Problème lecteur disque

Fermé
AurelienRR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 19:05
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 5 juil. 2018 à 19:34
Bonjour,
J'ai un problème quand je branche mon disque dur externe : une fenêtre d'installation du logiciel de pilote s'ouvre, avec 2 ligne la première périphérique de Stockage de masse USB. Jusque là pas de problème il ce met vert parcontre la deuxième ligne : lecteur de disque ce met en rouge donc ne s'installe pas correctement mais je ne sais pas comment faire ? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
5 juil. 2018 à 19:34
Salut AurelienRR,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.

Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.

Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error

Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.

Bonne chance!
0