Bella's Lullaby Flûte à bec
M-rgann
-
Mr.Durand -
Mr.Durand -
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si on peut jouer "Bella's Lullaby" avec une flûte à bec. Si ceci est possible est-ce que quelqu'un aurait les partitions à me donner?? Car je ne trouve que les partitions pour les pianos & les flûtes traversières.
SVP j'en ai vraiment besoin !
Mon adresse pour m'envoyer les partitions : O__OMorgannO__O@hotmail.fr
Je vous remercie déjà de votre gentillesse ;D
Morgann
J'aimerais savoir si on peut jouer "Bella's Lullaby" avec une flûte à bec. Si ceci est possible est-ce que quelqu'un aurait les partitions à me donner?? Car je ne trouve que les partitions pour les pianos & les flûtes traversières.
SVP j'en ai vraiment besoin !
Mon adresse pour m'envoyer les partitions : O__OMorgannO__O@hotmail.fr
Je vous remercie déjà de votre gentillesse ;D
Morgann
A voir également:
- Bella's Lullaby Flûte à bec
- Bella's lullaby - piano notas do re mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Amplifier le son d'une flûte à bec - Forum Audio
- Partition flute a bec, aidez moi svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Partition Titanic pour flute a bec - Forum Loisirs / Divertissements
- Titanic flute notes do 're mi - Forum Musique / Radio / Clip
13 réponses
Salut, va jeter un coup d'œil ici : http://in.truveo.com/refrain-Bella%E2%80%99s-Lullaby-%C3%A0-la-Fl%C3%BBte-%C3%A0-bec/id/521656135
Inventeurrr
Jai regardé ta vidéo mais je ny arrive pas , peux tu écrire les notes sur ton site ?
roudoudoudu13
Salut si je me suis pas tromper de personne je pense que tu es celle qui a jouer bella's lullaby a la flute c'était très agréable a entendre. Je t'envoyois un message pour te demander ci tu peux me faire passé les particion pour la flute en te remerciant d'avance. Bise
mat
Merci tu joues super bien!!!! Mais svp passer moi les partoches..............
angelly
salut c toi ?????????
Mariion
Coucou =) tu pourrai me passer les partitions s'il te plait ?
Ça a pas trop l'air compliqué...
Mais il n'y aura pas un endroit où trouver les partitions (les notes) ? ^^
Mais il n'y aura pas un endroit où trouver les partitions (les notes) ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je recherche les notes de bella's lullaby avec une flute a bec maped mais jarrive pa a trouver car je ny arrive pa ac les partitions voila vs pouvez maidez svp!!! mon adresse msn c jenniferdegargas@hotmail.fr bsx!!!
voilas j'ai essayer de faire comme vous avez dit sur differents sites mais ça ne marche pas ?? y-a t-il une autre solution ??
Bonjour, celui ou celle qui aurait la partition de bella's lullaby pour piano pourrait me dire sur quel site je peux la trouvert SVP merci d'avance
Bonjour,
Moi aussi je cherche la partition de Bella's Lullaby à la flûte si quelqu'un là, pourait-il me la passer ou me l'envoyer a cette adresse: Shamallow44@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
Moi aussi je cherche la partition de Bella's Lullaby à la flûte si quelqu'un là, pourait-il me la passer ou me l'envoyer a cette adresse: Shamallow44@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
La partition de Bella's Lullaby pour flûte est sur le site de partitions gratuites http://www.jeux2notes.fr