Cherches séries mangas

mangas-dkoral.skyrock.com -  
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
*
Je m'appelle Koral, et je suis à la recherche de série mangas.
*
J'aime les mangas avec de la romance et de l'aventure.
Quant par exemple une jeune fille à vécu des moments difficile, mais un homme vient et lui redonne espoir...
*
Queques mangas que j'apprécie :
¤ Vampire Knight
¤ Georgie
¤ Fushigi Yugi
¤ La corda d'oro
¤ Brave 10
...
A voir également:

4 réponses

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Salut! Le manga qui as du succés en ce moment qui es vraiment génial c'est One Peace avec Luffy et son équipage niveau aventure et émotion on n'es gâté et c'est vraiment prenant, sûrement tu le connais déjà, en tout qu'as moi j'ai vraiment croché et j'adoooorre!!!!!!!!
2
Koral

Ho oui ! moi aussi j'adore !
Toutes les semaines je regarde le dernier épisode de One Piece, mais aussi de Fairy Tail !
J'adore <3

Si tu en a d'autres à me proposer je suis partante ! Mercii
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

ah bah tu peux me dire où tu les regardes sur le net ?? moi je regardais avant sur ...mh j'sais plus le nom , et sa fonctionnais plus et du coup j'ai plus regarder mais sa me manque et je ne sais pas exactement où faut pour regarder one peace ???!!!! en vostfr !!!!
0
alice1999

Moi aussi je suis une fane de one piece ^^.
Tu peux voir ici:
http://www.episodes-onepiece.fr/one-piece-saison-1.html
0
Utilisateur anonyme

Tu as en français et en japonais.
0

Yeah merci!!!! J'adore j'étais au 480 quelque chose comme sa y'as environ 1 année je regardais comme une malade tout les jours ,... après avec le travail+ le site qui marchais plus, j'ai plus regarder mais sa me manque terriblement , j'étais tombée amoureuse de Luffy!!! :) merci beaucoup, part contre je ne sais pas se que tu en penses mais en français c'est juste abominable ce n'est plus du tout la même chose , les voix, la traductions des textes c'est orrible!!!
0
YunYun1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,
Fairy Tail

dedans ce n'est pas le garcon mais c'est la fille qui redonne espoir
1
Koral

J'aime beaucoup mercii ;)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

+1 Pour Fairy Tail, quand je tombe dessus a la télé j'arrive pas a zapper :p
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Arrêtez de dire des séries mangas, ont dit des animes T_T
Romance et avanture :
Dog Days =)
0
Mangas 298

je te conseille le blog : http://mangas-dkoral.skyrock.com/
Tu y trouvera de nombreuse séries mangas !
0