Je cherche un titre de film ;

Résolu
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christian -
bonjour/bonsoir

ça fait des anné que je cherche ce film !

Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ?

Je vais étre la plus précise ( selon ma memoire )

Les seules images qui reste en memoire c'est..

1 une grande maison foret, ou campagne

2 Dans cette maison il se passer des trucs bizarre

3 je me souviens d'une fille qui regarde a traver la serrure ;

3 elle se voyait elle-même comme dans une orgie Fliponte...

4 à l'extérieur de la maison on envoyer un homme qui regardez la maison avec une camera, la caméras baise ver le sol on voit un nounourse...

ce film j'y pense tout les jour jusqu'à maintenant !

y a t'il quelqu'un qui a vu le film ? svp.....Merci
A voir également:

14 réponses

Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Peut-être est-ce Crowhaven Farm -1970 ?
1
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Est-ce que c'est "Au rendez-vous de la mort joyeuse" - 1973 (titre orignal Expulsion of the devil) ?
1
MAIoIAM

Tout d'abord merci,

je suis en train de le visionner , je vous tiens au courant !

Ps:pour des indices,il y à n'a un peu plus haut :
0
McFaBB Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut être le "labyrinthe de Pan"... Ou bien "don't be afraid of the dark"!
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Trop résson , merci......comme même

Le Labyrinthe de Pan - film 2006
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Trop résson aussi

Don't Be Afraid of the Dark 2010
0

c'est un ancien film , entre 1970 à 1980
0
McFaBB Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut être alors l'original du film "don't be afraif of the dark", sortie en 1973...
C'est quoi "orgie filiponte" une espèce de créature?
0

vieux film passé à la TV
orgie de possession
le VHS n'est existe , pas je me suis renseigner.

ce qui m'intrigue , c.. l'homme avec une caméra
0

Personne n'a encore trouvé mon film ?...s'il vous plait !!!

je croie que l'homme avec la camera voulez obtenir des preuves, sur Le repaire du mal dans cette maison

PS--pas de monstre ni de sang, tout est basée sur la (Peur).....et sur tout pas de film x (c un film vraiment flippant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai peur qu'on trouve jamais ce film !!!

je n'arrive pas à voire d'autre souvenir du film ,

aide moi svp !
0

je vous en prie , quelqu'un va bien trouver le titre de çe film, svp ( demander à vos parents ) Merci...
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Le projet blair witch ???
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

etr 1970 et 1980 Merci quand même.
0

bonjour à tous,

j'ai vu un film aujourd'hui qui lui ressemble vraiment, a cause de la maison

( -Flowers in the Attic (1987) - film superbe )

j'avais les larmes aux yeux , je me suis dit enfin c'est le bon !... et non !

http://3.bp.blogspot.com/-nLr3IBBO-ts/UQFERRuNq6I/AAAAAAAAN0c/k9ksujt05nA/s1600/Flowers+in+the+Attic+(1987)_006.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=WBEiYPZGlwY
0

Bonjour à tous, Toujour rien ?______je vais patienter je n'est pas le choix !
0

Bonjours /S'il vous plaît !,

Il ya un indice important !; ( la fille qui regarde à traver la serrure )

dans une autre pièce; et c'est la qu'elle se voit, avec d'autre femme, assise en cercle,

mais pas fasse a fasse, mais l'inverse, et c'est pour çe là qu'elle c vue.

( possession démoniaque ou maladie mentale )

merci pour votre compréhension.
0
MAIoIAM

Bonjour à vous,

Parfois j'aimerais remonter le temps...,
Et le pire dans tout ça c'est que je ne cesse de garder espoir qu'un jour...,

merci beaucoup à vous tous.
0
MAIoIAM

Bonjour,

je sais que parmi vous, il y à une personne qui va trouver mon Film,une femme en l'occurrence.

Ps: Je ne suis pas voyante,je veux juste garder espoirs.

Merci à Vous Tous.
0
MAIoIAM

Crowhaven Farm -1970

Je te remercie, Je viens de terminer ce bon film,
Merci pour ce bon moment!

désolé mais ce n'est pas celui la.

Merci encore une fois
0

Un mal pour bien alors ^^
0
MAIoIAM

Un mal pour bien alors ^^ ( oui )

ce Film fait partie de mes recherches aussi, mais grâce à Toi c fait ! ..merci..

"Quand j'ai vu" ( Crowhaven Farm -1970- A+ ) je me suis dit, on sa Proche du film

que je cherche depuis des année ??.

Ps: tu es le seul,qui me donne un peu d'espoirs...merci
0

Peut-être pourrais-tu nous fournir plus de détails ? Une description (même vague) d'un personnage qui t'as marqué, un autre lieu ? une autre scène ? (un détail original pourrait surement beaucoup aider)
0
MAIoIAM

je suis une femme libérée
( merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IaKUBW4mZ0g#t=3
0

Si j'avais su que j'aurais le droit à du Johnny en remerciement j'aurais trouver plus vite ! :p

Pas de quoi ;)
0
Christian

Ne serait-ce pas ce film ? Si c'est le cas, c'est " Au Rendez-vous de la Mort Joyeuse ", un film franco-italien réalisé en 1973 par Juan Luis Buñuel (fils de Luis Buñuel).

http://www.youtube.com/watch?v=RZ2ju0Cf5nc
0