A voir également:
- Disque dur externe endommgé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
foxyfox51
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
339
16 janv. 2016 à 22:32
16 janv. 2016 à 22:32
Bonsoir,
tout simplement, essayez de secouer un peu le disque dur externe dans un endroit calme pour voir si il y a un bruit de pièce métallique qui se balade, si c'est le cas le disque dur est mort.
tout simplement, essayez de secouer un peu le disque dur externe dans un endroit calme pour voir si il y a un bruit de pièce métallique qui se balade, si c'est le cas le disque dur est mort.
Après avoir essayé plusieurs manipulations mon disque dur externe semble bien mort.
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le disque dur, lorsqu'il est branché, m'empêche de voir les disques dans la gestion des disques ( la page reste avec le "connexion au service de disque virtuel" en bas de la page), il m'empêche également d'ouvrir PC inspector file recovery ...En plus de faire planter mon ordi quand j'essaye de l'ouvrir ?
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le disque dur, lorsqu'il est branché, m'empêche de voir les disques dans la gestion des disques ( la page reste avec le "connexion au service de disque virtuel" en bas de la page), il m'empêche également d'ouvrir PC inspector file recovery ...En plus de faire planter mon ordi quand j'essaye de l'ouvrir ?
16 janv. 2016 à 22:51
16 janv. 2016 à 22:52
16 janv. 2016 à 23:23
16 janv. 2016 à 23:28
Dans tous les cas, je doute qu'il va redevenir fonctionnel, le meilleur moyen pour moi, dans le but d'essayer de sauver les meubles c'est de télécharger un LiveCD Linux, booter avec sur votre ordinateur et brancher le disque dur externe et peut-être que vous pourrez récupérer des documents.
16 janv. 2016 à 23:50
Vu que il y a des protections en caoutchouc sur les visses donc si je pouvais éviter de dégrader mon disque dur ça m’arrangerait .