Recherche DVD "Les voyages de GULLIVER"

fabounet68 - 1 mai 2009 à 14:48
 pierrotgourmand - 8 janv. 2016 à 10:45
Bonjour à tous,
Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel"), version de STURRIDGE de 1996 avec Ted DANSON (durée 3h07).
L'on ne le trouve à l'achat sur le net qu'en zone1 (USA) et est introuvable en magasin.
Je voudrais le montrer à mon fils.
-Quelqu'un le possède et accepterait de me le vendre?
-En faire une copie et me la vendre?
-M'indiquer une astuce ou un ieu ou me le procurer?
Merci à tous
fabricetaudin@orange.fr
A voir également:

5 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
1 mai 2009 à 16:03
0
Oui merci gule
depuis environ 3 mois je consulte régulièrement tous les sites marchand ou on peut trouver des DVD... mais rien!
c'est gentil qd même
0
Unono Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 5
7 mai 2009 à 08:59
Bonjour, et comme je vous comprends .Moi (j'ai 42 ans ) je le cherche( depuis 3 ans au moins,si,si !!) pour ma petite famille, car j'adooore ce film .
Je ne le trouve aussi qu'en Zone 1.
Ma question est y a t-il une version francaise, ou au moins une VO sous-titrée français en Z1 ?
Vous avez une reponse sur ça ?
:)
Bruno
0
Oui, il y a une version française sortie 2 fois (2004 la dernière). On la trouve assez facilement sur le net sur 2 ou 3 sites mais à des prix prohibitif (70/80€). On la trouve aussi en location sur des sites net qui envoie les DVD par la poste ou qui les loue en VOD (on les télécharge sur le PC sans pouvoir les recopier). Dans les 2 cas, il faudrait être malhonnête et soit ne pas rendre le dvd après l'avoir loué (il est facturé alors à un prix... il vaut mieux l'acheter 70€) soit craquer le blindage du VOD (assez simple)... mais c'est malhonête!
Alors j'éssaie de trouver une solution peu onéreuse et morale. Je pense l'avoir trouvé, j'attend confirmation d'un ami. si vous voulez, donnez-moi votre adresse mail et quand je l'ai, soit je vous dis comment faire soit je vous fait une copie que je vous poste (contre remboursement des frais bien sur: le dvd et le timbre. Je comprend tellement votre envie de voir ce film en famille... j'ai 41 ans aussi)
à bientôt
0
Mindwarp > fabounet68
19 sept. 2009 à 00:53
Bonjour. Voila moi aussi je recherche Les Voyages de Gulliver, et je suis tombé sur votre message, qui date d'y a quelques mois.
J'ai réussi à le récupérer sur internet en version francaise, mais il me manque 46 minutes, autant dire que c'est frustrant lorsque ca coupe au milieu de l'intrigue.
Je le recherche ardemment sur internet, mais ne trouve rien, et sur les sites d'achat, la version 1996 n'y est pas.
L'avez vous récupéré ? et si oui, pourrais je vous demander de l'obtenir moi aussi ou de m'expliquer où le trouver ?!
Merci de me renseigner sur tout ceci, en attente de votre réponse.
0
Unono Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 5 > fabounet68
25 sept. 2009 à 23:33
Bonjour Fabounet68
Désolé mais la discussion m'a echappée (pas du faire recevoir reponse par email )
Si vous êtes encore là je serais heureux de votre aide par message privé (je ne veux pas communiquer mon adresse email directement sur le forum).
Assurez-vous que vos messagerie privée est activée , c'est le cas pour moi
;)

Cordialement
B.
0
fabounet68 > Unono Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
27 sept. 2009 à 13:39
Bonjour unono,
envoyez-moi un mail sur mon adresse que l'on voit cela en direct live
a+
fabounet68
0
fabounet68 > fabounet68
27 sept. 2009 à 13:44
idem pour toi mindwarp
0
Je suis moi aussi à la recherche de ce film depuis deux ans, car je cherche à l'offrir à mes enfants. Il est d'une très grande qualité, c'est incroyable qu'il soit aussi introuvable...
Si je n'arrive pas trop tard, merci de me dire comment on peut faire pour le trouver...
Bien à vous
0
Bonsoir j'ai le dvd que je gade précieusement je peut en faire une copie mon mail : beer-beer@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrotgourmand
20 oct. 2010 à 10:56
@fabounet68, bonjour,
puis-je vous faire parvenir mon mail par MP pour une copie du film ? Je suis également désespéré...

Cordialement,
pierrotgourmand
0
trandl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 19:46
Bonjour,
Au cas où l'un d'netre eux aurait pu récupéré cette version, je suis très intéressé !
Merci d'avance.
0
pierrotgourmand
15 juil. 2014 à 09:53
Bonjour à tous, j'ai trouvé le film !

Contre remboursement des frais de port, j'en ferai volontiers des copies (attention, je poste depuis l'Allemagne, donc les frais seront un poil plus élevés !). Version francaise intégrale, 1996, de Charles Sturridge, avec Ted Danson et Mary Steenburgen, sans sous-titres ni coupure. Ce n'est pas un piège. Indiquez-moi simplement votre adresse postale ici même ! Joyeux Noel !
Salutations, pierrotgourmand
0
Houyhnhnm > pierrotgourmand
Modifié par baladur13 le 20/10/2014 à 21:08
Bonjour Pierrotgourmand,
Cela fait des années que je cherche désespérément la version française de cet excellent film ! Si vous aviez l'amabilité de m'en faire parvenir une copie, vous me verriez ravi de votre initiative si altruiste et si rare aujourd'hui. Mon adresse :
Adresse supprimée Modération CCM
0
pierrotgourmand > Houyhnhnm
28 sept. 2014 à 13:01
Bonjour Edmond, ce sera avec plaisir ! Par contre, seul mon PC lit le DivX, et non mon lecteur DVD (je viens de faire le test). J'espère que le vôtre est mieux équipé, sans quoi il faudra, comme moi, regarder le film sur un ordinateur. Cela vous pose-t-il un problème ? Si non, je joindrai mes coordonnées bancaires au film pour ma petite contribution. Merci de confirmer. Cordialement, pierrotgourmand
0
Houyhnhnm > pierrotgourmand
18 oct. 2014 à 12:17
Cher Pierre,
Merci pour votre envoi qui m'est bien parvenu ! La version française donne une atmosphère quelque peu différente de la version anglaise (surtout pour les non-bilingues...) mais tellement plus agréable !!!
Cependant, effectivement, la lecture de votre enregistrement en MP4 ne peut pas se faire sur grand écran (format réservé à l'ordinateur). Dommage ... !
Mais enfin, réjouissons-nous dans ce bas monde de ce qu'il peut nous offrir.
Je vous enverrai, en début de semaine, votre dédommagement.
En vous remerciant encore d'avoir bien voulu vous donner la peine de venir au secours des non-bilingues francophones...
Bien à vous,
Edmond
0