Windows 10

Résolu
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC "emachines" avec windows 7
Je veux installer windows 10, mais un message me signale que:

"NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430
affichage non conçu pour fonctionner sous windows 10"

Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement

A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut en gros restes sous Windows 7.
1
tech-man Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, quand c'est pas compatible, c'est que c'est pas compatible. Heureuseument que tu ais été prévenu d'avance, fais attention. Mais si tu veux essayer forcément le Win 10, je te conseille virtualbox avec ton cd win 10

Lien de téléchargement virtualbox: http://download.virtualbox.org/virtualbox/5.0.12/VirtualBox-5.0.12-104815-Win.exe
0
flo88 Messages postés 28414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Bonjour

Ce chipstet est ancien et en effet pas pris en charge, il n' y a rien à faire, sauf à rester sous w7.

0
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à "raspey" et "flo88"
Mon pc commence à saturer et déjà ancien
Que me conseillez vous d'acheter ?
J'ai seulement besoin de l'unité centrale, je ne m'en sers que chez moi et j'ai un grand écran "philips modèle 247E4"
cordialement
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu veux un pc pour faire quoi?
bureautique ou autre?
0
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je garde le mien car j'ai pu installer windows 10
une question : mon écran est écrasé la proportion hauteur / largeur semble être incorrecte
que faire ?
merci d'avance
Cdlt
0