Problème installation OS de HDD vers SSD
Simbabouche
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'avais un HDD 1 terra qui ne me suffisait plus , j'ai donc décider d'acheter un autre HDD de 2 terra et par la même occasion un SSD 120giga pour mettre l'os dessus.
Voila mon problème , je voudrais basculer l'os sur mon SSD mais je ne peux pas faire un clonage de mon HDD vers mon SSD car mon SDD n'as pas l'espace suffisant , je cherche donc un moyen de cloner seulement mon os.Ou une autre solution car je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila mon problème , je voudrais basculer l'os sur mon SSD mais je ne peux pas faire un clonage de mon HDD vers mon SSD car mon SDD n'as pas l'espace suffisant , je cherche donc un moyen de cloner seulement mon os.Ou une autre solution car je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème installation OS de HDD vers SSD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
Le soucis potentiel c'est si tu as des jeux, certains peuvent faire des dizaines de GO et on a déjà vu des ssd de 120 GO pas suffisants.
Tu devrais faire un état des lieux de l'espace occupé avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/. Comme