Disque dur D: à 100 pour cent
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Mattstunting1
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seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 juil. 2018 à 19:12
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 juil. 2018 à 19:12
A voir également:
- Disque dur D: à 100 pour cent
- Cloner disque dur - Guide
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- Nettoyage disque dur - Guide
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seagate_surfer
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3 juil. 2018 à 21:44
3 juil. 2018 à 21:44
Bonjour Mattstunting1,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec la performance de votre disque dur.
Si le lecteur émet des bruits de claquement, cela est un indice que le disque probablement est endommagé. Veuillez comparer ces sons avec ce lien pour vérifier son état : http://datacent.com/hard_drive_sounds.php
Veuillez nous confirmer si après avoir vérifié le lien suggéré votre disque émet un bruit similaire pour ainsi vous indiquer la marche à suivre.
À plus,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec la performance de votre disque dur.
Si le lecteur émet des bruits de claquement, cela est un indice que le disque probablement est endommagé. Veuillez comparer ces sons avec ce lien pour vérifier son état : http://datacent.com/hard_drive_sounds.php
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Mattstunting1
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4 juil. 2018 à 00:39
4 juil. 2018 à 00:39
JE me suis rendu compte qu'il n'apparait plus dans le gestionaire puis dans les fichier, dans le gestionnaire des disque il est affiché mais avec marqué
Inconnu
Disque 0
Non initialisé.
Inconnu
Disque 0
Non initialisé.
seagate_surfer
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4 juil. 2018 à 19:12
4 juil. 2018 à 19:12
Bonjour Mattstunting1,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
D'après votre description, si votre disque dur apparaît comme "Non initialisé" cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations, vous avez deux options :
1. Vous pouvez utiliser ce logiciel de récupération, avec lequel vous pouvez faire un diagnostic afin de vérifier les fichiers qui pourront être récupérés, si le dispositif ne fait pas des cliquètements. Le diagnostic est gratuit, mais pour faire la récupération, il faudra acheter la licence du logiciel; ou bien, vous pouvez chercher un tiers logiciel.
Sur ce lien vous pouvez essayer notre logiciel de récupération : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
2. Vous pouvez emmener votre lecteur chez des experts en récupération de données en laboratoire, si le logiciel de récupération ne réussit pas.
Sur le lien suivant vous pouvez explorer notre service de récupération en laboratoire : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/
Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.
En plus, il sera aussi conseillable de formater le disque afin de restaurer le système de fichiers.
Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient et nous espérons que vous pourrez récupérer vos précieuses informations.
Bonne chance et bonne continuation,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
D'après votre description, si votre disque dur apparaît comme "Non initialisé" cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations, vous avez deux options :
1. Vous pouvez utiliser ce logiciel de récupération, avec lequel vous pouvez faire un diagnostic afin de vérifier les fichiers qui pourront être récupérés, si le dispositif ne fait pas des cliquètements. Le diagnostic est gratuit, mais pour faire la récupération, il faudra acheter la licence du logiciel; ou bien, vous pouvez chercher un tiers logiciel.
Sur ce lien vous pouvez essayer notre logiciel de récupération : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
2. Vous pouvez emmener votre lecteur chez des experts en récupération de données en laboratoire, si le logiciel de récupération ne réussit pas.
Sur le lien suivant vous pouvez explorer notre service de récupération en laboratoire : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/
Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.
En plus, il sera aussi conseillable de formater le disque afin de restaurer le système de fichiers.
Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient et nous espérons que vous pourrez récupérer vos précieuses informations.
Bonne chance et bonne continuation,