Différence démarrage ordinateur avec ou sans raid0
Résolu
orian25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
orian25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orian25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si faire un raid0 m'aiderais à démarrer plus vite mon ordinateur.
merci de ne pas me répondre "prends le SSD", juste me dire si par exemple à la place de mettre 20 sec à démarrer j'en mettré 5.
j'aimerais savoir si faire un raid0 m'aiderais à démarrer plus vite mon ordinateur.
merci de ne pas me répondre "prends le SSD", juste me dire si par exemple à la place de mettre 20 sec à démarrer j'en mettré 5.
A voir également:
- Différence démarrage ordinateur avec ou sans raid0
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Bonjour :)
De ce que j'en connais le Raid 0 pourrais améliorer la vitesse mais cela ne serait pas vraiment significatif. Aussi, ce type de Raid ne donnerais pas plus de sécurité puisque si un des deux disques plante, l'autre n'est plus accessible.
Voici un article qui pourra t'éclairer d'avantage. Vas voir à la section Raid 0.
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)
Bonne lecture
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
De ce que j'en connais le Raid 0 pourrais améliorer la vitesse mais cela ne serait pas vraiment significatif. Aussi, ce type de Raid ne donnerais pas plus de sécurité puisque si un des deux disques plante, l'autre n'est plus accessible.
Voici un article qui pourra t'éclairer d'avantage. Vas voir à la section Raid 0.
https://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)
Bonne lecture
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question