Black eyed peas

[Résolu]
Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
 Geo -
Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway?

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
3
J'ai trouvé enfaite mais merci =)
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
22
met ton e-mail et je te l'envoie
Bonjour, tres dur a trouver, un titre dans les annees 2000 20004, qui passait en discotheque qui ressemblait beaucoup a meet me halway, meme musique, meme rythme, j'adorais mais ne le retrouve plus, merci infiniment de m'aider, je desespere
Je recherche également cette chanson, pour l'année je pense plus à 2004/2005 et oui en effet elle y ressemble comme deux gouttes d'eau...
je recherche aussi cette chanson ... si quelqu'un la connait :)
non je la conné pas
> amandine
bizard
Effectivement. ...
> amandine
C'est pas faux.
Comment s'appelle la chanteuse ???
elle s'appelle Fergie pk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010

Nini96 pour repondre a ta question la chanteuse s'appele Fergie (Nee : Stacy Ferguson).
tous le monde ces comment sappent
perssonne est la ?
ses qui saoooo
ben cest moi ta cousine
a salut comment va tu juju
jaime les black eyed peas et toi
oui moi aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je ne vois vraiment pas quel ancienne chanson des BEP ressemblerait a Meet me halfway mais bon peut étre shut up qui date de 2003 je pense que c'est la plus ressemblante!