Forum Discussions générales

Page 256

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alice Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du nom du film

Pourriez vous m'aider à retrouver le titre du film. Voici l'histoire : C'est un homme qui fait semblant d'être marié pour coucher avec des filles mais...

1 réponse 20 déc. 2019 par ludeb
Gaellenataf2 Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Bonsoir, je recherche une chanson que j’ai entendu dans une pub(sfr je crois). Elle est très speed et fait nanana nanananana nananananabanana nenene n...

7 réponses 20 déc. 2019 par ludeb
Nico50300 Études / Formation High-Tech

Je cherche de l'aide

Bonjour, voila je me présente rapidement j'ai 20 ans et j'ai réaliser un BTS assistant dans Manager que j'ai obtenue. Mais je me rend compte qu'une...

3 réponses 20 déc. 2019 par patrice86
Clementg311997 Musique / Radio / Clip

Musique yt

https://www.youtube.com/watch?v=viRYevkISJI Bonjour Quelle est la musique a 0:40 svp? Merci

1 réponse 19 déc. 2019 par ChariduP
Sophie Musique / Radio / Clip

Musique sexy

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Tout ce que je peux vous dire c'est que c...

12 réponses 18 déc. 2019 par anaellepgd
Mya1981 Loisirs / Divertissements

À jeter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette cassé et une ordinateur de table, plus une notbolk, tout poubelle Qui je doit faire ? Je besoin de dembarrasse

18 déc. 2019 par Pierr10
Miminya Musique / Radio / Clip

Funk house disco

Bonjour je recherche un son chanter par deux femmes dans e style funk ou peut être house il n est pas connu c est dans le style de Carmen ou la factor...

1 réponse 18 déc. 2019 par kasa7
Steph58. Musique / Radio / Clip

Titre musique pub

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est dans une pub actuel la voix du mec est aigu, la musique est douce

6 réponses 17 déc. 2019 par Steph58.
mama1710 Cinéma / Télé

Film de fée, lutin, humain

Bonjour, bonjour ! Voila, voila, je recherche un film sur les fées. Je l'ai vu dans mon enfance vers 1990 2000 2005. Ça commence avec un frère et une ...

9 réponses 17 déc. 2019 par DarknessFalls
Bruno Loisirs / Divertissements

Miss france

Bonjour, pouvez me traduire en créole guadeloupéen la phase suivante :" Bravo vous l'avez votre Miss nationale. Félicitations". Merci

3 réponses 17 déc. 2019 par Raymond PENTIER
Hugo4290 Loisirs / Divertissements

Aider moi a dechiffrer

Bonjour je participe a une chasse au trésor et comme indice on ma donner sa quelqu'un peut m'aider svp M,#`Q,3`Q,#$P,3$P,#$Q,#`Q,3`P,#$Q,#`Q,3`Q,#`P...

1 réponse 17 déc. 2019 par Raymond PENTIER
lililou12 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je me rappel du résumer si quelqu'un connais le titre Résumé: une femme à perdu la mémoire suite à un accid...

3 réponses 16 déc. 2019 par RavenGriffin
Chacha19 Loisirs / Divertissements

Pourcentage

Résolu

Bonjour, Comment calculer ce qui suit : Mon resultat est de 250 000 et je sais qu'il correspond à 3 % d'une valeur. Comment trouver cette valeur...

2 réponses 16 déc. 2019 par Chacha19
logame Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson qui me perfore le cerveau depuis des semaine je vous mets les "paroles" NANANA..NANAAAA NANANANANANANA...

7 réponses 16 déc. 2019 par kasa7
Kettisha Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour ou bonsoir Je suis à la recherche d'un film amish Un homme a été blessées pendant la guerre ou quelques choses comme ça, il a été enlevé par...

3 réponses 15 déc. 2019 par Kettisha
Jess Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe à la radio en ce moment, c'est plutôt pop électro et commercial. Dans les paroles du refrain il y...

1 réponse 15 déc. 2019 par kasa7
Vivi Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Je me souvient plus du titre ni de la chanson mais dans le clip il y avais une fille qu'y avait fais tomber ces cles juste avant de prendre un taxi et...

2 réponses 15 déc. 2019 par fmq
Manudu42 Cinéma / Télé

Recherche de nom de dessin animé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un dessin animé particulier. De ce que je peux me souvenir, chaque matin, un élève de l'école ( je ne sais pas s'ils...

2 réponses 15 déc. 2019 par manudu42!
vouty Loisirs / Divertissements

Que signifie le smiley *-* ?

Résolu

Bonjour, Que signifie le smiley suivant : *-* aussi écrit: *_* Merci de votre réponse ! Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3....

6 réponses 14 déc. 2019 par LoveSweet
Maz Loisirs / Divertissements

Recherche

Bonjour, J'ai le nom d'une personne et je voudrais avoir son numéro de cellulaire...est ce possible ?

1 réponse 14 déc. 2019 par jee pee
LizaAchit Musique / Radio / Clip

Chanson en anglais

Bonjour je recherche une musique en anglais mais je ne connais pas l'artiste ni les parole de la musique

11 réponses 14 déc. 2019 par LizaAchit
Belgican Musique / Radio / Clip

Titre de chansson

Salut, je suis désolé d'avance pour être si vague mais je cherche une titre d'une musique assez récente ou le début commence par du piano ( c'est très...

6 réponses 14 déc. 2019 par kasa7
Este09 Loisirs / Divertissements

Écarteur

Bonjour, Je recherche des écarteurs avec le signe pink Floyd j'ai trouver une photo sur le net mais pas trouver de site qui le font. Merci ???? ...

1 réponse 14 déc. 2019 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je cherche musique hawaïenne

Bonjour, je cherche la fameuse musique Hawaïenne que l'on entend souvent , elle ressemble au 17 premières secondes de ce clip de Nicki Minaj , il ...

1 réponse 13 déc. 2019 par kasa7
Vg27zegf Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique que j’écoutais étant petit une musique qui date soit des années 70 80 ou 90 la musique est une musique instrumentale ...

13 réponses 13 déc. 2019 par Vg27zegf
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000