Chanson d amour triste

Résolu
Bonjour,ou plus tot bonsoir
je suis a la recherche de musique d'amour / triste
merci a vous

20 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur de la musique d'amour et triste, avec une préférence éventuelle pour diverses langues afin d'accompagner des moments émotionnels et de satisfaire des goûts variés. Parmi les suggestions, The Scientist de Coldplay, Chasing Cars de Snow Patrol et Listen to Your Heart de Kelly Clarkson reviennent fréquemment comme choix emblématiques de musique triste. D'autres propositions citent Najoua Belizel - L'écho du bonheur, Lifehouse - You and Me, et Lifehouse - Take Me Away, complétant une tendance majoritairement anglophone. En cas de langue française, des propositions évoquent des titres francophones ou des versions acoustiques, tandis que certains répondants précisent écouter ces chansons en streaming ou sur YouTube pour varier les ambiences.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Quand la pluie tombe , S-kyz .

Tropp' triste !! ='(
    13
    1. Lol
      0
  2. Contributeur
    bonsoir,
    en francais ou peu importe la langue ?
    5
    1. Contributeur
      bon allez je commence :

najoua belizel - l'echo du bonheur
      lifehouse - you and me
      snow patrol - chasing cars ( qui a etait trés bien reprise par sarah bettens )
      lifehouse - take me away

si tu en veux d'autre j en ai encore a la pelle , je fait plus dans le genre anglais .
      5
      1. ya selle la
        quant la pluit tombe ecoute la sur youtube trop triste je lecoute no stop
        4
        1. Merci beaucoup deja
          tu m'en r'envoie quand tu veux =)
          3
          1. J'adoore =)
            Celle de Snow patrol un peu plus que les autres =)
            3
            1. Jai une chanson pour toi : kelly clarkson "listen to your heart"
              3
              1. C'est DHT qui chante sa --'
                0
            2. PEU IMPORTE LA LANGUE =)
              2
              1. Contributeur
                dit moi se que tu en pense avant ^^
                2
                1. Modérateur
                  Sympa mais je pense que ce topic vieux de presque 4 ans n'est plus suivi par la demandeuse...
                  2
                  1. sisi je regarde de temp en temp faut pas croire seulement j ai pas forcément le temps de répondre
                    0
                2. Contributeur
                  ma preferer ^^

recherche la version de chasing cars faite par sarah bettens , c est terrible aussi .
                  1
                  1. audrey official trop trop triste c ette musique a ecouter absolument
                    1
                    1. bonjour,

ya pas mal de topic sur ce theme

je te donne celui ci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13354431 chansons d amour ou tristes qui vous touchent

@+

1
                      1. Talk to me, yodelice
                        impossible, James Arthur
                        Flaws, Bastille
                        Overjoyed, Bastille
                        Skin, Sixx: A.M
                        Little Thing, One direction
                        1
                        1. La chanson "Quoi" chantée par Jane Birkin et écrite pour elle par Serge Gainsbourg est sûrement ce que tu recherche, elle est magnifique et réelle pas nunuche.

https://www.dailymotion.com/video/x3zmol
                          1
                          1. Bonsoir je te propose :
                            Beyonce I was here très triste ;(
                            1
                            1. B.E.S-Comment te dire
                              Fakour-Ma perle rare
                              Samia-J'y ai crue
                              Secondhand Serenade-Your Call
                              Jade-Se qu'il me faut
                              Keen'v-J'ai mal
                              Frenesy-Bebe pardonne moi
                              Shayna-Sans toi
                              Diaspo-Dis lui

Dit moi se que tu en pense si tu aime ou non presice tes gouts :) Bisou
                              0
                              1. jadooore! x3
                                0
                              2. J'ajouterai
                                u2-with or without you
                                kelly clarkson-because of you
                                Seal-secret
                                Everything I do (i do it for you) de bryan adams
                                Hoobastank-the reason
                                Bon elles sont pas toutes tristes mais c'est des chansons d'amour ^^
                                0
                            2. alor je vous remercie tous d avoir fait la démarche de chercher mais je v faire ma chieuse dsl il faudrait s il vous plait une chanson anglaise de préférence et qui dure environ 4m20. c'est tout simplement parce que je suis entrain de créer un diaporama sur un couple d une série que j aime bcp et qui passe par un moment très difficile de leur relation alor j aimerais "leurs redonner du courage" ( surtout pour moi ) et je veux que quand les gens la regarderons qu ils aient envies de prendre la peine de chercher de koi parle la chanson. alor merci encore car il y a bcp de très belles chansons ds toute ces propositions qui iraient très bien avec mon diapo mais aucune n'est compatible a la durée.
                              0
                              1. ... et il faudrait aussi que le rythme soit " entrainent" ( cest pas vraiment le mot qui décrirait ce que jaten mais je ne trouve pas de mot adapté ) mais que les paroles restent tristes
                                0
                              2. dsl je me suis trompé de conversation
                                0
                              3. Personnellement je n'aime pas Justin Bieber mais Nothing Like Us est pas mal, ou Forever Young la musique dans twilight love
                                0