Conseil pour etre bon en classe et en sport ?
Résolu
adooo
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
Flocam 1827 -
Flocam 1827 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je voudrais avoir des conseil pour etre le meilleur dans ma classe en sport et en cours donner moi des conseil svp je connais quelq'un dans ma classe il est trop fort en sport et en cours il a presque tout le temp 20/20 moi je suis assez fort en cours mais pas du tout en sport.En cours j'ai des bonne note mais je voudrais le ratrapper dites moi que faire pour me muscler et que doit je faire quand je rentre chez moi par exemple ou peut etre proposer moi un site svp j'en ai vraiment besoin de votre aide !
J'ai besoin de votre aide car je voudrais avoir des conseil pour etre le meilleur dans ma classe en sport et en cours donner moi des conseil svp je connais quelq'un dans ma classe il est trop fort en sport et en cours il a presque tout le temp 20/20 moi je suis assez fort en cours mais pas du tout en sport.En cours j'ai des bonne note mais je voudrais le ratrapper dites moi que faire pour me muscler et que doit je faire quand je rentre chez moi par exemple ou peut etre proposer moi un site svp j'en ai vraiment besoin de votre aide !
A voir également:
- Conseil pour etre bon en classe et en sport ?
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Pro direct sport avis - Forum Logiciels
11 réponses
bonjour, a vrai dire je voulais vous répondre par ce que j'étais vraiment comme vous...pour devenir fort en sport j'ai tout d'abords commencé par faire tout les jours 20 min de footing après les cours et en rentrant je faisait quelques pompes après 6 mois et en voyant que je m'améliorai je me suis abonné dans un gym...le jours du bac j'ai eu les meilleurs notes...essayé de faire comme moi marchera peut-être.
Tu peut faire un footing de 30 min puis 30 pompe et 30 ab-domino
Et tu mange équilibré , N'oublie pas de manger au moins 5 fruits et légumes
(Je pense que ca peut t'aider )*
BONNE CHANCE !!!
Et tu mange équilibré , N'oublie pas de manger au moins 5 fruits et légumes
(Je pense que ca peut t'aider )*
BONNE CHANCE !!!
salut, sa tombe bien, j'ai le même âge que toi, moi je tiens un cahier sur lequel est ecrit chaques
matieres,une a une .
quands ta eu un cours important, tu l'ecris comme sa tu te retrouve avec tous le bilans sans tout les choses bidules trucs qui prennent de la place pour rien !!!
je suis pas trop doué en orthographe mais j'essaie de m'améliorer ^^ .
bye
corentin ...
matieres,une a une .
quands ta eu un cours important, tu l'ecris comme sa tu te retrouve avec tous le bilans sans tout les choses bidules trucs qui prennent de la place pour rien !!!
je suis pas trop doué en orthographe mais j'essaie de m'améliorer ^^ .
bye
corentin ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais essayer mais vous avez pas d'autre conseil car sa sa aide juste pour l'endurance et les pompes pour se renforcer les muscles du bras mais je ne veut pas que ca je veut ameliorer tout mon corps et ma tete je veux surpasser mon camarades de classe :) alors merci de votre aide j'espere que vous avez d'autre conseil :)
ahhh si t'as 12 ans ca change tout...je te dé-conseil de faire des pompes....:D..le footing suffira...:p
Mais pour le cote intelectuelle
Personnellement, j'ai commencé le sport en club à ton age. Le tout pour que tu sois meilleur en sport c'est qu'il te faut serte renforcer tes muscles (Pas trop non plus pour la croissance) mais il te faut aussi énormément de motivation. Pour cela essaie de te baser sur les personnes meilleures que toi et fixe toi des objectifs pour les battres .
Pour le renforcement fait tout ce qui est pompes, abdos, fentes, burpies, tractions, etc.. Par petites series (15max sauf 30 pour les abdos). Fais ça 1 à 2 x par semaine puis un peu de footing (15min)en échauffement. Tu peux aussi rajouter une séance footing de 5-10 km à ton rythme.
Sur ce bonne chance : )
Pour le renforcement fait tout ce qui est pompes, abdos, fentes, burpies, tractions, etc.. Par petites series (15max sauf 30 pour les abdos). Fais ça 1 à 2 x par semaine puis un peu de footing (15min)en échauffement. Tu peux aussi rajouter une séance footing de 5-10 km à ton rythme.
Sur ce bonne chance : )
bien vu pour les 20 mn de footing apres les cours.
ca fait travailler l endurance...
par la suite tu feras trente minutes peut etre ?
Moi avant, j'étais nulle en course à pied. Pendant les vacances, j'ai bocoup couru. Maintenant, à la reprisse des cours, je cour tout les dimanches pendant 1h. Ca a marcher ! je suis meilleure à la course à pied. :)