Disque dur sur xbox one

nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Je voudrais savoir si les disques durs externes peuvent se brancher sur Xbox one ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Ils peuvent se brancher mais pour quoi faire ?

Posté depuis CCM Live forum pour Android
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

En fait mon ordi est en panne. Je pensais mettre mon hdd en externe pour le brancher, mettre mes données le cloud et lire mes films.
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Et qu'est ce qui te fais dire que ton PC est en panne ?
Tu peux le faire mais il faut un adaptateur, à moins que tu n'en ai un.

--
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Parce qu'il ne démarre pas.
C'est quoi ton adaptateur ?
0

Regarde sur la fnac,grosbill,ldlc...
Cest un adaptateur SATA vers USB. Vérifié quand même que ton disque est en sata en regardant il date de quand, après 2005

--
0

Ca va c'est pas un ide :)
Mon hdd a 3 ans c'est un 750 go. Usb 3.0 me semble.
Le truc c'est que je veux y accéder en lecture. Je sais pas si la Xbox va me le faire sans passer par la case formatage.
0