Les discussions
Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°
RésoluBonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...
Commutateurs de disques durs
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon PC un commutateur de disque dur pour réaliser la configuration suivante : J'ai 3 disques durs. Je voudra...
Problème disque dur
Bonjour, Je viens sur le forum dans l'espoir d'obtenir des informations concernant l'état actuel de mon disque dur. J'ai téléchargé comme je l'ai ...
Récupérer les données d'un ssd (permissions)
Bonjour, Mon SSD de 250gb saturant, j'ai fait l'achat d'un SSD de 500gb et espérais en profiter pour faire une nouvelle installation de Windows, av...
Pc portable qui freeze
Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...
Changement de disque dur
Bonjour, j ai un Asus E402 que j ai acheté avec 32 GB de memoire . A cause du manque de place j ai acheter un disque dur de 1T que j'ai ajouté en plu...
Pas de signal
Bonjour, Je branche mon disque dur externe en HDMI/HDMI à ma télévision mais cela m'affiche pas de signal à l'écran de la télévision. Qu'en pensez-...
Récupération de données sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai utilisé un disque dur externe pour créer un support d'installation pour un autre PC via le logiciel de Microsoft MediaCreationTool. ...
Defragmentation disque dur
Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir quelle sera la durée de la défragmentation de mon disque dur sachant que c'est la première fois que je le...
Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)
RésoluBonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il est reconnu par l'ordinateur mais lorsque j'ou...
Absence de volume sur cle usb
Bonjour, voila jai essayé de formater ma cle usb avec diskpart procédure list disk ensuite j’ai choisis le disk qui correspond a ma cle , en...
Disque dur et clé usb
J'aimerais savoir afin de transporter facilement, notemment les photos de mon PC, quel type de clé USB je dois acquérir ? pour une lecture facile, (...
Perte d'espace de stockage en partitionnant
Bonjour J'ai récemment acquis un disque dur externe de 2To et j'ai voulu le partionner. J'ai commencé par faire un espace de 700Go, puis un autre ...
Disque dur pas très en forme.
Bonjour, Je possède un PC portable de marque Packard Bell de 2011 (plus très jeune mais en parfait état). Windows 10 tout neuf installé avec im...
Écran noir quand 2eme disque dur branché
Bonjour, J'ai installé un disque dur (HDD, qui à quelques années mnt) il y a 2 semaines mais depuis 3 jours quand je souhaite démarrer le pc avec ce ...
Disc g inconnu
RésoluBonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci
Disque dur et ssd
Bonjour, j'aimerais que mes fichiers se telecharge sur mon disque dur car mon ssd est presque plein, seulement mon disque dur 1 To n’apparaît pas dan...
Titre...aide
FerméBonjour, merci pour la reponse, et si je remetter le disque dans pc 1 et le bios ne le détecte plus comment le formaté svp Mr nadellene???
Problème asus x541na
Bjr les ingénieurs svp aidez moi, sait un temps mon pc de marque Asus X541NA bios version 310 qui possédé depuis son achat un système Windows 10 et ap...
Hhd ne fonctionne plus.
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas démarrer mon pc si mon hdd (disque secondaire) et brancher. Windows 10 (qui est sur un ssd) bloque au chargem...
"le disque inséré n'est pas lisible "
Bonsoir à tous, J'ai un disque dur externe (Wd éléments 1to) que j'utilisais régulièrement sur mon Macbook Air 13". Aujourd'hui, lorsque je le bra...
Ajout ssd
RésoluBonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...
Formater disque dur ? (première utilisation)
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...
Ecran noir
Bonjour; Petit problème sur mon PC qui est apparu hier soir. Un écran noir se produit après le chargement de Windows où pendant que je suis sur ma...
''missing operating system''
Bonjour, J'ai récemment commandé un SSD SanDisk ultra II de 240 Go pour le mettre dans ma tour assemblé. J'ai installé dessus un ISO windows 10...
Mon disque dure n'accepte pas mon installation sys
salut a tous!!!! aidez moi a resoudre ce problème svp je voulais installer windows XP sur mon laptop pour la deuxième fois, ar la première fois ja...
Problème dde mediadisk fx series usb
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe de mon grand-père, je osuhaite y mettre des films pour lui mais quand je branche le disque dur ...
Disque dur externe
Quel usage pour un disque dur externe ? Et comment s'en servir au mieux,par exemple pour sauvegarder mon Windows 10 actuel ? merci pour votre aide.
Clé usb jumelles?
Bonjour existe-t-il un clé usb qui et jumeler à une autre Ce qui veut dire on met un fichier sur une des 2 clé et l’autre clé peut lire le fichier to...
Partition cachee
comment cacher et le faire revenir une partition
Reprise de réinitialisatiion, comment??
Bonjour, Interruption brutale d',une réinitialisation, que faire ?? Merci par avance. Configuration: Android / Firefox 60.0
Problème disque dur externe
Bonjour a tous, Nouveau sur le forum, j ai besoin d aide pour un disque dur externe. Je regardais un film avec le DD externe branché sur ma xbox one...
Interruption brutale pendant réinitialisation ?.
Bonjour et "au secours" Pendant ma réinitialisation, une coupure de courant s'est produite, au redémarrage voici le message: "Faire CTRL+ALT+DEL" C...
Disque dur interne
mon disque dur a arrete de tourner quelqu'un peut me dire comment le reparer?? ou bien qu'il est bon pour la poubelle
Mon disque dur externe endommagé par humidité
RésoluBonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...
Ssd pour les jeux
Bonjour, actuellement j'utilise juste un HDD de 1 To, sur lequel il y a forcément tout : système et jeux. Serait-il vraiment utile de prendre un SSD ...
Données disparues du disque dur amovible
Bonjour, Je vous remercie avant tout de m'accueillir sur le forum. J'ai un pb que je ne parviens pas à résoudre. Je suis sur Windows 10 et j'utilis...
Adaptateur sata/usb 3.5
Bonjour, Je possède un disque dur 3.5 d'un TO et plus de place dans ma tour, j'ai cet adaptateur qui me permet de connecter mes disque...
Impossible de restaurer
Bonjour a tous, J'ai installer un disque dur interne dans ma tour, mais il est impossible de le restaurer j'ai toujours des messages d'erreur, j'ai...
Disque dur non reconnue
Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu me servir d'un ancien Disque dur externe de la marque Memup sur lequel il y a une image d'un ancien pc intuile. Cep...
Pc mort car disque dur plein
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon PC Asus E403s car il ne s'allume plus et la cause est son manque d'espace (En gros disque dur p...
Disque dur non détectable
Bonjour, J'ai un disque dur après formatage externe part '' diskpart'' mon ordi ne le détecte plus ni dans gestionnaires de périphérique mais dans l...
Lire un dd sur un pc
Bonjour Voici mon problème. Je possède un enregisteur/graveur PANASONIC à partir duquel j'ai effectué l'enregistrement de nombreux films sur plusieur...
Probleme de partitionement
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite qui fait 320 GB de disk dur mais après avoir installer Linux sur mon poste je n'est constater que 298 ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe que je veux placer en interne. je l'installe et il n'est pas reconnu. ni dans l'explorateur, ni dans le gestion...
Impossible d'installer windows 10 sur le ssd m.2
Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je me permets de vous poser cette question. Je viens de faire l'acquisition d'un SSD m.2 22...
Svp récupérer fichiers corrompus
Bonjour, Un jour tout mes fichiers d'un disque dur externe SATA ont été supprimées. La plupart étaient peu importants, mais certains me servaient p...
Formatage du disque c
Bonjour, Je suis entrain d'installer un SE W8 sur un Lenovo. Mais à l'étape du choix du disque dans lequel sera installé le système, en choisissan...