FMA saison 2 vostfr

Bonjour,
Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout sans résultat.
Mefci d'avance pour une future réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

20 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention de la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 de Fullmetal Alchemist en streaming sur Internet et sur quelles sources fiables. Plusieurs réponses proposent des liens ou sites comme Kraken, Dailymotion et Hinata-online pour accéder à l'épisode, avec des variations entre VOSTF et VF et des avertissements sur la disponibilité. D'autres suggestions citent Mangagate, DyBEx et des options alternatives, tandis que certains participants signalent que la saison 2 ne bénéficie généralement que d'une version sous-titrée, et non d'une VF. En cas d'attente ou de recherche infructueuse, la réponse utile reste l'exploration des liens fournis et la vérification des dates de mise en ligne, sans conclure sur une résolution définitive.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. peut être que sa se sra oké avec se lien
    http://www.kraken.fr/2463-tous-les-episodes-de-fullmetal-alchemist-brotherhood-en-streaming/
    18
    1. J'ai essayer tous les sites que vous avez proposer mais j'ai rien trouver ils mettent que c'est de l'été ou des trucs comme ça
      0