Bella's Lullaby Flûte à bec

M-rgann -  
 Mr.Durand -
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si on peut jouer "Bella's Lullaby" avec une flûte à bec. Si ceci est possible est-ce que quelqu'un aurait les partitions à me donner?? Car je ne trouve que les partitions pour les pianos & les flûtes traversières.
SVP j'en ai vraiment besoin !
Mon adresse pour m'envoyer les partitions : O__OMorgannO__O@hotmail.fr

Je vous remercie déjà de votre gentillesse ;D

Morgann

13 réponses

Résumé de la discussion

Bella's Lullaby est la question centrale : peut-on la jouer sur une flûte à bec et obtenir les partitions, alors que les partitures disponibles concernent principalement le piano ou la flûte traversière. Des réponses proposent des liens vers des ressources, des échanges d'adresses pour envoyer des partitions ou des indications sur la disponibilité, sans garantir une version adaptée à la flûte à bec. La meilleure réponse identifiée signale que Bella's Lullaby existe bien, mais uniquement pour piano et violoncelle, ce qui peut décevoir ceux qui cherchent une version pour flûte à bec. En cas d'intérêt, plusieurs ressources en ligne apparaissent, mais aucune solution prête à jouer n'est confirmée, ce qui invite à des transcriptions personnelles, des arrangements ou des essais instrumentaux.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut, va jeter un coup d'œil ici : http://in.truveo.com/refrain-Bella%E2%80%99s-Lullaby-%C3%A0-la-Fl%C3%BBte-%C3%A0-bec/id/521656135
    8
    1. Inventeurrr

Jai regardé ta vidéo mais je ny arrive pas , peux tu écrire les notes sur ton site ?
      0
    2. roudoudoudu13

Salut si je me suis pas tromper de personne je pense que tu es celle qui a jouer bella's lullaby a la flute c'était très agréable a entendre. Je t'envoyois un message pour te demander ci tu peux me faire passé les particion pour la flute en te remerciant d'avance. Bise
      0
    3. mat

Merci tu joues super bien!!!! Mais svp passer moi les partoches..............
      0
    4. angelly

salut c toi ?????????
      0
    5. Mariion

Coucou =) tu pourrai me passer les partitions s'il te plait ?
      0
  2. Sisine1994 Messages postés 78 Statut Membre 3

Ça a pas trop l'air compliqué...

Mais il n'y aura pas un endroit où trouver les partitions (les notes) ? ^^
    2
  3. tf37000

moi j'ai la partition e bella's Lubally mais c'est pour piano ais i y a quad même le thème...
    2
  4. mOii

eum tu dit que tu a trouver les partions pour flûte traversiere tu peut me dire ou ??
    2
    1. mmmmmmmm

moi aussi!!!
      0
    2. clem300593

est ce que tu la trouver la partition à la flute traversière
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sisine1994 Messages postés 78 Statut Membre 3

Merci.

Il y a bien la Bella's Lullaby mais seulement pour piano et violoncelle. Dommage.
    1
  7. jenny

salut moi je recherche les notes de bella's lullaby avec une flute a bec maped mais jarrive pa a trouver car je ny arrive pa ac les partitions voila vs pouvez maidez svp!!! mon adresse msn c jenniferdegargas@hotmail.fr bsx!!!
    1
  8. sabreb

Bella's lullaby pour flûte à bec (avec explications) est sur http://www.jeux2notes.fr
    1
    1. bblalibelule

je suis allée sur le site mais je n'arrive pas a jouer le morceau. pleaseaider moi!!!
      0
      1. sabreb > bblalibelule

Tu peux demander de l'aide en écrivant directement au site (page d'accueil en bas à droite : "besoin d'aide-suggestion"). La réponse est très rapide !
        0
  9. M-rgann

Merciii pour le site c'est génial :D
    0
  10. laplusbellec'estmajument!!! <3

voilas j'ai essayer de faire comme vous avez dit sur differents sites mais ça ne marche pas ?? y-a t-il une autre solution ??
    0
  11. yoo' du 17

Bonjour, celui ou celle qui aurait la partition de bella's lullaby pour piano pourrait me dire sur quel site je peux la trouvert SVP merci d'avance
    0
  12. Yu_ni44

Bonjour,

Moi aussi je cherche la partition de Bella's Lullaby à la flûte si quelqu'un là, pourait-il me la passer ou me l'envoyer a cette adresse: Shamallow44@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance
    0