Film d action

Résolu
nic - 22 sept. 2009 à 18:48
missmoi47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 17:50
salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme aux santiages . bref des bon film meme ancien qui n ont pas forcément fait de carton . si vous pouvez m donner une liste de 0 a 10 de vos films préférer . sa serai cool merci .

17 réponses

Une petite liste perso...


1 - Fight Club....................... ( Action / Drame )
2 - Tueurs Nés..................... ( Action / Drame )
3 - Heat............................... ( Action / Policier )
4 - Snatch............................ (Action / Comédie )
5 - Usual Suspect.................. ( Action / Thriller )
6 - Une Nuit en Enfer............. ( Action / Fantastique )
7 - Scarface ..........................( Action : Drame )
8 - Old Boy............................ ( Action / Drame )
9 - Braveheart....................... ( Action / Historique )
10 - Opération Espadon............ ( Action / Policier )

Tu mélanges du Hanckock avec du Kill Bill , alors j' ai élargie mon champs de vision à plusieurs thèmes mais avec de l' action dans chacun de ces films cités.
18
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
11 déc. 2010 à 16:10
Bonne liste, + 1 (à part pour "Opération Espadon" qui est juste moyen)
0
mon top 5 des films à voir ABSOLUMENT, avec des films un peu plus récent:
1- Que justice soit faite
2- Taken
3- Les Trois prochains Jours
4-Inside man
5- Braquage à l'italienne
0
missmoi47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
6 janv. 2013 à 17:47
Désolé de te reprendre mais moi qui suis fan de fight club ou black swan ou les films/livres de ce genre ne sont absolument pas des films d'action!! Drame il y en a peut être mais se sont des thriller psychologiques (avec action) avant tout...
0
fight night
constantine
inside man (pour moi le meilleur film)
volte face
taken
death sentence
banckok dangerous
60 seconde chrono
a dangerous man
crazy night
la vengeance dans la peau
la mort dans la peau
la memoire dans la peau
publics enemis
wolfman

voila quelque que film que je regarde de temps en tem:ps et qui sont pour moi des super film je pense que vous aller bien vous regaler enfin j espere bon visionage ;)
8
pour moi c'est que des films qui tuent!!!!! vrément!!!
BLOW
HEAT
INGLORIOUS BASTERD
LIMITLESS
SNATCH
QUE JUSTICE SOIT FAITE
TAKEN
SHOTTAS
RIDERS
THE SCORE
AMERICAN HISTORY X
TRUAND
99 FRANCS
ARNAQUE CRIME ET BOTANIQUE
REVOLVER
LA HAINE
OCEAN ELEVEN
LORD OF WAR

et j'en oublie plein..

films comique

CRAZY PARTY
BMS ( BLUE MOUNTAIN STATE ) c'est une série la meilleur que j'ai vu très drôle

WALKING DEAD serie action, horreur sur les zombie (treès bien fait)

enfin voila toute cette liste c'est que de la grosse qualité cinémathographique
de la grosse tuerie quoi aller bon film!!
5
Mick311 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 114
23 sept. 2009 à 21:16
Salut.
Voici quelques des films que j’ai vraiment appréciés :
Arme Fatale (les quatre)
Piège de Crystal
Wanted
Le Transporteur
Les fameux Terminator (j’ai tout particulièrement aimé le dernier que j’ai vu au cinéma).
Paycheck
Volte-Face
Nikita
60 Secondes Chrono
Constantine
Angles d’Attaque
Ironman
Ennemi d’État
Man on Fire
Highlander
Je crois que j’ai largement dépassé la dizaine de titres que tu voulais. Mais si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais pu faire une très longue liste :)
2
fait une grande liste alor cest bon a prendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ( vu l heure ) j ai pas u l temps encore de visionner les films cités .mais vous avez l air calés du coup si ils vous reste des titres oubliés vu q l la nuit porte conseil g v sortir mon carnet histoire de noté quelques bonnes réferences si vous en avez en rab . trop cool un bon film d action qui en déroule .
1
invinsible target
public ennemies
blood and bone
0
king art > alex kid
23 déc. 2009 à 19:20
a vif
the butcher
bad times
felon
les seigneurs du sud
let s kill bobby
bangkok dangerous
deal limited
invinsible1 2
le royaume
au bout de la nuit
ten dead men
0
dks,fkr > king art
26 janv. 2010 à 14:00
transformer 1 et 2
2012
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
0
je vous conseil un film pour les fana de box ou du style fight club
regardez : never back down
0
quelques bons films d'actions
- 8mm (1999)
- bangkok dangerous (2008)
- malveillance (2011)
0
démineur
1
non les films de boxe à voir c'est: "un seul deviendra invincible: dernier round" et "un seul deviendra invincible: redemption" ya pas mieux
1
j m reconnais pas mal dans vos choix en faite . ouais j élargis pas mal mon champ d vision j met un peu d effet spéciaux style - matrix - un peu d adrénaline comme - drop zone - de turie comme - déspérado - de vitesse comme - hyper tension et meme des films de destins croisés comme - pulp fiction . go . 11h14 .tous sa j adore . et quel film pour vous aurai p u etre 1 must dans ces style la .un film a surtout pas raté mais hélas pas très connus
0
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 71
23 sept. 2009 à 23:41
dans le genre Matrix comme tu dis, tu as Équilibrium qui est très bon !!!!!!


0
Pas facile de trouver un film qui déchire en effets speciaux + de l' adrenaline + des destins croisés + des tueuries + de la vitesse.

Tueurs Nés , The Devils Reject............ TOP TUEURIES
Snatch , Fight Club, Usual Suspect....... TOP DESTINS CROISES

NOTA: The Devils Reject est la suite de " La Maison des 1000 Morts " réalisateur Rob Zombie :)

Je te laisse avec les tueuries et les destins croisés je pense que pour les autres caracteristiques d' autres membres te seront bien plus utiles, chacun son domaine ;)
0
ok c cool des films que j connais pas g v mettre a les regarder équilibrium et the devils reject j vous fait confiance si vous en avez d autres dans l genre n hésitez pas a mettre des films avec un peu d tous sa .
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 00:21
Salut,

Perso j'ai bien aiméla série des Resident Evil, surtout le dernier. Diary of the Dead est géant, mais comme je suis un inconditionnel de Romero... :)

The Hills have eyes 2, pas mal non plus.

The punisher War Zone, j'ai adoré

Dans les Marvel un peu plus vieux, y'a Daredevil, je trouve le perso assez conforme à la BD.

Un que je me regarde quasiment en boucle, c'est Vampires (1989) avec James Woods. Un pied absolument majuscule !

En revanche, District 9.... Y'a bien longtemps que je m'étais pas autant emmerdé...

J'en ai pas mal d'autres en réserve, mais après on va tomber dans la tartine :o)
0
ouais j avais oublié que ces films - vampires et dardevil dans les marvel c du béton et c nif . du coup j t remerci pour t est réponses g v m regarder the hills have eyes 2 et the punisher.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 00:49
Maintenant que tu le dis....

Entering search mode...

.... Movies found

- The Hills have Eyes 2
- Daredevil

Starting viewer....

Misère de misère, chuis pas couché...

Y'a aussi l'excellent Doom, pas complètement dans l'esprit du jeu mais poilant quand même
0
J' ai trouvé un film idéal , il correspond à tout tes critères.

WATCHMEN
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57769.html

Tu vas voir un régal : effets spéciaux , adrénaline , destins croisés , tueries , etc...

BON VISIONNAGE , REGARDES LE TU SERAS PAS DECU
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 20:45
Ah purée de misère, c'est avec des gens comme toi que je dors jamais... :o)

Hey merci man, c'est que du bonheur !
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
25 sept. 2009 à 00:34
Yep dormir est une perte de temps et il est vrai que se film est du pur bonheur ;)
...personnellement j' ai adoré le personnage de " Rorschach " alias Walter Kovacs

Enfin membre , je vais plus posté en anonyme , Banzaï !!!!
0
Voilà une chaîne youtube où il y a quelques films d'actions et des séries d'actions : http://www.youtube.com/channel/UCRfeYxyA-rAdIOCE4YR6-Eg
0
missmoi47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
6 janv. 2013 à 17:50
ils y a aussi ocean eleven
ocean twelve
hancock
0