SSD non bootable

m1gathug -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un SSD Toshiba qui est reconnu dans mon BIOS mais je ne peux pas booter dessus
A voir également:

1 réponse

m1gathug

Ma carte mère est une ASRock Z270 Extreme 4 s’il vous plaît si vous avez une idée merci de me répondre j’ai urgemment besoin de mon ordinateur.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il y a windows installé sur le ssd ?
tu viens d'installer le ssd ou il y était déjà, fonctionnel ?
et ne fait pas de doublons sur le forum...
0
m1gathug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon en fait je viens de restaurer une sauvegarde car j’avais perdu mes données donc je viens de le remettre sinon je met quel nom au forum ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

donc plus de problème c'est bon ?
tu peux continuer dans cette discution, pas besoin de faire un autre, sinon demande à supprimer celui la (triangle avec point d'exclamation en haut à droite) et fait en un autre.
0
m1gathug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi ???!?!!?
0

tu dis que tu as fait une restaurer une sauvegarde, tu l'as fait avant ou après ton problème ?
0