A voir également:
- Espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 566
8 août 2018 à 18:29
8 août 2018 à 18:29
Bonjour,
il va se bloquer à 54go. soit le launcher est bien fait et fait attention à l'espace disque, soit il n'en tient pas compte, soit les 69go c'est la taille vue à la hausse par rapport aux potentielles mises à jours a venir. si tu fait une recherche sur la taille de stockage du jeu tu peux trouver quelque chose de moindre.
c'est quel jeux ?
il va se bloquer à 54go. soit le launcher est bien fait et fait attention à l'espace disque, soit il n'en tient pas compte, soit les 69go c'est la taille vue à la hausse par rapport aux potentielles mises à jours a venir. si tu fait une recherche sur la taille de stockage du jeu tu peux trouver quelque chose de moindre.
c'est quel jeux ?
8 août 2018 à 18:37
Le jeu est Battlefield 1, mais effectivement en regardant les configurations nécessaires je vois qu'ils demandent 50 Go d'espace disque pour le jeu contrairement au téléchargement ( sur Origin ) qui m'en demande 69...
Mais ce qui me semble bizarre c'est que j'avais déjà tenté de le téléchargement il y a quelques temps et la par contre j'avais reçu un message d'erreur et le DL se bloquait instantanément, ce qui n'est pas le cas en ce moment, je trouve ça étrange.