Films d'esprits

Résolu
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 25 avril 2009 à 16:52
 asdf - 31 août 2012 à 14:02
Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connaisez d'autre film d'esprit signalez le moi !
Merci Beaucoup , a Bientôt !
A voir également:

12 réponses

Salut,

tu as aussi "Les autres" de Alejandro Amenabar ou "Poltergeist" de Tobe Hooper ainsi que la série des 3 "Evil Dead", le troisième étant plus drôle qu' autre chose (mais, si tu as aimé les deux premiers, alors tu retrouveras avec plaisir Ash (!!!) dans de nouvelles aventures).

Lus
25
cameleon69 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
25 avril 2009 à 20:45
Salut lilyrose,
Il ya "Unborm" qui est pas mal et en plus il est recent sinon dans le genre esprits y a aussi "Invicible" de David Goyer que j'ai bien aimé.
Voila pour l'instant c'est tout ce dont jje me rapelle.
J'espère t'avoir aidé.
A plus.
0
c pas un film désprit invicible
0
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 1
25 avril 2009 à 21:39
Oui Merci
0
identity MAGNIFIQUE! ;)
0
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
10 avril 2010 à 07:47
0
zombieland Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 20:44
identity c'est nul ...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > zombieland Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 21:07
complètement d' accord !
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moije connais les messages si sa peu t interese
0
Bonjour,

Je cherche un titre de film d'horreur ou téléfilm que j'ai vu il y a quelques années (15 ans peut-être).


Une famille américaine s'installe dans une maison à la campagne; Une maison blanche si mon souvenir est bon, avec un vieil arbre mort juste devant.
Peu de temps après, leur fille âgée d'une 20aine d'années (il me semble, mais c'était peut être moins, plus ado) tombe gravement malade. Un cancer ou une leucémie.
Il se passe certainement d'autres choses hein mais mes souvenirs...
Bref ils finiront par se rendre compte que la maison est hantée.


Non, c'est pas Poltergeist ^^


Ca dit qqe chose à quelqu'un ,

Merci
0
amityvile
0
loandu83150
30 mai 2011 à 08:48
il est pourrie ce film serieux
0
- Paranormal entity ( même registre que les deux Activity )
- Spirits
- Insidious ( excellent ! à voir )
0
totallement dacort avec toi j'ai regardée insidious hier rien a dire :)
0
Insidious est super ca cest vrai!! :)
L'exorcisme: la possession d'Emma Evans est aussi un tres bon film!! Y'a aussi Le cercle bien sur (1 et 2), et Les Intrus jai adoré ce film je dirais pas pourquoi a vous de le regarder si vous ne l'avez pas encore vu!!!! :)
Il y a aussi Le Cas 39, dans le meme genre que Esther. Et pour finir super super bon film Fragiles!!!!!! Vous m'en direz des nouvelles :P
0
Fragile j'adore :)
0
"666 la malédiction" il est génial
0
laptitechieuse
19 janv. 2012 à 10:30
Episode 50 *-*
0
salut regardes paranormal activity c'est pas mal...
-4
PARANORMAL ACTIVITY 1 et 2 =)=)
-4
J'ai fini le 1 avec les larme aux yeux tellement c'etait.... horrifique? non a chier!!!! alors le II non merci, sinon j'ai bien aimé "Silent Hill" (fun du jeu), "Jusqu'en enfer", il y a aussi "Alone in the dark" régalez vous c'est des vrais films d'horreur.
0
Y'a " The Descent " qui est bien je trouve :P il est assez gore et il fait sursauter aussi :D
0
marina > Sousouchhe
3 oct. 2011 à 15:23
le paranormal activity 1 est peut etre pourri mais le 2 es vachement mieux
0
Insidious est super ca cest vrai!! :)
L'exorcisme: la possession d'Emma Evans est aussi un tres bon film!! Y'a aussi Le cercle bien sur (1 et 2), et Les Intrus jai adoré ce film je dirais pas pourquoi a vous de le regarder si vous ne l'avez pas encore vu!!!! :)
Il y a aussi Le Cas 39, dans le meme genre que Esther. Et pour finir super super bon film Fragiles!!!!!! J'espere que vous les regarderez, Vous m'en direz des nouvelles! :P
0
Insidious est pourri vous bvoulez dire !!! le démon est basique et trop vite "materialisé" pas le moindre suspens !!!!
0