DD n est plus reconnu par mon PC ni mon lecteur BR

Fermé
Bland29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 09:21
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 2 août 2018 à 18:13
Bonjour

J ai un problème mon disque dur de art de 3t ne fonctionne plus sur mon lecteur blue ray Samsung bdj6300 et n est plus reconnu par mon PC vista .
Nous sommes partie 15 jours en vacances avant tout débranché comme à notre habitude ce marché très bien avant de partir. En rentrant nous avons tout débranché et la plus de reconnaissance du pc et du disque dur par contre le disque dur fonctionne quand on le branche directement à la tv par un câble hdmi et en 3.0 également , nous avons essayé par la ps4 il n est pas reconnu et pas le décodeur d orange il n est pas reconnu non plus !.
Avez vous des solutions à mon problème.
Merci

Blandine
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
2 août 2018 à 18:13
Bonjour Bland29,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.

Avez-vous branché ce lecteur sur d'autres ports sur l'ordinateur où il n'est pas détecté ?

Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Dans le Menu Démarrer, faites un clic-droit sur l'icône Ordinateur et choisissez Gérer depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur Gestion des Disques qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie Stockage et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

À plus,
0