Les discussions

Utilité d'un ssd sur un pc portable & sa bonne utilité réelle?

Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable gamer MSI GE60 0ND-623XFR Dessus nous pouvons utiliser un SSD mSATA avec interface SATA d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Erwan031284

Recuperation données sur disque dur externe ? chemin d'accès ?

Bonjour, Mon système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Mon problème : j'ai fait l'erreur de penser que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jlpjlp

Passer windows d'un hdd sur un ssd help !!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre le Windows que nous avons sur un hdd , pour l'envoyer sur un ssd sans devoir rachetée Windows. Pe...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mister informatique

Nouveau disque dur empêche le reboot ...

bonjour, voilà j'expose mon problème, il y a plus d'un mois maintenant j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 1000go, je l'ai installé dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jeanclaudelerusse

Defractionner

Bonjour, Voilà je ne sais pas comment j'ai fait mais par erreur, j'ai fractionne mon disque dur qui m'annonce une partition OS et qui manque d'espa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tournebrides

Disque dur reconnu mais impossible de l'utiliser sur la freebox

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses j'ai acheter hier un disque dur externe 1To de marque Toshiba formaté en NTFS, quand je le branche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Variatons importantes de l'espace disque disponible

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, j'ai observé d'importantes variatons de l'espace libre sur ma partition système/programmes. Elles sont parfois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Perte données disque dur

Bonjour à tous Voilà, il y a de ça 6 ou 7 ans, j'ai prêté un pc à un pote pour qu'il règle mes problèmes informatiques... je n'ai pas eu idée de fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
SandriYon

Disque dur lent

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un disque dur 1.5 To WD15EARS (western green), 7200 RPMS, 64 Mo de cache en SATA Le problème, c'est qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Recréer une clé usb

Bonjour, J'ai récemment branché une clé USB a un pc, l'antivirus a bloqué quelque chose ( autorun.inf --> je crois ) J'ai donc exécuté les actions r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Pb de disque dure

Bonjour, j'ai un probléme de disque dure interne qui n'est pas visible sur mon-bureau mon bureau ... comment faire pour résoudre le probléme

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Lebrad

Disque dur

Bonjour, Bonjour Jai un disque dur externe il a parue dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans L'explorateur de Windows comment doiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fouji

Disque dur s'arrête puis redémarre [abandonné]

Bonjour, Plusieurs fois durant chaque session Windows, j'entends le disque dur du PC s'arrêter puis redémarrer lors d'une prochaine sollicitation. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
halt2010

Lenteur disque dur externe

Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car mon disque dur externe HP a depuis 1 semaine des lenteurs aux niveaux du transf...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
neroz

La mémoire de mon disque dur c a été coupée en 2

Bonsoir, à un certain moment, je ne voyais plus qu'une partie de mon disque C, j'ai reformaté l'autre partie, mais elle s'est séparée de la partiti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Changer mon disque dur

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5742-7342 avec processeur Intel core i5 et mon disque dur est mort. Pour le changer j'aimerais savoir si le dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Mon disque dur externe ne marche plus...

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai voulu brancher mon disque dur externe a mon ordi. En le branchant, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dorianmog

Probleme disque dur multimédia storex storylite 2ta plu detecté

Bonjour, voila sa fait quelques mois que je suis incroyablement mal mon disque dur s'allume tourne mais dès que je le branche au pc par port usb rien ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vioviomar

Formatage pc asus vista avec cd mais f9 "defaillante"

Bonjour bonjour! je possede un pc fixe asus Vista edition familiale premium :) Depuis quelques semaine il beugue et est lent come jamais, les pages in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
K1ngSt0n

Changer un disque dur sur un macbook pro 13" de 2009

Bonjour, J'aimerez changer mon disque dur qui est de 160g mais je ne trouve pas de site pour en commander un. pouvez vous m'aider ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fabouf

Branchement 2eme dd

Bonjour, je possède un DD externe SATA de 2To de marque Western Digital qui a la connectique usb qui ne marche plus ( je suppose car on l'entend toujo...

86 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BmwZX6

Disque dur western digital my book essential 1 to usb 2.0

 Résolu

faut-il débrancher le disque dur externe western digital my book essential 1 to usb 2.0 quand on ne l'utilise pas ? y a t'il un interrupteur marche ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
madmyke

Remplacer lecteur optique par dd

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question ici afin de solliciter votre aide. En fait, je souhaiterais investir dans un SSD, cependant, sur mon PC port...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Disque dur qui claque, pb forcément mécanique? [bis]

Bonjour, Voilà ma question est simple : je me demande si un disque dur qui claque et qui fait du bruit par moment c'est forcément une cause mécani...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MrYAU31

Sata vers usb pour disque dur 3.5

Bonjour, Voila je compte savoir si en achetant cette objet http://www.ebay.fr/itm/USB-Vers-SATA-Serie-ATA-15-7-22P-Adaptateur-Cable-Pr-2-5-HDD-Lap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
antipolis a

Quel codecs choisir avec downloadhelper et movie cube k120

Bonjour, je veux télécharger des vidéos youtube pour les mettre sur mon disque dur multimédia la movie cube K120. Pour télécharger aucune problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mamanjojo1

Disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai parcouru un peu votre forum, je sais qu'on peut transformer un disque dur interne (2.5") en externe, et inversement. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
afrfr37

[mac] disque dur externe ne fonctionne presque plus

Bonjour :) Voilà, je suis sur Macbook Pro, j'ai un disque dur externe Western Digital que j'ai depuis un peu plus d'un an, et quand je le connecte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmoivalou

Ma usb windows apparaît plus dans "ordinateur"

Bonjour/Bonsoir. Je dispose d'un USB 4GO (qui ma jamais servis ou très très peux.) Quand je la connecte a mon ordinateur (Sous Windows 8) Je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
darius5959

Disques durs inversés sur ordinateur portable hp

Bonjour, J'ai un problème depuis très longtemps sur mon HP G72, J'ai deux disques dur (comme sur chaque ordinateur je crois). Normalement, dans le pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
system38

Avis sur ssd

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté un SSD d'environ 120 Go pour mettre Windows 7. J'ai vraiment envie de savoir quelle son vraiment leurs performances et leu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Benjamin97

Connectique disque dur verbatim

Bonjour, Voila, j'ai un disque dur Verbatim Store 'n' Go 1TO dont voici la référence: http://www.verbatim.fr/fr_3/product_store-n-go-usb-3-0-po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Adrien

Rendre toutes les partitions visibles par tous les lecteur usb

 Résolu

Salut, je possède un HDD de 500Go, divisé en 3 partitions (je dis ça de mémoire) Il y a une partition de 90Go, une autre d'environ 300Go, et une a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Erwan031284

Disque protegé en ecriture

impossible de réinitialiser mon disque dur protéger en écriture. mon disque n'affiche pas dans l"explorateur windows, mais dans le gestionnaire de dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Périphérique de stockage inutilisable

 Résolu

J'ai un périphérique de stockage externe HP qui s'affiche dans panneau périphériques et imprimantes, qui fonctionne correctement d'après les propriété...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur lacie

Bonjour, j'ai un disque dur LaCie qui s'allume. Par contre, si je vais dans poste de travail il n'y est pas. Donc, je ne peux pas retrouver toutes me...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

Installer windows xp mais disque dur n'est pas reconnu

Bonjour, Je possède un ordinateur type tour de marque Unika. Mon disque dur, attaqué par de multiples logiciels malveillants (merci mon fils!) ne per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dududu59

Le disque local (d:

J'ai perdu le disque local (D:) je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur qui gratte en repetition

Bonjour, j'ai mon disque dur qui gratte (1 seconde environ) puis 3 à 5 seconde plus de grattage et puis re-grattage pendant (1 seconde) puis 3 à 5...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pierrecastor

Disparition du dd dès l'émission de "tic"

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon DDE, un Western Digital, n'est plus reconnu par Windows à certains moments qui arrivent de plus en plus souv...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
skyjoe

Probeme sauvegarde important !!

Bonjour Une fois par semaines mon ordinateur sauvegarde tout le contenus de mon disque dur c dans le d et m efface tous ce qui se trouvais dans le D c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sot

Disque dur externe ne charge plus

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je branche mon disque dur externe (Advance 3.5"" Hard Disk Enclosure), il ne charge plus. Il clignote ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Erwan031284

Un dd interne suspect

Bonjour, J'ai une petite question en ce qui concerne mon dd interne. Tout d'abord, j'étais sur Windows 7 et j'ai décidé d'acheter Windows 8 en dé...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Miura564

Crucial m4 ou samsung 840?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux modèles de SSD: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in100638...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Benjamin97

Impossible de lire mon dd sur le pc mais aucun souci sur le port

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Passport 1TO lorsque je le branche sur mon PC portable, il le reconnait directement. Mais lorsque je le branche...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur externe inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 3 To HD-LBU3, qui depuis hier soir n'est plus accessible. Lorsque je clique sur G:\, il m'invite à form...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Audoni1

Disque dur qui claque parfois

Bonjour, est il normal qu'un DD fait des claques parfois ???

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JawharJ

Conversions

 Résolu

Bonjour. 53 ans, je me lance à utiliser un ordinateur, et donc internet. combien de Mo vaut 1 Go? et combien de Mo ou Go contient une clé de 4Gb? ques...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
epango

Pilote wd2500bpvt-22zest0 ata device

Bonjour, je cherche depuis des jours le pilote du disque dur "WDC WD2500BPVT-22ZEST0 ATA Device". Car le problème est que quand je réinstalle Win7...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Link-n64

Impossible d'accéder à un disque partitionné

Bonjour, Dans ma tour, j'ai un deuxième disque dur qui est partitionné (un disque X: et un disque Y:). Je n'ai plus accès à une des partition (X...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jerome.retro
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 30 909