Fusionner disque dur externe avec mon disque dur?

AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 passionndinformatique -
Salut
Mon pc n'a pas beaucoup de stockage (30 GO) et mon disque dur est plein a cause d'une application (ne me dites pas de désinstaller l'appli , j'en ai vraiment besoin)et j'ai un disque dur externe de 250 GO , est-ce possible de le fusionner avec mon pc ? je suis sous Windows 10 , j'ai déja posé la question sur jeuxvideo.com mais ils me réponde a chaque fois ironiquement (je leur pose la question ils répondent par exemple : Bah tu prend les boucles d'oreilles comme dans dbz et tu les fusionnent ) et a chaque fois des questions comme ca , alors je viens sur ce forum qui , j'espère sera un peu plus sérieux , merci d'avance pour vos réponses , j'irai régulièrement voir la page

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

On ne peut pas fusionner des disques comme ça.

Mais on peut mettre des données ailleurs que sur C: installer des programmes ailleurs que sur C:

Sinon, changes de disque.
0
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fabul , merci de ta réponse mais en faite j'ai installé un émulateur android qui fait 300 MO sur mon disque dur externe mais quand je le lance bah il y a une autre installation a faire sauf que quand je clique sur ''Installer'' bah ca installe automatiquement dans mon disque dur interne , alors quelqun connait un émulateur android (a par Bluestacks) avec un interface android et ou je peux décider ou le programme va s'installer ? merci d'avance
0
passionndinformatique

Bonjour,
C'est pourtant pas compliqué d'installer un programme dans un support de stockage différent, il suffit de choisir personnaliser et de mettre la destination au choix quand il le logiciel l'affiche.
0
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@passionndinformatique oui mais quand j'appuie sur 'Installation personalisée'' ca maffiche ''Espace de stockage insuffisant''
0
passionndinformatique

il ne te reste plus qu'à faire de la place pour régler ce genre de bug et choisir l'emplacement voulu.
0