Disque dur externe inaccessible

Menifbni -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un disque externe TOSHIBA DTB310 de 1To . il fonctionnait bien jusqu'au jour ou il a commencer a planter. quand je le connecte il met du temps pour charger et a la fin il apparaît au poste de travail (juste la lettre du périphérique sans aucune autre information ) . lorsque je double clic pour l'ouvrir après une longue attente un message apparaît disant périphérique (la lettre ) n'est pas accessible paramètre incorrect ...pendant la période ou mon disque dur externe est connecte, la machine plante(invite de commande, gestionnaire de disque, poste de travail ...). après une nouvelle longue attente une fenêtre apparaît avec pour message : vous devez formater le disaue du lecteur avant de l'utiliser et au même moment il apparaît en RAW dans le gestionnaire de disque ... il était tombe il y a quatre jour (sur la moquette de la chambre ) mais il fonctionnait toujours comme au premier jour. je suis désespérer
aidez moi sil vous plait je veux recuperer mes fichiers surtout ceux du CCNA et CCNB , PROJETS ET VIDÉOS ...

A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour Menifbni,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.

Avez-vous branché ce lecteur sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?

Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.

En plus, quelle est votre config ?

À plus,
0