Supprimer des dossiers explicationci-dessous :
Fermé
philippedusud13
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
Modifié le 8 juin 2018 à 12:32
philippedusud13 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 2 juil. 2018 à 08:15
philippedusud13 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 2 juil. 2018 à 08:15
A voir également:
- Supprimer des dossiers explicationci-dessous :
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
bendrop
Messages postés
12620
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
8 314
Modifié le 29 juin 2018 à 11:20
Modifié le 29 juin 2018 à 11:20
Bonjour,
Vous pouvez pas supprimer ces dossiers.
Program files et program data correspondant aux applications installées sur votre ordinateur. Si vous avez des applications qui ne servent pas, vous pouvez passer par l'ajout suppression de programmes.
Quand au dossier Windows et ses sous-dossiers, ils correspondent à votre système d'exploitation et heureusement que vous ne pouvez les supprimer. Si vous les aviez supprimé, vous n'auriez plus de système et l'ordinateur ne fonctionnerait plus.
Cdlt.
Vous pouvez pas supprimer ces dossiers.
Program files et program data correspondant aux applications installées sur votre ordinateur. Si vous avez des applications qui ne servent pas, vous pouvez passer par l'ajout suppression de programmes.
Quand au dossier Windows et ses sous-dossiers, ils correspondent à votre système d'exploitation et heureusement que vous ne pouvez les supprimer. Si vous les aviez supprimé, vous n'auriez plus de système et l'ordinateur ne fonctionnerait plus.
Cdlt.
29 juin 2018 à 11:09
Donc j'ai bien compris votre réponse même démonter et replacer dans boitier externe, je ne peux
récupérer cette place ?
Car pour moi je n'ai plus besoin de ces dossiers puisque j'utilise un autre système d'exploitation ?
Merci par avance de votre aide
Philippe du sud
Modifié le 29 juin 2018 à 11:22
On pourrait jouer avec les droits mais on va éviter.
A ce moment là créer sur c un dossier sauvegarde, faites une copie de vos dossiers et données personnels dans ce répertoire sauvegarde, vérifiez que tous est bien présent dans sauvegarde et ensuite formater la partition M. Ensuite remettez vos dossiers et données dans M
Idem pour N
29 juin 2018 à 11:28
J'espère être sur le bon forum...
J'ai un ordinateur portable, il a plusieurs avaries comme un
écran cassé, alors j'ai décidé de récupérer un disque dur
pour le mettre dans un boitier.
Mais encore merci pour votre réponse
Cordialement
Philippe du sud
29 juin 2018 à 11:40
Il faut vous approprier les dossiers pour les supprimer.
Suivez ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html
Cdlt.
2 juil. 2018 à 08:15