Les discussions
Disque dur interne
Bonjour, Le de mon ordinateur est mort et je voudrai le remplacé mon ordinateur est un toshiba satellite l670-154 et mon ancien disque dur étai u...
Récupérer ses données disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...
Changement de disque dur
Bonjour, Mon ordinateur de bureau comporte deux disques dur , un de 360 Go avec XP et un de 1 To avec windows 7 . Celui-ci est sur le point de me...
Actions pour réparer un disque dur
Bonjour j ai récupérer le disque dur d un ami, que j aimerai réussir a réparer mais je pense commencer à bloquer! c est un disque dur toshiba , qui a...
Implosion d'un disque dur !!!!!
Bonjour, Question simple... Est ce qu'un disque dur peut imploser ???? A notre grand étonnement ce matin un camarade nous a apporter son netbook em...
Problème disque dur externe ne répond pas
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis 1 ans un disque dur externe verbatim de 500Go. je viens dans acheter 1 de 1 To. j'ai transféré 380 Go du 500 au 1000 Go ...
Changer dd ancien ide par un sur port sata
Bonjour, J'ai un ordinateur ancien acheté en avril 2003 : MEDION 1536 Pentium 4 2,66 Go Le DD actuel est lent et bruyant : 80 Go Ultra ATA 100 S...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, Voilà j'ai un disque dur Externe Seagate Expansion 500 Go je l'ai branché sur un vieil ordinateur pour récupérer des données. Et depuis q...
Disque dur
Bonjour, je viens d'avoir un pc packard bell imedia i5766fr sur l'emballage il est noté disque dur 2t0. dans le système d'exploitation propriét...
Pb connexion disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe; je suis sous XP. lorsque je l'ai branché, l'installation s'est bien passée mais impossible de...
Clonage hdd sur ssd
Bonjour, Je souhaite donner un coup de boost à mon portable (Asus X75SV-TY041C) en achetant un SSD Agility series d'OCZ de 60Go. Actuellement mon...
Ssd qui baisse de performance
Bonjour, Il m'arrive un problème étrange. Je viens d'installer une nouvelle carte graphique et après actualisation de l'indice W7 je passe de: ...
Probleme disque dur externe
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba et le probleme c'est que l'embout et rentré a l'interieur et je ne c'est pas l...
Changer le disque dur d'un pc portable
Bonjour, Je possèdent un hp pavillon dv5 1130ef voici un liens avec la configuration : http://www.ldlc.be/fiche/PB00078467.html malheure...
Formatage du disque dur
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex et j'ai formater ce dernier,sur PC pas de problème pour la lesture.Mais sur...
Pilote disque dur
Bonjour, Aide moi de trouverun lien pour télécharger le pilote d'u disque dur HITACHI 80Go SATA Gratuit! merci!
Disque dur externe samsung s2
Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur externe, cependant il ne s'affiche pas et quand je le branche, il s'affiche "Nouveau matériel dét...
Disque dur sata + adaptateur à longue durée
Bonjour, Jai 2 pc fixe à 2 endroits différent 15 km j'aimerai avoir les même donnes sur les 2 Me conseillerais vous à Pour payer moins cher instal...
Problème compatibilité ssd et hdd
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nouvelle config que voici: Carte mère Gigabyte GA MA770-UD3 rev 2.0 Processeur AMD Phenom II X4 955 B...
Connecter un disque dur 2.5" a un pc
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'un ordinateur portable (2.5" sata 3.0gb/s). J'aimerais le connecter a mon PC via USB. 1)les boitiers que j'...
Bug disque dur externe storex mpix 355 500go
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....
Disque dur wd non détecté
Bonjour, J'ai parcouru les sujets qui existaient à ce propos mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse ni de cas ressemblant au mien. Je suis ...
Copier contenu d'un disque sata sur un ssd
Bonjour, Si j'installe un disque SSD de 256GB, dois-je tout réinstaller ou est-ce qu'il moyen de transférer tout mon système Win 7 (disque c:...
Comment savoir quel ssd installé sur un pc?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc HP et je souhaite y installer un DD SSD pour le système d'exploitation. ma question est de ...
Transformer disque dur interne en externe
Bonjour, je voulais savoir comment transformer un dd interne en externe? dois-je acheter un adaptateur sata ou ID? dois-je bouger le jumper...
Ajouter un nouveau disque dur sata
Bonjour, Voila, je souhaite ajouter un disque dur dans mon pc mai le problème est que je ne sais pas comment l'installer ni le quelle choisir. 10...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque du...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...
Disque dur western digital 160gb
Bonjour, mon ordi reconnais mon disque dur dans les periferique mais il n aparrais pas sur le poste de travail comment doit-je faire pour qu il pu...
Disque dur vaio vgn-ar21s
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment démonter le DD d'un VAIO VGN-AR21S? Merci d'avance Configuration: Réseau de trois PC, un sous Vista, 2 sous...
Pb formatage disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...
Disque dur
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon disque dur externe quand je le branche sur n'importe quel ordinateur il ne le recon...
Récupération des données d'un disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur! Je l'ai démonté du PC. Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!! Entre temps je vo...
Probleme disque dure
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un disque dure de 500Go sata externe il fait un petit bruit redondant suspet (bruit de saccade mecanique) et j'ai d...
Disque dur externe hs suite formatage le cube
Bonjour, J'ai essayé de connecter et formater mon disque dur externe Storex sur l'USB du Cube canal+ Erreur! ça ne marche pas et maintenant mon di...
Hdd ide sur dock mb981u3-1sa "icy dock"
Bonjour, J'ai acheté un Dock mb981u3-1sa de marque "ICY DOCK" et je rencontre un problème avec. Ce "Dock" permet de pouvoir lire des disques durs...
Disque dur en panne
Bonjour, J'ai un disque dur WD de 2000 GO et s'en faire gaffe, dans gestionnaire des périphériques, j'ai désinstaller mon HDD WD de 2000 GO!! Comm...
Disque dur tombe de50cm en marche
Bonjour, mon disque dur est tombe de 50cm en marche je mettais mes photos quand mon petit garcon me l'a fait tombé.depuis il bip sans arret et mon...
Disque dur interne en disque dur externe
Bonjour, Je possede un vieil ordinateur qui ne fonctionne plus. J'en ai extrait son disque dur. Je suis maintenant en possession d'un dique dur...
Disque dur externe iomega 500 go, problème.
Bonjour, Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le p...
Notion cycle lecture et écriture ssd
Bonsoir, Je voudrais comprendre le cycle lecture et écriture d'un ssd. J'ai lus beaucoup deteste concernant les ssd j'hésite entre le crucial m4 e...
Ssd
Bonjour, Je vient de brancher un SSD OCZ-Agility3 120Go. Au démarrage de windows (seven 64) il détecte le SSD, l'install et me dit que c'est ok, ...
(disque dur sata)
Bonjour, mon pc ne demmare pas donc j'ai éjecter le disque dure (disque dur sata) et j'ai entrain de le placé a un autre pc mais comment je peut ...
Alimentation disque dur externe memup kwest
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon cable d'alimentation pour mon DD externe memup, j'ai mis celui du portable qui s'adaptait comme il faut, la p...
Libérer espace disque dur portable neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus X54H avec 320g de disque dur. Et là surprise je m'aperçois qu'il y a déjà 90G utilisés. Il y a 50...
Adaptateur ou convertisseur ise vers sata ?
RésoluBonjour, J'ai changé de carte mère et mis une carte mère double coeur 2,8Ghz,mon système d'exploitation est Windows 7 PRO 64 bits sur un PC grande ...
Disque dur invisible
bonjour a tous, je viens d'installer windows 7 a la place de windows vista. j'avais 2 partitions avant l'installation (C:/ et D:/) Disque de 500Go d...
Bruit disque dur externe seagate
Bonjour, Depuis à peine une heure, mon disque dur fait un "bip...bip...bip" à intervalle régulière, il n'est plus reconnu. Probablement du au fait...
Lecteur disque dur, ata
Bonjour, Fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé deux disques durs retirés d'un vieux pc parti je ne sais où. Je cherche un moyen de lire leur ...
Probleme hdd ? ( ou pas ? )
RésoluBonjour, http://img831.imageshack.us/img831/8982/captureuy.png c'est grave ? Configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/1155...