Les discussions
Bonjour l’accorhotel arena
Je vais voir Ariana Grande en concert le mercredi 27 août à l’accorhotel Arena, je suis placée au balcon F rang 85 place 27, est ce que c’est une bon...
Scan comics
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche des site de scan pour comics en vf si possible, vu que sa existe pour manga je me suis dit qu'il en existerait peut être au...
Estimation prix comics strange
RésoluBonjour J ai une question c est à dire que j ai trouver un certain nommé de Vieux comics datant de 1960 à 1980 est je voulais savoir de combien été ...
Cherche comics à lire en ligne
Bonjour je cherche à lire des comics du genre empror joker flashpoint... gratuitement et en français sur quelle site je dois aller
Bal des 3e
Bonjour , je cherche des avis extérieurs pour un projet très important qui est le bal. Dans mon collège cst un cvc ( conseil de vie collégienne ) qui...
Biographie
Je veux faire une biographie de mon mon grand père mort merci d'avance
Trouver une chanson
bonjour je cherche la chanson dans le dessin anime l'envol de ploe a 56mn16
Cherche dessin anime vieux
Bonjour je cherche un vieux dessin animé. Les seuls souvenirs que j'ai c'est 2 enfants qui marchent sur un chemin desert avec une petite remorque a ro...
Je cherche un dessin animé
Je cherche un dessin animé où l’on retrouve un médecin peint en noir et blanc, et qui a un collier en spirale. Il est assez ancien!
Dessin animé
Je cherche le nom d'un dessin animé ou il ya une petite fille qui a un chat noir ou gris, et son père est bricoleur. Il fabrique des trucs dans la mai...
Tableau à identifier
Bonjour. Suite au décès de ma belle maman, nous avons trouvé un tableau. Pouvez vous nous aider pour son authentification ? En photo, le tableau e...
Musique attente téléphonique air france
bonjour, quelqu'un connait il le titre et le compositeur de la musique d'attente téléphonique Air France Merci
Vieux dessin animé
RésoluQuand j'étais enfant, j'ai vu un dessin animé qui date des années 1930 ou plus. C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui se trouve dans une maison, il...
Musique dans la tête
Bonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...
Recherche musique clip
Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon beau frère recherche une musique qu’il aime bien! Voici les seuls éléments qu’il m’a donné: - La musique serait en...
Cours informatique
Bonjour à tous Je suis de la vielle école en informatique (maintenance, réseaux, infographie, sécurité informatique, design...) je voudrais savoir ou...
Maman j ai raté l avion, musique
RésoluSalut tout le monde je voudrais savoir comment s appelle la musique dans maman j ai raté l avion quand kevin vas dans l eglise et que son voisin (le v...
Recherche d'un film qui est passé sur guilli
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé sur Guilli, il y a quelque temps. il ressemble beaucoup aux films "Comme Cendrillon" sauf que...
Recherche téléfilm m6
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm américain diffusé l'après-midi sur M6 entre 2008 et 2013. C'e...
900xj + chassi
FerméBonjours, Je possède une moto de type Yalaha 900XJ, Jaimerais y installer un châssis de side-car pour m'en servir comme plateau. Pour transporter de...
Film pour ado avec conte de fee moderne
bonjour je cherche des film qui raconte des conte de fee moderne genre penelope le prince et moi princesse malgre elle blanche neige il etait un ...
Concours radio
FerméBonjour à tous???? yen a t’il partis vous qui ont déjà gagner un chèque ou un lot sur une radio fm j’aimerais savoir en combien de temps recevons nous...
Détective conan - qui selon vous est le boss de l'organisation ?
FerméBonjour, j'aimerais beaucoup savoir votre avis sur l'identité du boss de l'organisation selon vous :) En étant une fan de Détective Conan j'ai mon id...
Cherche films/docu sur la shoa et la vie dans les camps
Bonjours, je m'interesse beaucoup à la seconde guerre mondial et depuis peu je me fait un marathon de film dans le style de la liste de schindler, la ...
À la recherche de drama
Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche de drama dans lesquel il y aura plein de garçons (donc comme un lycée de garçon en gros) et juste 1 fille ou a...
Recherche nom téléfilm
Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou plutôt téléfilm qui est passé surement sur m6 il y a longtemps (max 15 ans mais je pense moins). Je m...
Vieilles chansons françaises
RésoluJe recherche une vieille chanson populaire que j'entendais dans les années 50 à radio limoges .C'était le générique d'une émission de chants en choral...
Signature
Bonjour Pouvez vous me dire qui a signer le tableau. Quel est ce peintre. Merci Nom supprimé Modération CCM
Avis sur une lettre de motivation pour une licence
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir un avis sur ma lettre de motivation, je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderais. Voici ma lettre de...
Cherche musique avec beaucoup de basse
Bonjour je cherche une musique, n'mporte laquelle, peu importe le genre, avec beaucoup beaucoup beaucoup de basse. Pas des sons qui font "Booom" M...
Chanson impossible à trouver
RésoluBonjour, Je cherche le titre d’une chanson Je me souviens que de l’histoire C’est un garçon qui est chez lui est qui regarde par la fenêtre et vo...
Recherche
RésoluBonjour Je voudrais savoir le film sur cette vidéo avec hrithik roshan https://www.youtube.com/watch?v=dUzCeSaPzlY&fbclid=IwAR2l8vdIeB3bd5NY43YU6...
Série comme skins
Bonjours, auriez vous des séries à me proposer dans le même genre de la série Skins ? :)
Film d'horreur enfant
Hello !! j'ai 12 ans et pour halloween je voudrais regarder un film "d'horreur" avec des amie... Comme je n'ai jamais vu de film d'horreur (sauf si po...
Un code postal
Bonjour, Je voudrai faire un code postal Ma question du jour est: Comment créer un code postal Et si vous voulez bien m 'aider à le faire. ?????...
Cherche un filmstyle :fantastique , scienfic ,ados, pouvoir ect.
bonjours , je suis à la recherche de nouveau film en rapport avec mon style de film préférer du genre personne normal , accidents ou autre il ou elle ...
Recherche films
Bonjour, J'aimerais regarder un film "de fille" ce soir sans me prendre la tête et oublier un peu tout ce qu'il y a autour. Auriez-vous des idées...
Disque des annees 70'/80' appelé "le club" music disco funk
RésoluBonjour, pas moyen de mettre la main sur le groupe des annees fin 70-80 appele Le Club avec une music d'enfer disco/funk a downloader sur le net...?! ...
Recherche un titre
C'est encore Misterbd! C'est une obsession d'un titre funk années 80. Je me tape en boucle les mix de la décennie 80s pour tenter de trouver un peti...
Titre de chanson et artiste oublié...:s
Bonjour, J'essai de retrouver une chanson mais je ne sais plus qui la joue et la chante. Jsuis persuadé que c t "Black Roses" ou "Eagles" mais main...
Je m'ennuie!
Bonjour j'ai 9 ans et j'habite a la campagne je m'ennuie (comme d'habitude)les écrans sa suffit et le temps n'est pas a sortir alors que faire ???
Identifier un tableau
Bonjour à tous, j'ai un tableau qui a appartenu à mes arrière grand parents (j'ai 65 ans) il représente Venise le Pont des Soupirs et est signé : R.P...
Manga teletoon
Bonjour, je cherchais le nom d’un manga qui passait autrefois sur teletoon, vers 2007-2009, où il est question de sorcières qui avaient des baguettes ...
Je veux me suicider sans douleur
FerméBonjour j'aimerais savoir comment faire pour me suicider sans douleur et rapidement ....ne cherchez pas a me convaincre de ne pas le faire ....vous ne...
Recherche des scènes de films avec cadeau
Salut à tous, Pour le montage d'une vidéo, je recherche des scènes de films dans lesquelles un cadeau est à l'image... Si certains d'entres vous...
Traduction du nom d'une enseigne
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire : "Mors sola" C'est écrit sur une enseigne. Merci d'avance
Traduction latin
Bonjour, Une amie me demande comment traduire "Debout dans la tempête", or mon latin date et je ne suis pas sûre de moi, quelqu'un pourrait il m'aide...
Films action/amour
Bonsoir :) ! Tout est dans le titre je recherche un film avec de l'action ET de l'amour ! mais je vous donne un exemple de film : Divergente :) voili ...