Les discussions

Duall boot sur disque 128go

Bonjour, Je dois installer Linux en dual boot avec Windows 10. Je pensai acheter le Asus E403SA-WX0067T avec 128go de mémoire (https://www.boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
raph0123456

Remplacer hd sata (2004) par un hd sata3

Bonjour, carte mère ASUS A7N8X DELUXE de 2004 WINDOWS 7 mémoire vive 2Go la carte possède deux connexions SATA occupées depuis la constructio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
epango

Disque dur externe pour sauvegarde

Bonjour j'ai acheté un disque dur pour faire une sauvegarde de mon PC mais cela ne fonctionne pas quand je vais dans paramètre=sauvegarder. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Formater clef usb

 Résolu

Bonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Disque dur vide après changement de lettre.

Bonsoir, J'ai un gros problème, mon disque dur fonctionnait très bien il y à quelques jours, et d'un coup, il n'a plus fonctionné. Impossible de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
xivmow

Le disque dur ne monte plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Photos

Bonjour, J'ai supprimé tout les photos des ma téléphone Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chris 94

Conflit dd interne / dd externe ??

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un pc portable datant d'il y a 5 ans. Je l'ai installé dans un boitier connecté en SATA et relié v...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gugu01

Non accès à mes fichiers de mon dd externe

Bonjour, J'utilise actuellement un DD TOSHIBA mais quand je branche celui-ci, mon ordinateur portable le reconnais dans: périphériques et impriman...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Secteur defectueux

bonjour tous le monde ! :-) j'ai une question concernant des secteur deffectueux actuellement en prudence et evalué a 480 avec crystaldiskinfo . j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
bazfile

Mon disque dur est non reconnu sur windows 10

Bonjour a tous , j'ai un disque dur et un ssd, dans le bios j'ai bien les 2 , Windows est sur le ssd mais je ne vois pas le disque dur n'est pas dans ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BlackBuurn

Clé usb ne s'affiche plus, fichier système supprimé

 Résolu

Bonjour, mon père m'a passé une clé usb qui n'est plus détectée par l'ordinateur, il dit qu'il croît avoir supprimé un des fichiers système et que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
billmaxime

(disque dur ) comment récupérer les fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ChristinaNeibert

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon disque dur externe. Quand je le branche à mon pc il n'est pas détecté alors qu'avant il l'été (ça ne vient pa...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeannets

Disque dur interne inutilisable sous windows 10

Bonjour ! Je viens de monter mon PC et d'y installer Windows. Aucun problème pour l'installation, Windows est installé sur un SSD. En revanch...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Peppers960

Chute disque dure, pc ne l'ouvre plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dure externe. Lorsque je le branche au PC on attend bien le bruit comme quoi il est détecté mais dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MoowLS

Disque dur en panne

Bonjour, depuis 2 ans je stock mes sauvegarde sur un disque dur externe depuis hier il est en panne il demarre et s arret 2 secondes apres puis je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
patrick valls

Dd wd element ne s'ouvre pas sur win10 aprés utilisation sur mac

Bonjour, Sentant la proche fin de Macbook pro de 2010, j'ai pris les devant et copié toutes mes données (photos, documents...bien évidemment très ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
_erreip_

Disque dure externe n'est pas lisible

Bonjour, Hier soir, j'ai branché mon disque dure samsung 500 GB sur un décodeur de canalsat. Aujourd'hui il y a un message de ce type qui s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
alamijeti AJELATANI

Ma clé usb n'est plus reconnue ...

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord, je remercie la/les personne/s qui a/ont créé ce site permettant de venir en aide à des gens qui, comme moi, se voient...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
67gandalf

Problème de capacité dd interne

 Résolu

Bonjour, Récemment nettoyé mon pc dans sa totalité et j'ai remarqué que mon DD interne avait comme capacité 1 To alors que je n'ai accès qu'à 150 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raidr

Pc extrêmement bruyant, multiples crashs d'affichage

Bonjour, Alors voilà, depuis pas mal de temps, mon PC est bruyant. Jusqu'ici je ne trouvais rien d'anormal puisqu'il date de 2013... Mais il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
duffy679

Probleme au demarrage w10

Bonsoir à tous, j'ai un notebook Asus avec W10. J'ai la version 1703 faite avec W10Upgrade comme conseillé par Malekal. Tout marchait bien, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
GRACH69

Perte de données sur disque dur externe

Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nijoma

Téléviseur lit disque dur wd mais ne trouve pas les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable. Satisfaits du produits, nous en avons achet...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Darentasia

Mon disque dur ne s'affiche plus

mon disque dur tourne mais ne s'affiche pas et le voyant ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
aysatubn

Erreur formatage disque dur freebox hd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...

57 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Billy

Urgent mon pc ne démarre plus

Bonjour j'ai besoin de votre aide il y a un jour mon pc marche mais il ne démarre plus et apres 15 secondes il s'éteint . ventilateur clavier marc...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
youssef2350

Gestionnaire de tache qui indique un disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème de disque comme indiquer dans le topic. Mon problème est identique je crois. Au démarrage de mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MisterCacao

Disque dur externe inaccessible sur pc portable

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche mon DD externe sur mon PC portable je ne peux plus accéder aux fichiers qui sont dessus. Il y a bien le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cryangel

En cas de changement de pc, consignes ?

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour ma question : En cas d’achat d’un nouveau PC, j’aimerais savoir s’il suffit juste de transférer les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
klimte

Disque dur compatible mac et windows ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur récemment pour mon mac (peu d'espace de stockage). J'ai installé windows 10 également sur le même ordi. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
melec

Noms de fichier cible et source identiques

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des fichiers de mon ordi sur mon DD Samsung. Ce matin, je veux sauvegarder 2 fichiers et j'ai le message imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ossram

Driver pour disque dur amovible wd

Bonjour, Je recherche les drivers pour un disque dur amovible WD, en effet en travaillant sur celui il y a eu un problème et je ne peux plus entrer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
teutates

Alloué plus de mémoire que le gestionaire de disque accepte w8.1

 Résolu

Salut à tous, le disque C de mon pc possède 270 go de libre or quand j'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition celui accepte seule...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
foruminformatique

Probleme avec cavalier de mon disque dur

Salut a tous, alors voila je viens de récupérer des assez vieilles pieces de pc pour men faire un pas trop cher (sauf le disque dur et lalim qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
melec

Disque dur à 100% d'utilisation

Bonjour Depuis peu, je mets plus d'une heure et demi a allumer mon ordinateur. En effet mon disque dur est utilisé à 100% avec un taux de réponse a...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur neuf reconnu de façon aléatoire

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà : je viens de monter un nouveau pc, tout fonctionne très bien avec Windows installé sur un ssd, sauf un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Hoolock

Disque dur qui fait du bruit.

Bonjour aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur. Je regardai une vidéo tranquillement quand mon disque dur (interne avec OS) à commencer à...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
BlinKKKK

Défragmenter disque dur externe

Bonjour, Possédant plusieurs disques dur externes de grande capacité de différentes marques (Maxtor,Lacie,Western Digital) et j'aimerais savoir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MacMay31

Dd inutilisable, impossible de reformater!

Bonjour, J'aurais absolument besoin d'aide, mon disque dur (externe) est inutilisable et je crois bien avoir tout essayé... Pour vous expliquez la...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème taille disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jour j'ai commandé un disque dur de 1 to , la livraison a été faite aujourd'hui. Je l'installe, aucun problème mais lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
murderermege

Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Chris

Mon disque dur ne s'affiche plus

Bonjour ! Après avoir branché mon disque dur a la TV pour enregistrer une émission, j'ai voulu regarder sur mon PC portable si l'enregistrement avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Aide sauver un disque dur ;)

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ship

Bien nettoyer son pc

Bonjour après avoir fait l’acquisition d'un SSD j'y ai installé Windows. J'avais auparavant Windows installé sur mon Disque Dur. J'aimerai pouvoir le...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
phil2k

2 disque dur sur mon pc possible

 Résolu

Bonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie usb 3 vers usb 3 , débit lent

Bonjour, Je possède un disque dur 1To en USB 3 contenant des films et autres. Je viens d'acheter aujourd'hui même un Lacie (seagate) 1To USB-c ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Savoir sur ce produit

Bonjour, a la grande communauté de ccm, je voulais juste connaitre comment ( flasher et réparer sa clé usb qui ne s'affiche pas. Mes salutations l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lothaire64

Recuperation donnés raid 0

 Résolu

Bonjour, je dispose de 2 SSD comme ceci : https://www.amazon.com/Samsung-NVMe-SM951-128GB-650MBs/dp/B014FYUPVU qui était en RAID 0 dans un PC portable...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
flo88
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 30 909