Fusionner disque dur externe avec mon disque dur?

Fermé
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 2 août 2018 à 20:43
 passionndinformatique - 3 août 2018 à 13:19
Salut
Mon pc n'a pas beaucoup de stockage (30 GO) et mon disque dur est plein a cause d'une application (ne me dites pas de désinstaller l'appli , j'en ai vraiment besoin)et j'ai un disque dur externe de 250 GO , est-ce possible de le fusionner avec mon pc ? je suis sous Windows 10 , j'ai déja posé la question sur jeuxvideo.com mais ils me réponde a chaque fois ironiquement (je leur pose la question ils répondent par exemple : Bah tu prend les boucles d'oreilles comme dans dbz et tu les fusionnent ) et a chaque fois des questions comme ca , alors je viens sur ce forum qui , j'espère sera un peu plus sérieux , merci d'avance pour vos réponses , j'irai régulièrement voir la page

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 39259 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 427
2 août 2018 à 21:04
Salut,

On ne peut pas fusionner des disques comme ça.

Mais on peut mettre des données ailleurs que sur C: installer des programmes ailleurs que sur C:

Sinon, changes de disque.
0
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 1
2 août 2018 à 21:41
fabul , merci de ta réponse mais en faite j'ai installé un émulateur android qui fait 300 MO sur mon disque dur externe mais quand je le lance bah il y a une autre installation a faire sauf que quand je clique sur ''Installer'' bah ca installe automatiquement dans mon disque dur interne , alors quelqun connait un émulateur android (a par Bluestacks) avec un interface android et ou je peux décider ou le programme va s'installer ? merci d'avance
0
passionndinformatique
Modifié le 2 août 2018 à 22:40
Bonjour,
C'est pourtant pas compliqué d'installer un programme dans un support de stockage différent, il suffit de choisir personnaliser et de mettre la destination au choix quand il le logiciel l'affiche.
0
AtomicBomberMan Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 1
3 août 2018 à 01:16
@passionndinformatique oui mais quand j'appuie sur 'Installation personalisée'' ca maffiche ''Espace de stockage insuffisant''
0
passionndinformatique
3 août 2018 à 13:19
il ne te reste plus qu'à faire de la place pour régler ce genre de bug et choisir l'emplacement voulu.
0