Les discussions

Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Adaptateur molex

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Thibault

Partition recovery saturée...., tout essayé.

Bonjour ! Comme l'indique le titre, mon disque dur d: est quasi saturé et j'aimerais donc le vider (le disque C: ne souffre pas pour sa part et a 822...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
buge

Problème installation nouveau dd

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Meuhporg

Fichier qui ne s'efface pas !

Bonjour, J'ai un probleme avec quelques fichiers (particulièrement ceux qui apparaissent quand je finis un montage video et que je l'exporte). Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaneagle

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Disque dur de 1t passé à 39gb...

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur externe d'une capacité de 1T seulement voilà, j'ai voulu récemment installer windows 10 sur mon PC et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Bout ssd

Bonjour, mon ssd sadisk ne boot pas pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
cengokill

Pannes logiques disque dur interne sata (seagate)

Bonjour, Mon disque dur dur interne SATA 1 To a des pannes logiques suite à une surchauffe du processeur et plusieurs redémarrage à chaud. Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
seagate_surfer

Format non pris en charge par dispositif multimédi

Bonjour, J'essaye de connecter un DD dans ma voiture afin de pouvoir avoir beaucoup plus de film pour mes enfants qu'une clé usb, mais cela ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeannets

Pc lent démarrage, disque dur 100%

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc est lent à démarrer, environ 2 minutes je dirais pour que je commence à m'en servir, et encore, inutilisable ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
khartooz

Remplacement disque dur , no bootable device .

Bonjour à tous , Alors voila mon problème : j'ai un Acer F15 , qui a fait une chute je redémarre le PC , il m'affiche " No Bootable Device " et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jeannets

Mon disque dur interne ne répond plus bien

Bonjour, mon disque dur interne ne plus rien en charge, si je veux installé un système dessus, Windows indique qu'il vas bientôt tombé en panne, si j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur apparait dans explorateur non présent

bonjour à tous, depuis ce matin, alerté par un message qui dit "attention disque dur plein", j'ai consulté l'explorateur, je me retrouve avec une disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
kaumune

Ssd non détecté

Bonjour, je me suis fait une config pc récemment, tout fonctionne sauf mon ssd qui n'est pas détecté par mon ordinateur (c'est un 2.5), j'aimerais bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Jadasse

Paramèter un dd installé dans un boîtier sata

Hello, je suis en train de réparer un pc qui a plusieurs pt problèmes. Le plus gros était le disque dur obsolète. J'en ai donc récupéré un d'1 go qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
zorblug47

Disque dur connecté mais le mac ne le lit pas

Bonjour, j'ai le même problème lorsque je connecte mon disque dur externe, il est connecté mais le mac ne le trouve pas je vais dans le terminal je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
busta92

Apparation d'un hdd e:

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Xplos

Impossible d’accès au ficher sur disque dure exter

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon disque dure externe, Suite à un changement d’ordinateur portable( sous Windows 10) , j’ai transféré tout mes...

61 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Micro freezes dans les applications

Bonjour, J'ai acheté récemment une tour d'occasion: HP pavillon P6 : Intel core I5 2320 4 processeur 3gHz (je le souçonne..) Nvidia GEforce 210...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
HostHATeR

Perte de capaciter de mon hdd

Bonsoir les frères svp j'ai un HDD de 320 Go qui était en disque dynamique non valide et j'ai convertie en disque de bas mais la capacité est maintena...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jee pee

Ou est le disque 0 sur toshiba satellite

bonjour, j’ai 2 disques durs 0 et1sur mon portable Toshiba P500 15L,lequel est le 0. SAV Toshiba de faible qualité. Merci de votre réponse jean

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Judge_DT

Disque dur fou

Bonjour mon problème est que mes disque dur, carte SD et clé USB se déconnecte et se reconnecte sans raison et parfois il fonctionne bien pendant plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
seagate_surfer

Un disque dur ssd pour mon pc

Bonjour, je ne suis pas extrêmement calé en informatique mais j'ai déjà branché un disque dur "classique" sur mon PC. On m'a dit que les disques du...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
epango

Disque dur hs, comment le remplacer?

Bonjour, J ai le disque dur de mon ordi portable qui a lâché et je souhaite le remplacer, comment dois je choisir un autre disque dur ? Je n y conn...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Départitionner un disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...

54 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xerceslegrand

Problème avec mon nouveau ssd

Bonjour, J'ai acheté un SSD WD 250Go, je l'ai monté sur ma config. J'ai formaté mon ancien HDD et ai installé Windows sur mon SSD. Tout marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Redbart

Problème de reconnaissance

Bonsoir, J’avais un pc Windows, avec un disque dur externe que je branchais à ma tv lg pour regarder des films, et tout allait bien. Récemment j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mushu14

Hdd wd empêchant le pc de s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TheFrozenGamer

Comment gérer le ssd et le hdd ?

Bonjour, J’ai un ordinateur avec un ssd (C:) de 128g et un hdd (D:) de 1T. Etant joueur pc j’ai installé tout mes jeux et logiciel d’abord sur le ss...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker

Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Occupation dde différente entre propriétés et tota

Bonjour, Mon disque dur externe semble presque plein avec "propriétés", et ne contiendrait que 100 go avec le détails des fichiers. D'où vient la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
PAPI5931

Disque dur externe hs après une chute.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AlexPROBLEMODDEWDDDE

Clef usb qui ne peut pas être formatée ...

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma clef USB, Il m'est impossible de la lire et de la formater. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabul

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Depuis ce jour, mon disque dur externe SAMSUNG M3 portable n'est plus reconnu et lorsque je le branche sur la TV, ca me dit qu'il n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour Alors que je transférai des photos de mon iPhone sur un disque dur externe via un pc portable, à un moment donné le transfert n'avançait plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mael

Lecteur cd/dvd tourne mais n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

Disque externe.

Bonjour. Mon PC sous Windows 7 ne reconnait plus mon disque externe WD depuis un certain temps. Débranché normalement après le signal de la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nyctaclope

Choix disque dur externe ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
piquesous

Disque dur de 11 ans qui gratte tous le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Quiquilou74

Disque dur, espace utilisé après formatage

Bonjour, Je remarque que mon second disque dur sur mon PC (ce n'est pas une seconde partition mais bien un DD) affiche un espace utilisé de 210 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Loupio7

"configurer la sauvegarde".

bonjour les amis j'essaie de faire une sauvegarde de C: sur Z : avec AOMEI Backupper voilà ce que j'ai comme résultat "La sauvegarde est en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Avoir 2 systèmes d'exploitation sur 2 disques durs différents

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà un disque dur 500 Go avec Windows 7, je souhaiterais installer un nouveau disque dur de 1 To sur mon ordinateur avec Linux en s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Mataf72

Unité de disque optique

Bonjour, Celà veut dire quoi "unité de disque optique"? sur le bios hp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
buge

Problème disque dur ide (non détecté)

Bonjour à tous, Avant toutes choses, je ne connais pas grand chose à l'informatique.. Mes connaissances se résument à quelques recherches... Il se ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe mac

Bonjour, Suite à l'achat d'un disque dur WD externe (neuf) pour stocker mes fichiers et faire de la place sur mon mac, j'ai souhaité l'installer en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque non utiliser a 100 %

bonjour je viens de faire l'aquisition d'un pc portable de la marque acer avec linux comme os n'aitant pas a laise avec cette os je decide de chabger...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seagate_surfer

Mon ssd reconnu en tant que disque dynamique

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté un SSD sandisk 240gb, et quand je clique droit sur le disque SSD / propriete / outil / optimisation ; bah le dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeannets

Dd wd elements 2to et windows xp

Bonjour, J'ai acheté un DD WD Elements 2To pour sauvegarder des données sur un pc sous Windows XP Lorsque je branche le DD au pc, il s'allume m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bendrop

Mon disque dur externe et à 100 % d'activité

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
seagate_surfer
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 30 911