Les discussions

S’autopublier au canada

Bonjour, je cherche comment on s'auto publie au québec. Il y as un age minimum? Par où commencer etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Code postal du mali

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kakaje suis du mali et j'aimerai connaître le code postal du mali Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Romysun

Énigme

Dans le grenier d'un pote on a trouvé un me carte postale avec des inscriptions, et on penses qu'il s'agit de codes faisant partie d'une énigme mathém...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10

Aide pour identifier ces capsules de bières no name

Bonjours j'ai commencé une collection de capsules de bière il y a quelques années et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris note du nom de ce...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
geekman46260

Titre aujourd'hui

Quel est le titre diffusé le 7 février à 18h35

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Frank6871

Je voudrais savoir au sujet de demi lovato

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la partition guitare de la chanson demi lovato ' it's not too late ' merci ^^ Configuration: Windows 7 / Int...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Films pour ados de 11 ans

Bonjour je cherche des films de 12 ans et pour ma petite soeurs de 7 ans des films sur les sirènes merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Film horreur introuvable

Coucou, alors je n'arrive pas à trouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans à la télé. Le film parlait d'un groupe d'adolescents qui font de l...

mangle_mylene

Chanson sifflée

Je cherche une chanson des années 70 ou 80 ayant un refrain sifflé (mais c’est peut-être toute la chanson qui est sifflée, car je ne me souviens que d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Frank6871

Recherche clip

Bonsoir, Je cherche le titre d'un clip ou un couple se croise au fil des époques. À la fin la femme saute dans l'eau et l'homme saute pour la repêche...

mangle_mylene

Titre d'une musique (shaka ponk ?)

Résolu

Bonjour. Voilà je cherche une musique dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/zidane-vieira-makelele-la-reunion-fait-la-force-7318323.html...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Paroles de mylène farmer

Résolu

salut, je cherche des sites où je pourrai avoir les "véritables" paroles du dernier album de Mylène Farmer "Point de suture", je dis ça parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Recherche titre mylene farmer

Résolu

Salut, je recherche le titre d' une chanson de mylene farmer. Je sais que dans la chanson il y a ces mots : " rêver ainsi .........j' irai ...

mangle_mylene

Chanson mylène farmer

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une chanson de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dHWhwyBSeKs elle commence à la 30éme seconde et finit à...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Au kéno, la multiplicateur est-elle gratuite?

Bonjour, est-ce que la case "Multiplicateur" au KENO est gratuite ?

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
renault

Recherche d'une série

Bonjour je cherche une série télévisée qui est comme un médium qui est engagé par la police lorsqu'il touche quelque chose il peut retrouver quelqu'un...

yuya78_5816

Titre musique esprit criminel saison 10 episode 2

Bonjour . Je recherche un titre de musique diffusé dans esprit criminel episode 2 saison 10 . On l entend sur la fin quand Garcia assiste à l executio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
natdu15

Titre de film vu sur netlix

Résolu

bonjour, je ne me souviens plus du titre du film que j ai regardé sur Netflix . c'est l histoire du luthier en Hollande je crois dans les années 19...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
natdu15

Certification cisco

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je...

Raymond PENTIER

Deraillement

Bonjour, Je cherche des archives sur le déraillement d'un train de frêt de la SNCF qui a eu lieu entre Menton et Vintimille dans la nuit du 14 déc...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
25621

Recherche mode d emploi

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du mode d emploi de la machine à coudre lifetec lt8709. Si vous pouviez me l envoyer se serait génial !! Merci Mon ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je cherche

Bonjour* Je cherche la partition de rêve d'enfant et je ne la trouve nul part. Merci de votre aide

Frank6871

Identification peinture

Bonjour, J'ai hérité d'un tableau et j'aimerais connaitre le peintre et le nom de l'oeuvre. Pouvez vous m'aider ? (Le tableau est dans mon g...

piquesous

Cherche titre us année 2000 avec instru symphonie

Cherche titre rap/r&b us année 2000 avec en instru 3 ème symphonie du Brahms. Merci d avance. Fabrice

Josh Randall

Retrouver le nom d’une série animé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérément le nom d’une série animé ! Elle étais diffusé sur canal plus au débu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Resistor33

Film sans savoir le nom

bj j'ai vu un film marrant ou dans le film il y a une plante qui regette un liquide qui donne envie de faire l'amour je connais pa le nom aide moi si...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ludeb

Recherche d’un manga

Bonsoir, je recherche un manga de mon enfance impossible à retrouver , C’est l’histoire d’un jeune lycéen qui a une malédiction des fois son esprit r...

Laura_780

Film introuvable mais avec beaucoup de détails (je pense) ^^

Voilà voilà, ce flm je l'ai dans la tête et je n'arrive vraiment pas à le retrouver seule, alors je vais demander. Avant il était sur Youtube en entie...

chaturb

Film/téléfilm erotique

Bonjour. Je recherche le titre d'un film/téléfilm passé à la télé (probablement su M6 il y a plusieurs année (90' - 2000') On y voit une femme o...

ludeb

Recherche titre film

Bonjour, je cherche un film, qui est passé l'année dernière à la télé, je pense qu’il est basé sur une histoire vraie. C’est l’histoire d’une fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
natdu15

Ajout de derniere minute

Résolu

Bonjour à tous, seriez vous me renseigner svp. Cad que je pars à disneyland 2jrs en mars prochain 3 adultes et 1 enfant de plus de 12 ans. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Anini

Cherche chanson

Bonjour Je n'ai aucune idée du titre ni de l'auteur de la chanson mais je n'ai qu'une partie de cette dernière qui m'est resté en mémoire "" Enfant...

ludeb

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé pour enfants que je regardais lorsque j'étais petite. Je me souviens seulement d'une fille avec des lulus bleus...

Kla

Recherche dessin animé 90'

Salut, je recherche un dessin animé de quand j'étais gamin, j'ai que quelques vagues souvenirs mais vous allez peut-être pouvoir m'aider =) En gros...

tigerlily344

Sinification du tatouage

Bonjour, j'aimerais avoir la sinification de l'avion et est ce la même de celui en papier ??? Merci de répondre et de votre reponse.

MPMP10

Cherche information sur ce peintre

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce tableau ou ce peintre, je n'y connais rien du tout, merci d'avance pour votre aide.

Dodo9493

Je peut m'acheter quoi avec 200euro a 12ans ?

Salut a tous moi j'ai 12ans et dans ma famille il y a la regle " Le telephone en 3eme " Moi je comprend mais pas de trop enfaite mon pere a fait une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel

Comment bien choisir sa gourde pour le sport ? inox ou plastique

Bonjour, je souhaite savoir si le plastique est vraiment mauvais pour la santé. J'hésite à acheter une gourde en plastique, mais je crois que la migra...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Recherche film

bonjour je cherche le titre d'un film. ily as 3 ans environs un film est passer a la têlé qui racontait que un couple ( amant) voulais partir en voya...

ludeb

Je recherche un titre de film à partir du résumé

Bonjour, Il y a de cela fort fort longtemps, quand j étais petite, dans les années 1980-1990, j ai regardé un film qui m a beaucoup marqué mais dont ...

ludeb

Je ne sais pas quoi prendre comme orientation...

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3ème et je dois commencer à me pencher sur mon orientation. Seul problème, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire comme méti...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

J'ai pas fait de stage...

Fermé

Bonjour je suis en 3eme et j'avais stage la semaine derniere mais vue mes absences je ne savais pas la date c'etait pour savoir si je pouvais le pass...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Bourses

Bonjour ! j’ai une question me troque dans la tête , je sais pas vraiment si c’est le bon lieu pour la poser mais bon je tente ! Alors je vient de me ...

Raymond PENTIER

Signature peinture

Bonjour connaissez-vous l'artiste qui a peint cet œuvre ainsi que la signature

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ludeb

Énigme

Bonsoir, Une amie m'a actuellement envoyé une énigme mais je ne la trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît On me remplit d'eau...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé desesperement !!!

Bonjour, Je recherche un dessin animé ou mangas que je regarder quand j'étais petite sur M6 je crois. C'est l'histoire du jeune fille qui est orphe...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alicewwinchester

Comment créer un code postal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens auprès de votre bienveillance personnalité solliciter la procédure de création d'un code postal. Je compte sur votre bonne compré...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
noctambule28

Recherche d'un film pour ado

Bonjour, je cherche des films avec des ados, mais pas genre 17/18 plus jeunes genre 12/13/14 ans quoi, le genre de film qui raconte la vie d'une fille...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Films fantastiques mettant en scène des ados

Salut, est-ce que vous connaissez des films ou séries fantastiques mettant en scène des adolescents du style Teen Wolf, Twilight, Chronicle... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Identification d'un peintre à partir d'une signature

Bonjour, impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
eam3131
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000