Films d'esprits

Résolu
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asdf -
Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connaisez d'autre film d'esprit signalez le moi !
Merci Beaucoup , a Bientôt !

12 réponses

Squalman
 
Salut,

tu as aussi "Les autres" de Alejandro Amenabar ou "Poltergeist" de Tobe Hooper ainsi que la série des 3 "Evil Dead", le troisième étant plus drôle qu' autre chose (mais, si tu as aimé les deux premiers, alors tu retrouveras avec plaisir Ash (!!!) dans de nouvelles aventures).

Lus
25
cameleon69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut lilyrose,
Il ya "Unborm" qui est pas mal et en plus il est recent sinon dans le genre esprits y a aussi "Invicible" de David Goyer que j'ai bien aimé.
Voila pour l'instant c'est tout ce dont jje me rapelle.
J'espère t'avoir aidé.
A plus.
0
maya
 
c pas un film désprit invicible
0
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui Merci
0
moi
 
identity MAGNIFIQUE! ;)
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86
 
0
zombieland Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
identity c'est nul ...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zombieland Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
complètement d' accord !
0
Nesim
 
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fandesprie
 
moije connais les messages si sa peu t interese
0
Safina
 
Bonjour,

Je cherche un titre de film d'horreur ou téléfilm que j'ai vu il y a quelques années (15 ans peut-être).


Une famille américaine s'installe dans une maison à la campagne; Une maison blanche si mon souvenir est bon, avec un vieil arbre mort juste devant.
Peu de temps après, leur fille âgée d'une 20aine d'années (il me semble, mais c'était peut être moins, plus ado) tombe gravement malade. Un cancer ou une leucémie.
Il se passe certainement d'autres choses hein mais mes souvenirs...
Bref ils finiront par se rendre compte que la maison est hantée.


Non, c'est pas Poltergeist ^^


Ca dit qqe chose à quelqu'un ,

Merci
0
:) moi
 
amityvile
0
loandu83150
 
il est pourrie ce film serieux
0
M.
 
- Paranormal entity ( même registre que les deux Activity )
- Spirits
- Insidious ( excellent ! à voir )
0
mmmm
 
totallement dacort avec toi j'ai regardée insidious hier rien a dire :)
0
ManonK
 
Insidious est super ca cest vrai!! :)
L'exorcisme: la possession d'Emma Evans est aussi un tres bon film!! Y'a aussi Le cercle bien sur (1 et 2), et Les Intrus jai adoré ce film je dirais pas pourquoi a vous de le regarder si vous ne l'avez pas encore vu!!!! :)
Il y a aussi Le Cas 39, dans le meme genre que Esther. Et pour finir super super bon film Fragiles!!!!!! Vous m'en direz des nouvelles :P
0
marine51
 
Fragile j'adore :)
0
amyGR
 
"666 la malédiction" il est génial
0
laptitechieuse
 
Episode 50 *-*
0
tonydock
 
salut regardes paranormal activity c'est pas mal...
-4
Lalaland
 
PARANORMAL ACTIVITY 1 et 2 =)=)
-4
V!R3N
 
J'ai fini le 1 avec les larme aux yeux tellement c'etait.... horrifique? non a chier!!!! alors le II non merci, sinon j'ai bien aimé "Silent Hill" (fun du jeu), "Jusqu'en enfer", il y a aussi "Alone in the dark" régalez vous c'est des vrais films d'horreur.
0
Sousouchhe
 
Y'a " The Descent " qui est bien je trouve :P il est assez gore et il fait sursauter aussi :D
0
marina > Sousouchhe
 
le paranormal activity 1 est peut etre pourri mais le 2 es vachement mieux
0
ManonK
 
Insidious est super ca cest vrai!! :)
L'exorcisme: la possession d'Emma Evans est aussi un tres bon film!! Y'a aussi Le cercle bien sur (1 et 2), et Les Intrus jai adoré ce film je dirais pas pourquoi a vous de le regarder si vous ne l'avez pas encore vu!!!! :)
Il y a aussi Le Cas 39, dans le meme genre que Esther. Et pour finir super super bon film Fragiles!!!!!! J'espere que vous les regarderez, Vous m'en direz des nouvelles! :P
0
pixel74
 
Insidious est pourri vous bvoulez dire !!! le démon est basique et trop vite "materialisé" pas le moindre suspens !!!!
0