A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
slt
Ralenti tout et ne s'ouvre pas...alors cas quasi désespéré de recuperer la moindre chose.
Essaye:
Ouvres une fenêtre cmd (touche Windows + r) tapes cmd
tapes chkdsk X: /f
ou X est la lettre de ton disque externe.
Et donnes le resultat si il y en a un
Ralenti tout et ne s'ouvre pas...alors cas quasi désespéré de recuperer la moindre chose.
Essaye:
Ouvres une fenêtre cmd (touche Windows + r) tapes cmd
tapes chkdsk X: /f
ou X est la lettre de ton disque externe.
Et donnes le resultat si il y en a un
Sandyetda
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer ; J ai reussi une fois a l ouvrir et a recuperer quelques donnees mais c etait sur ma box free mais on a du passe a bouygues et je n y arrive pas .
Sandyetda
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
/F corrige automatiquement les erreurs du système de fichiers sur le disque.
Sandyetda
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Moi c est F que dois je fare ?????? SVP
astuces72
Messages postés
7769
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 641
chkdsk f: /f
astuces72
Messages postés
7769
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 641
je vois pas bien le rapport avec ta box !?
Bonjour @Sandyetda,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour que votre disque dur soit reconnu.
Avez-vous branché ce lecteurs sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clique droit sur le menu démarrer, choisissez "gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Quel est votre config et système d'exploitation ?
À plus
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour que votre disque dur soit reconnu.
Avez-vous branché ce lecteurs sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clique droit sur le menu démarrer, choisissez "gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Quel est votre config et système d'exploitation ?
À plus