Disque dur Externe HS ?
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me sers du "disque dur externe" Maxone pour les comptes de ma soeur, une fois dans l'année ou si j'ai des docs à enregistrer sauf que je n'arrive plus a l'utiliser (??)Avant de poster j'ai effectué quelques manip faciles à réaliser suivant les instructions, je n'y comprends rien
Pouvez-vous m'aider SVP ? important pour Moi de pouvoir effectuer les comptes de ma soeur pour le juge des tutelles
Merci à Vous
Windows / Chrome 143.0.0.0
- Disque dur Externe HS ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
re
Bonsoir, oui c'est çà, mais je ne sais pas comment faire pour le disque dur externe, désolée je suis un peu novice
tu n'as rien à faire, il suffit de brancher le DD externe avant d'exécuter Crystaldiskinfo et le DD externe doit être détecté
j'ai ajouté 1 capture d'écran dans ma réponse précédente ==> clique ici
@+
re
en complément de mon message précédent ==> clique ici
vérifie ceci:
clique droit sur "Démarrer" ==> Gestion des disques
dans la page qui s'ouvre, regarde si ton DD externe est "reconnu/visible"
exemple en image:
PS: poste 1 capture d'écran de la page
@+
Bonjour,
Vérifiez l'état de santé du disque dur.
Télécharger CrystalDiskInfo gratuit pour PC - CCM
Le disque dur en question, est-il visible dans la gestion des disques de Windows ?
Utiliser Gestion des disques sous Windows 11, 10, 8 et 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci, je n'ai pu faire le diagnostic que sur mon disque du PC , j'ai suivi les recommandations mais pas pu sur le disque dur externe - celui-ci n'est pas vieux, je l'ai acheté il y a 3 ans qu'en pensez-vous ?
Bonjour BillMaxime, oui le DD n'est pas en haut mais en bas c'est bizarre non ?
merci pour vos réponses
salut AlexinneAlex,
Bonjour BillMaxime, oui le DD n'est pas en haut mais en bas c'est bizarre non ?
tu parles de ma capture d'écran?
tu as lu mon message? ==> clique ici
j'aimerai que tu me dises si Crystaldisk détecte ton DD externe, et s'il est visible dans la gestion des disques
poste 1 capture d'écran de la gestion des disques avec le DD externe de branché
@+

Bonsoir, oui c'est çà, mais je ne sais pas comment faire pour le disque dur externe, désolée je suis un peu novice