Chanteur et chanteuse allemand

Résolu
latitenmerdeuse -  
 Voger68 -
salut

je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo

13 réponses

Profil bloqué

Y'a aussi Nena.

Va faire un tour ici.
5
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--Bonsoir Rick
Quelle patience !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
Profil bloqué > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi?

J'ai juste chercher un peu (disons....... une minute)
A croire qu'elle ne l'a pas fait !!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Profil bloqué

Ca va avec ce beau temp prévu ??
0
Profil bloqué > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec ce beau temps?
Il a plus toute la semaine

lol
0
alexandre > Profil bloqué

roland kaiser, scorpions, james last, modern talking, bernhard brink, bert kaempfert, nena, die toten hosen, rammstein, ....... la liste est longue..........
0
latitenmerdeuse

ouai scuse rick elle stresse le prof de allemand avec sa sal tronche elle devrai fair un chiurgie et dsl
2
Profil bloqué

1
fande-tokiohotel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

trop bien tokio hotel c'est les meilleurs de toute façon bye TOKIO HOTEL EN FORCE
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pour les amateurs ==> http://img463.imageshack.us/img463/5236/chatbeuark4rw.jpg
0
anti jeune

Autrement il y a le respect de l'orthographe sale jeune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latitenmerdeuse

dsl rick mais jen ai dit plusieurs alor si tu s'est pas lire v aa l'ecole primaire
0
Profil bloqué

Et va aussi à l'école pour savoir écrire
0
latitenmerdeuse

HE sa va je me susi escuser
0
Profil bloqué

D'accord mais sa fait quand même la 5ème fois qu'on me fait le coup et j'en ai plus que marre à la fin !!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Profil bloqué

Vous avez quand même une sacrée patience:

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5661542 recherche chanson

Et ce n'est pas le seul

Demain il fait beau 4 heures....
----------------------------------------------------------------------------------------------
0

"Vous avez quand même une sacrée patience"

Si tu le dit...

0

Vais voir Benoit 16 pour vous beatifier
A part ça tu connais cette chanson et chanteur ?

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5665544 une chanson

J'ai répondu ça mais pas convaincu et en plus pas de nouvelles du demandeur.
0

Non, pas du tout.
Je connais même pas le chanteur !!!!

J'ai cherché un peu mais je trouve pas :-(
0
mimi

et aussi Sam.Fox, Alphaville Salut !
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

On peut aussi citer Kraftwerk,Can,Neu!,Einsturzende Neubauten,Rammstein,Die Mimi's ou encore Heimatlos et
Die Bunker pour certains morceaux.
C'est la maitresse qui va etre contente....

Bonjour chez vous
0
moi

Ben il y aurait tokio hotel qui est super connu
0
candice2051

salut! moi j en connais pas mal car je suis d origine allemande, alors tu as , rammstein, tokio hotel, cinema bizarre, lafee, panik, killerpilze, scorpion, etwas nirgendwo, kixs, the skook, nena etc.... apres la sur le moment je vois plus d autre j esp ke ca au moin ca pourra t aider c t on jamais
bye a +
0
bobgirl

ya nina haggen
0
saabriinaa

va voir culcha candela il sont super
0