Mon disque dur est endommagé
Bonjour, quand je vais dans explorateur de fichier et que je branche mon disque dur , tout commence a buggé, mais dès que je le débranche tout fonctionne a merveille. Aussi je ne peux plus télécharger de jeu ou même voir son contenu ou y accèder! J'ai besoin d'aide, merci à l'avance!
A voir également:
- Mon disque dur est endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec la performance de votre disque dur.
Pouvez-vous nous indiquer quel est le modèle de votre lecteur ? Est-il en USB 2.0 ou USB 3.0 ?
Avez-vous branché ce disque dur sur d'autres ports ?
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.
À plus,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec la performance de votre disque dur.
Pouvez-vous nous indiquer quel est le modèle de votre lecteur ? Est-il en USB 2.0 ou USB 3.0 ?
Avez-vous branché ce disque dur sur d'autres ports ?
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.
À plus,