Chanson d amour triste

Résolu
m-3laniee Messages postés 56 Statut Membre -  
 Ok -
Bonjour,ou plus tot bonsoir
je suis a la recherche de musique d'amour / triste
merci a vous

20 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur de la musique d'amour et triste, avec une préférence éventuelle pour diverses langues afin d'accompagner des moments émotionnels et de satisfaire des goûts variés. Parmi les suggestions, The Scientist de Coldplay, Chasing Cars de Snow Patrol et Listen to Your Heart de Kelly Clarkson reviennent fréquemment comme choix emblématiques de musique triste. D'autres propositions citent Najoua Belizel - L'écho du bonheur, Lifehouse - You and Me, et Lifehouse - Take Me Away, complétant une tendance majoritairement anglophone. En cas de langue française, des propositions évoquent des titres francophones ou des versions acoustiques, tandis que certains répondants précisent écouter ces chansons en streaming ou sur YouTube pour varier les ambiences.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Anoonymee

Quand la pluie tombe , S-kyz .

Tropp' triste !! ='(
    13
    1. Patrick Sébastien 66

Lol
      0
  2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

bonsoir,
    en francais ou peu importe la langue ?
    5
  3. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

bon allez je commence :

najoua belizel - l'echo du bonheur
    lifehouse - you and me
    snow patrol - chasing cars ( qui a etait trés bien reprise par sarah bettens )
    lifehouse - take me away

si tu en veux d'autre j en ai encore a la pelle , je fait plus dans le genre anglais .
    5
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hina

ya selle la
    quant la pluit tombe ecoute la sur youtube trop triste je lecoute no stop
    4
  6. m-3laniee Messages postés 56 Statut Membre 8

Merci beaucoup deja
    tu m'en r'envoie quand tu veux =)
    3
  7. m-3laniee Messages postés 56 Statut Membre 8

J'adoore =)
    Celle de Snow patrol un peu plus que les autres =)
    3
  8. Lips-Sewn

Jai une chanson pour toi : kelly clarkson "listen to your heart"
    3
    1. Orlane

C'est DHT qui chante sa --'
      0
  9. m-3laniee Messages postés 56 Statut Membre 8

PEU IMPORTE LA LANGUE =)
    2
  10. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

dit moi se que tu en pense avant ^^
    2
  11. Josh Randall Messages postés 17922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Sympa mais je pense que ce topic vieux de presque 4 ans n'est plus suivi par la demandeuse...
    2
    1. Mycelle Messages postés 15 Statut Membre

sisi je regarde de temp en temp faut pas croire seulement j ai pas forcément le temps de répondre
      0
  12. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

ma preferer ^^

recherche la version de chasing cars faite par sarah bettens , c est terrible aussi .
    1
  13. pierrus

audrey official trop trop triste c ette musique a ecouter absolument
    1
  14. cralettes Messages postés 763 Statut Membre 33

bonjour,

ya pas mal de topic sur ce theme

je te donne celui ci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13354431 chansons d amour ou tristes qui vous touchent

@+

1
  15. azerty123456789

Talk to me, yodelice
    impossible, James Arthur
    Flaws, Bastille
    Overjoyed, Bastille
    Skin, Sixx: A.M
    Little Thing, One direction
    1
  16. HelloKitty60 Messages postés 3 Statut Membre 1

La chanson "Quoi" chantée par Jane Birkin et écrite pour elle par Serge Gainsbourg est sûrement ce que tu recherche, elle est magnifique et réelle pas nunuche.

https://www.dailymotion.com/video/x3zmol
    1
  17. clèmm ;P

Bonsoir je te propose :
    Beyonce I was here très triste ;(
    1
  18. Princesse06

B.E.S-Comment te dire
    Fakour-Ma perle rare
    Samia-J'y ai crue
    Secondhand Serenade-Your Call
    Jade-Se qu'il me faut
    Keen'v-J'ai mal
    Frenesy-Bebe pardonne moi
    Shayna-Sans toi
    Diaspo-Dis lui

Dit moi se que tu en pense si tu aime ou non presice tes gouts :) Bisou
    0
    1. camouuu

jadooore! x3
      0
    2. Rainbow59

J'ajouterai
      u2-with or without you
      kelly clarkson-because of you
      Seal-secret
      Everything I do (i do it for you) de bryan adams
      Hoobastank-the reason
      Bon elles sont pas toutes tristes mais c'est des chansons d'amour ^^
      0
  19. Mycelle Messages postés 15 Statut Membre

alor je vous remercie tous d avoir fait la démarche de chercher mais je v faire ma chieuse dsl il faudrait s il vous plait une chanson anglaise de préférence et qui dure environ 4m20. c'est tout simplement parce que je suis entrain de créer un diaporama sur un couple d une série que j aime bcp et qui passe par un moment très difficile de leur relation alor j aimerais "leurs redonner du courage" ( surtout pour moi ) et je veux que quand les gens la regarderons qu ils aient envies de prendre la peine de chercher de koi parle la chanson. alor merci encore car il y a bcp de très belles chansons ds toute ces propositions qui iraient très bien avec mon diapo mais aucune n'est compatible a la durée.
    0
    1. Mycelle Messages postés 15 Statut Membre

... et il faudrait aussi que le rythme soit " entrainent" ( cest pas vraiment le mot qui décrirait ce que jaten mais je ne trouve pas de mot adapté ) mais que les paroles restent tristes
      0
    2. Mycelle Messages postés 15 Statut Membre

dsl je me suis trompé de conversation
      0
    3. Ok

Personnellement je n'aime pas Justin Bieber mais Nothing Like Us est pas mal, ou Forever Young la musique dans twilight love
      0