PIECE DE THEATRE TELEVISEE

PATA5 Messages postés 1 Statut Membre -  
MJOP Messages postés 1 Statut Membre -
JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FOURNIR UNE COPIE VHS OU DVD DE LA PIECE DE THEÂTRE DIFFUSEE LUNDI 5 JANVIER 2009 SUR FRANCE 3 : UNE HEURE ET DEMIE DE RETARD AVEC PATRICK CHESNAIS ET EVELYNE BUYLE.
JE SUIS PRÊTE A LA PAYER UN PRIX RAISONNABLE BIEN SÛR , QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
D'AVANCE MERCI

9 réponses

1. djipi

J'ai enregistré la pièce de theatre, je peux la copier sur un DVD
    6
    1. ré90

(retour de vacances)
      Merci, merci, mais j'ai pu la revoir lors d'une rediffusion. (le 8 juillet, suggestion de Patas ...)
      Bien à vous.
      0
    2. le bastringue

bonjour

j'ai lu sur votre annonce que vous aviez réalisé une copie de la pièce: " une heur et demie de retard"

je recherche désespérement une copie de cette pièce car nous sommes en train de la monter

je suis près à vous envoyer un dvd vierge et une petite compensation financière si vous voulez bien nous rendre ce grand service de nous envoyer une copie

mon tél est le 06 60 18 15 24

demandez thierry

en espérant avoir de vos nouvelles

cordialement

l'équipe du bastringue au havre
      0
    3. sissi

Bonjour
      C'est avec joie que je lis que tu peux faire un dvd de la piece "une heure et demi de retard" punaise depuis le temps que je la cherche, comment fait on pour se contacter?
      Merci d'avance si tu peux me faire une copie
      A plus
      Sissi
      0
    4. sissi

Le tel de sissi 06/26/14/11/54
      0
    5. Kaotik

Bonjour,

je recherche également cette pièce, et serai ravi de pouvoir l'avoir en DVD.

Merci de me joindre par mail si possibili de me filé une copie !
      0
  2. DAVID

BONJOUR
    JE SUIS EN TRAIN DE MONTER LA PIECE JE L'AI VUE EN VRAI ET JE CHERCHE EGALEMENT
    UNE COPIE DE LA PIECE
    SI JE TROUVE QUELQUE CHOSE JE TE FAIS SIGNE;
    SI DE TON COTE TU AS DEJAS UNE COPIE POURAIS TU ME CONTACTER
    JE SUIS PRET EGALEMENT A L'ACHETER
    MERCI A BIENTOT
    DAVID
    0
    1. PATA5

merci pour votre message, je n'ai à ce jour toujours pas trouvé de K7 ou de DVD de la pièce et je commence à désespérer ! bien sûr je vous tiens au courant et vous remercie par avance d'en faire de même si par bonheur vous en trouviez une copie. BONNE CHANCE !
      0
    2. PATA5

GRANDE NOUVELLE !!
      LA PIECE DE THEÂTRE 1H ET DEMIE DE RETARD AVEC PATRICK CHESNAIS EST DIFFUSEE SUR FRANCE 3 LE 8 JUILLET PROCHAIN A 00H15 !!!! A NE PAS LOUPER !
      CORDIALEMENT
      0
    3. Distéfano > PATA5

J'ai oublié de programmer l'enregistrement de la pièce le 8 juillet dernier. Si tu peux m'en céder une copie, fais-moi part de tes conditions. Merci et cordialement.
      0
    4. PATA5 > Distéfano

BONJOUR,
      et désolée de ne pouvoir répondre à ton attente, je n'ai à ma disposition qu'un magnétoscope et l'enregistrement effectué est de qualité très moyenne.
      Bonne chance - CORDIALEMENT
      0
    5. le bastringue

HELLO SUIS A LA RECHERCHE DVD DE LA PIECE UNE HEURE ET DEMI DE RETARD
      POUVEZ VOUS M'AIDER?

CORDIALEMENT
      LE BASTRINGUE
      0
  3. ré90

Bonjour.
    Moi aussi je cherche à télécharger cette pièce avec P Chesnais.
    Si vous avez une solution, merci de me prévenir.
    Bien à vous.
    0
  4. PATA5

GRANDE NOUVELLE !!!!
    la pièce 1H ET DEMIE DE RETARD AVEC PATRICK CHESNAIS EST DIFFUSEE SUR FRANCE 3 LE MERCREDI 8 JUILLET PROCHAIN A 00H15 . A NE PAS LOUPER !!
    CORDIALEMENT
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ré90

Bonjour.
    Merci pour l'info; j'aurai le plaisir de l'enregistrer pour un ami avocat, récemment à la retraite qui de surcroît ressemble à P Chesnais...
    Bien à vous.
    0
    1. BOB78

bonjour,
      je suis en train de monter la pièce "une heure et demi de retard" pour une troupe de théâtre amateur.
      je souhaiterais en avoir une copie en dvd .
      Seriez vous d'accord de me faire une copie. Je vous enverrai un chèque de 15 euros à votre adresse postale pour vous remercier.

Donnez_moi votre adresse par retour de mail et je vous envoie le chèque.
      Merci d'avance.

Robert
      0
      1. le bastringue > BOB78

hello
        je suis dans la même démarche
        si jamais tu réussis à avoir une copie, pense à moi
        je ferai de même pour toi
        cordialement
        0
      2. PATA5 > BOB78

Désolée de ne pouvoir vous aider, mais je n'ai comme matériel qu'un magnétoscope et l'enregistrement effectué est de très moyenne qualité.
        Bonne chance pour votre spectacle
        CORDIALEMENT
        0
      3. le bastringue > BOB78

HELLO
        AVEZ VOUS REUSSI A TROUVER CETTE PIECE EN DVD

SI OUI JE SUIS FORTEMENT INTERESSE

CONTACTEZ MOI SVP

LE BASTRINGUE
        0
  7. le bastringue

bonjour
    nous sommes en cours de montage de la pièce "une heure et demie de retard" et malheureusement j'ai eu un problème technique lors de l'enregistrement hier soir
    est t'il possible que je vous envoie un dvd vierge afin que vous m'en fassiez une copie?
    Thêatralement votre
    thierry
    0
    1. ré90

Désolé!!! Mais après avoir vu la pièce, j'ai effacé.
      Cordialement.
      0
    2. PATA5

BONJJOUR,
      et désolée de ne pouvoir vous aider. Le seul matériel dont je dispose est un enregistrement sur magnétoscope d'assez moyenne qualité.
      BONNE CHANCE - CORDIALEMENT
      0
  8. le bastringue

hello suis a la recherche dvd une heure et demi de retard

est-ce possible de me l'envoyer si je vous fais parvenir dvd vierge et enveloppe timbrée,

merci pour votre réponse

le bastringue
    0
  9. finona

Bonjour
    Je cherche moi la pièce "une heure et demi de retard" si je pouvais avoir une copie du dvd à petit prix ça serait génial
    merci d'avance
    Sylvie
    0
  10. ludo6969 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
    je recherche également la pièce sur DVD
    si on vous la transmise et si vous pouvez me la transmettre, je vous en serait tres reconnaissant
    donner moi vos conditions financieres
    merci par avance
    Didier
    0
    1. MJOP Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je suis en train de préparer la pièce "Une heure et demi de retard" et suis à la recherche d'un DVD interprété par Patrick Chesnais et Evelyne Buyle.
      Est-ce que quelqu'un peut me la faire parvenir ? Et si oui, dans quelles conditions ?
      Merci d'avance.
      MJOP
      0