A voir également:
- Bon livre à lire ??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Livre à lire gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Lire iso - Guide
14 réponses
Mardy Bum
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
32
14 mai 2011 à 21:04
14 mai 2011 à 21:04
Salut,
Alors moi je te conseille :
Eternels d'Alyson Noel (C'est pas mal)
La Fôret Des Damnés de Carrie Ryan (Un coup de coeur)
Intuitions de Rachel Ward (J'ai pas pu le lacher celui là)
Journal d'un Vampire de L. J. Smith (Je kiff plus que tout ^^)
Après moi j'ai 17 ans mais bon c'est quelques-uns des livres "faciles" à lire qui sont dans ma bibliothèque ^^
Alors moi je te conseille :
Eternels d'Alyson Noel (C'est pas mal)
La Fôret Des Damnés de Carrie Ryan (Un coup de coeur)
Intuitions de Rachel Ward (J'ai pas pu le lacher celui là)
Journal d'un Vampire de L. J. Smith (Je kiff plus que tout ^^)
Après moi j'ai 17 ans mais bon c'est quelques-uns des livres "faciles" à lire qui sont dans ma bibliothèque ^^
zurvivor
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
111
14 mai 2011 à 21:13
14 mai 2011 à 21:13
La Croisée des Mondes ça te plaira peut être
Merci d'abord pour toutes vos réponses !
"Eternels" et "intuitions" me tentent assez, "la croisé des mondes", je l'ai déjà lu ;). Si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse ! N'hésitez pas. Mes deux critères : L'AMOUR xD et de la science fiction si possible :p ! En tout cas, moi, je recommande vivement "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer (j'ai même pleuré ^^)
Bonne soirée :)
"Eternels" et "intuitions" me tentent assez, "la croisé des mondes", je l'ai déjà lu ;). Si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse ! N'hésitez pas. Mes deux critères : L'AMOUR xD et de la science fiction si possible :p ! En tout cas, moi, je recommande vivement "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer (j'ai même pleuré ^^)
Bonne soirée :)
Mardy Bum
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
32
14 mai 2011 à 23:39
14 mai 2011 à 23:39
Tu vas voir, Intuitions est génial... Mais par contre j'ai pleuré ^^
Mardy Bum
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
32
>
gogotte3o
15 mai 2011 à 11:40
15 mai 2011 à 11:40
Alors Intuitions est fait pour toi ;)
Mardy Bum
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
32
>
gogotte3o
15 mai 2011 à 18:35
15 mai 2011 à 18:35
Tu m'en diras des nouvelles ^^
Je te conseil de lire CHERUB de robert muchamore. Ce sont au départ des enfant orphelin recruté par une organisation secrete d'espionage et après avoir passé un test phisique(à 10ans) très difficile doivent partir en mission. Livre avec un peut de suspens et toujours un peu d'amour. On s'imagine bien les scène et on voit les enfants grandir et en plus y on a peut pres notre age. J'ai ton age et j'adore ces livres. Il y en a 11 bientot 12.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fleo18
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
7
14 mai 2011 à 21:09
14 mai 2011 à 21:09
j'aine pas trop lire mais je peut te donner ce que j'aime moi ^^
=> la nuit des temps de Barjavel , un roman futuriste
sinon "le donjon de naheulbeuk si t'aime bien les trucs drôle
=> la nuit des temps de Barjavel , un roman futuriste
sinon "le donjon de naheulbeuk si t'aime bien les trucs drôle
C'est clair que donjon de naheulbeuk est tordant mais vu que j'ame pas lire j'y écoute sur youtube sa y est aussi.
fleo18
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
7
14 mai 2011 à 21:15
14 mai 2011 à 21:15
c'est bien vrai la saison 1 eet 2 sont sous format audio ^^ mais la saison 3 et la saison 4 sont ecrites (et bientot la 5)
Dans le même genre que Musso, il y a Marc Lévy ...
"La fille de papier". Je l'ai finit il y a quelques jours ...
Tout simplement extra-ordinaire comme livre !!!
On est sur de tout savoir à l'avance, et tout se passe exactement comme prévu, il ne nous reste plus que 8 pages à lire et là ... Ces 8 dernières pages renverse tout ! C'est totalement fou, toute la donne est changer, juste avec ces 8 dernières pages !
Tout simplement extra-ordinaire comme livre !!!
On est sur de tout savoir à l'avance, et tout se passe exactement comme prévu, il ne nous reste plus que 8 pages à lire et là ... Ces 8 dernières pages renverse tout ! C'est totalement fou, toute la donne est changer, juste avec ces 8 dernières pages !
Toujours pas d'autres popositions ?? :)
Pakits
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
3
16 mai 2011 à 22:36
16 mai 2011 à 22:36
Les Chevaliers D'Emeraude de Anne Robillard je pense que ca peut te plaire... ou pas, je ne connais pas trop t'es goûts mais bon c'est très sympa a lire, pour se détendre aussi, enfin bref moi j'ai bien aimer, j'ai accrocher dès le 1er tome.^^
Mardy Bum
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
32
17 mai 2011 à 09:15
17 mai 2011 à 09:15
Encore ? xD
Ben j'te propose parmis tout les livres que j'ai lu ou bien qui sont dans ma bibli :
- 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (Bof, bof)
- Hush, Hush Tome 1 de Becca Fitzpatrick (Coup de coeur)
- Crescendo Tome 2 de Becca Fitzpatrick (Pas encore lu)
- Comment Se Débarasser D'un Vampire Amoureux de Beth Fantaskey (Pas encore lu)
- Le Journal de Stefan de L.J. Smith (Celui là c'est vraiment si t'as rien à faire parce-que moi perso j'ai pas accrochée, je l'ai même pas fini d'ailleurs.)
- La Communauté Du Sud de Charlaine Harris (TrueBlood quoi. Ma sage préférée, j'en suis au Tome 6.)
- Les Aventures d'Anita Blake Tome 1 : Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton (Pas encore lu mais c'est pour bientôt ^^)
- Riley Jenson Tome 1 : Pleine Lune de Keri Arthur (En train de le lire et je le déconseille aux âmes sensibles et au moins de 16 ans. Il y a des passages de sexe torride et il y a vraiment tout de décrit mais quand je dis tout c'est tout quoi...)
- Chasseuse De La Nuit Tome 1 : Au Bord de La Tombe de Jeaniene Frost (Dans ma bibli mais toujours pas lu)
- Bon Baisers Du Vampire Tome 1 de Kerrelyn Sparks (Pas encore lu mais ça à l'air vraiment drôle. Faut que tu ailles lire le résumé ^^)
- La Maison de La Nuit Tome 1 : Marquée de P. C. Cast
- Night World de L.J. Smith (J'hésite...)
Bon je t'en ai donnée pas mal là ^^
Bonne lecture ;)
Ben j'te propose parmis tout les livres que j'ai lu ou bien qui sont dans ma bibli :
- 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (Bof, bof)
- Hush, Hush Tome 1 de Becca Fitzpatrick (Coup de coeur)
- Crescendo Tome 2 de Becca Fitzpatrick (Pas encore lu)
- Comment Se Débarasser D'un Vampire Amoureux de Beth Fantaskey (Pas encore lu)
- Le Journal de Stefan de L.J. Smith (Celui là c'est vraiment si t'as rien à faire parce-que moi perso j'ai pas accrochée, je l'ai même pas fini d'ailleurs.)
- La Communauté Du Sud de Charlaine Harris (TrueBlood quoi. Ma sage préférée, j'en suis au Tome 6.)
- Les Aventures d'Anita Blake Tome 1 : Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton (Pas encore lu mais c'est pour bientôt ^^)
- Riley Jenson Tome 1 : Pleine Lune de Keri Arthur (En train de le lire et je le déconseille aux âmes sensibles et au moins de 16 ans. Il y a des passages de sexe torride et il y a vraiment tout de décrit mais quand je dis tout c'est tout quoi...)
- Chasseuse De La Nuit Tome 1 : Au Bord de La Tombe de Jeaniene Frost (Dans ma bibli mais toujours pas lu)
- Bon Baisers Du Vampire Tome 1 de Kerrelyn Sparks (Pas encore lu mais ça à l'air vraiment drôle. Faut que tu ailles lire le résumé ^^)
- La Maison de La Nuit Tome 1 : Marquée de P. C. Cast
- Night World de L.J. Smith (J'hésite...)
Bon je t'en ai donnée pas mal là ^^
Bonne lecture ;)
Doremeli
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
4
18 mai 2011 à 00:03
18 mai 2011 à 00:03
Je te propose des livres qui sortent complétement de l'univers de Stephenie Meyer et que j'ai lu quand j'avais le même age que toi dépaysement assuré et c'est entrainant
-L'enfant de sable de Tahar Ben Jelloun
- La rue case nègre de Joseph Zobel émouvant, dépaysant captivant cela m'a vraiment marqué tu découvrira vraiment un autre univers sa vaut vraiment la peine de le lire
-la joueuse de go Shan Sa : ce livre a obtenu le prix goncourt des lycéens en 2001, l'histoire parle d'une jeune de 16 ans de la Mandchourie (chine ) cette histoire a pour fond l'envahissement de la chine par le japon au XX siècle avec une histoire d'amour impossible entre la jeune chinoise et un soldat japonais
- La Nuit des temps René Barjavel : un ptit peux science fiction mais surtout très humain , ne te fie pas au premier chapitre c'est la suite qui est intéressante, si tu aime les histoires d'amour c'est pour toi
-Le diable s'habille en prada de lauren weisberger C'est drôle, facile à lire
-L'enfant de sable de Tahar Ben Jelloun
- La rue case nègre de Joseph Zobel émouvant, dépaysant captivant cela m'a vraiment marqué tu découvrira vraiment un autre univers sa vaut vraiment la peine de le lire
-la joueuse de go Shan Sa : ce livre a obtenu le prix goncourt des lycéens en 2001, l'histoire parle d'une jeune de 16 ans de la Mandchourie (chine ) cette histoire a pour fond l'envahissement de la chine par le japon au XX siècle avec une histoire d'amour impossible entre la jeune chinoise et un soldat japonais
- La Nuit des temps René Barjavel : un ptit peux science fiction mais surtout très humain , ne te fie pas au premier chapitre c'est la suite qui est intéressante, si tu aime les histoires d'amour c'est pour toi
-Le diable s'habille en prada de lauren weisberger C'est drôle, facile à lire
Bonsoir !
Merci beaucoup, maintenant je vais pouvoir me plonger dans les livres que vous me proposez, il y en a pleins qui m'interessent !
Bonne soirée ;)
Merci beaucoup, maintenant je vais pouvoir me plonger dans les livres que vous me proposez, il y en a pleins qui m'interessent !
Bonne soirée ;)
Juliette1978
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 09:36
25 oct. 2012 à 09:36
Bonjour,
si tu reviens sur ce post et que tu as finis tous les livres proposés, j'ai trouvé ce site: www.quebouquiner.com (désolé je sais pas comment on fait le lien direct) . Il y a pleins de bonnes idées ..
si tu reviens sur ce post et que tu as finis tous les livres proposés, j'ai trouvé ce site: www.quebouquiner.com (désolé je sais pas comment on fait le lien direct) . Il y a pleins de bonnes idées ..
lolachat1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
Modifié par lolachat1 le 27/10/2012 à 15:16
Modifié par lolachat1 le 27/10/2012 à 15:16
Bonjour,
Je viens de lire le deuxième tome de la guerre des clans et je te le conseille, ou bien il y a aussi Percy Jackson, qui a pour suite le Héros de l'Olympe que j'ai adoré.
J'espère qu'ils te plairont !
Je viens de lire le deuxième tome de la guerre des clans et je te le conseille, ou bien il y a aussi Percy Jackson, qui a pour suite le Héros de l'Olympe que j'ai adoré.
J'espère qu'ils te plairont !
tatetitotu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 17:09
27 oct. 2012 à 17:09
bonjour,
personellement, j'ai ADORé "premonitions" de l.j smith!
personellement, j'ai ADORé "premonitions" de l.j smith!
1 nov. 2012 à 17:49
Plein de bon livre surtout le nouveau mortellement vivante ou orphère.!
2 nov. 2012 à 15:30
les tara duncan
les peggy sue
journal d un vampire et les autres du meme auteur
hunger games
le temps des miracles
narnia
LA CROIS2E DES MONDES
bonne lecture