Tête réduite qui parle
Résolu
A voir également:
- Chico fait tomber la pluie
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Remplacer tete sur photo - Guide
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Mail
8 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
26 août 2008 à 22:19
26 août 2008 à 22:19
Salut line ce que tu recherches s'appel les amis de Chico !
voila et bons souvenirs a toi !
ps: pense a mettre en résolu merci!
voila et bons souvenirs a toi !
ps: pense a mettre en résolu merci!
bonjour,j ai 39 ans et je n ai jamais oublie" chicco pakamawa qui fait tomber la pluie ".
je me suis decide a chercher le nom exacte de la serie,puisque ma femme qui est Anglaise,me prend pour un fou depuis que je chante chaque matin ce generique a mon petit garcon de 6 mois,qui hurle de rire a la melodie de "qui fait tomber la pluie"....avec le recule ,c etair un peu macabre;mais cette serie est restee pour moi la plus remarquable,et a sans doute modifiee ,pour de bien,certains aspect de ma personnalite.
je me suis decide a chercher le nom exacte de la serie,puisque ma femme qui est Anglaise,me prend pour un fou depuis que je chante chaque matin ce generique a mon petit garcon de 6 mois,qui hurle de rire a la melodie de "qui fait tomber la pluie"....avec le recule ,c etair un peu macabre;mais cette serie est restee pour moi la plus remarquable,et a sans doute modifiee ,pour de bien,certains aspect de ma personnalite.
FORMIDABLE,ca l etait vraiment ,le moment ou,avec ma femme, le generique que je n avais pas revu depuis plus de 20 ans a demarre;laissant les paroles chantees par cette tete reduite m'emmener dans une enfance en grande partie oubliee.
Je ne suis pas un adepte de la nostalgie,mais cela m a vraiment fait plaisir de vivre ce moment.
Nous avons trouve le generique original (en Anglais) qui meme s il ne fait pas appel a la meme emotion,est a mon sens bien meilleur,car seule la tete chante,accompagnee d une flute un peu folle..
Un tres tres grand merci a Mika pour cette information,qui nous permettra d acheter les DVD...bien sur...
Je ne suis pas un adepte de la nostalgie,mais cela m a vraiment fait plaisir de vivre ce moment.
Nous avons trouve le generique original (en Anglais) qui meme s il ne fait pas appel a la meme emotion,est a mon sens bien meilleur,car seule la tete chante,accompagnee d une flute un peu folle..
Un tres tres grand merci a Mika pour cette information,qui nous permettra d acheter les DVD...bien sur...
Alors là... Génial.
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à ce feuilleton ce matin et franchement, je croyais bien aussi être le seul à m'en souvenir... Dingue !
Merci !!!
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à ce feuilleton ce matin et franchement, je croyais bien aussi être le seul à m'en souvenir... Dingue !
Merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
18 sept. 2009 à 20:54
18 sept. 2009 à 20:54
Salut Joseph.
Tu pourras même faire écouter à ton bout d'chou et à ton épouse l'original.
Tu pourras même faire écouter à ton bout d'chou et à ton épouse l'original.
26 août 2008 à 22:26
2 nov. 2008 à 02:20
2 févr. 2009 à 00:37
31 déc. 2010 à 23:15
31 déc. 2010 à 23:16