Black eyed peas
Résolu
Manue45000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Geo -
Geo -
Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway?
Merci d'avance
Merci d'avance
5 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs participants recherchent la chanson Meet Me Halfway du groupe Black Eyed Peas et demandent qu'on leur envoie le titre, évoquant une sélection de morceaux des années 2000. Des échanges indiquent qu'une réponse confirmant la découverte du morceau finit par être donnée, et plusieurs remarques soulignent une ressemblance notable avec des titres des années 2004-2005. Une des contributions précise l'artiste associée, Fergie, et d'autres évoquent la difficulté à retrouver le morceau tout en notant l'ambiance discothèque des années 2000, plusieurs personnes espérant une écoute légale ou une reprise téléchargeable.
-
-
-
Bonjour, tres dur a trouver, un titre dans les annees 2000 20004, qui passait en discotheque qui ressemblait beaucoup a meet me halway, meme musique, meme rythme, j'adorais mais ne le retrouve plus, merci infiniment de m'aider, je desespere
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nini96 pour repondre a ta question la chanteuse s'appele Fergie (Nee : Stacy Ferguson).