Pret a la consomation avec aah
seb00702
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, voila j'ai demandé au crédit agricole un prêt de 1500 euros pour m'acheter un nouveau pc j'ai pris rendez
vous ils m'ont dit que c'était possible qu'il fallait juste que je leur fournisse le papier comme quoi je touche l'aah depuis
longtemps pour envoyez ça au siège après. Papier que mon aide à domicile a mis dans leurs boites au lettres
aujourd'hui, mais un pote viens de me dire que j'avais de la chance que j'ai eu un accord verbal car l'aah n'est pas
saisissable en cas de non remboursement. Et que la pch que je touche aussi non plus à noter que je ne déclare rien aux
impôts. Donc je voulais savoir si la banque pouvais m'envoyer des huissiers de justice si je ne rembourser pas le prêt si il
pouvais prendre des bien matériaux quand même à défaut de l'allocation? Sinon je contacte la caf je crée un nouveau
compte dans une nouvelle banque et je dis à la caf de verser l'aah dessus c'est le très bon plan :D
sinon je rembourserais je veux pas faire de connerie non plus mais si je peux économiser disons 1300 euros et avoir une
machine presque gratos voila :) ça serait dommage de ne pas en profiter Merci de vos réponses
vous ils m'ont dit que c'était possible qu'il fallait juste que je leur fournisse le papier comme quoi je touche l'aah depuis
longtemps pour envoyez ça au siège après. Papier que mon aide à domicile a mis dans leurs boites au lettres
aujourd'hui, mais un pote viens de me dire que j'avais de la chance que j'ai eu un accord verbal car l'aah n'est pas
saisissable en cas de non remboursement. Et que la pch que je touche aussi non plus à noter que je ne déclare rien aux
impôts. Donc je voulais savoir si la banque pouvais m'envoyer des huissiers de justice si je ne rembourser pas le prêt si il
pouvais prendre des bien matériaux quand même à défaut de l'allocation? Sinon je contacte la caf je crée un nouveau
compte dans une nouvelle banque et je dis à la caf de verser l'aah dessus c'est le très bon plan :D
sinon je rembourserais je veux pas faire de connerie non plus mais si je peux économiser disons 1300 euros et avoir une
machine presque gratos voila :) ça serait dommage de ne pas en profiter Merci de vos réponses
A voir également:
- Pret a la consomation avec aah
- Consomation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Colis prêt pour la livraison chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colissimo est prêt à partir de son territoire d'expédition. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais - Forum Freebox
- Mdg prêt personnel avis ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Je pense pas que sur ce forum on va t'encourager à arnaquer
et pour ma part de faire ce genre t'entourloupe me retombe toujours sur le nez
et pour ma part de faire ce genre t'entourloupe me retombe toujours sur le nez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ton choix sache que la banque à ton adresse et peux t'envoyer quand meme les huissiers au final ça risque de te couter plus cher
justement si aucune allocation est saisissable je pense qu'il ne peuvent rien faire :) après je sais pas
a oui c'est ça que je me demandais justement :) mais si je signe aucun papier j'ai le droit de demander une assistance judiciaire gratuite vu mes faibles revenus logiquement la banque ne doit pas m'accorder de prêt à cause de ça :)
je vois pas à quoi va te servir l'assistance judiciaire gratuite, car si tu paye pas tu sera certainement inscris comme mauvais payeur à la banque de france donc à ce moment là il peuvent savoir que tu percois l'aah ailleurs
de toute facon tu signera un papier acceptant le credit : Opération par laquelle un établissement de crédit accepte (ou avalise) un effet de commerce tiré sur son client en s'engageant de ce fait à payer à l'échéance. À cette date, le client assurera à son banquier la couverture de l'effet par la somme prévue, ce dernier n'ayant pas en principe de décaissement à effectuer.
Bonjour,
connais-tu le karma ?
Le karma est l'énergie qui gravite autour de chacun de nous. l'énergie peut-être bonne ou mauvaise.
Lorsque que tu utilises l'énergie pour prôner le mal. La mauvaise énergie gravitera autour de toi et selon se que tu as fais, quelque chose de similaire t'arrivera.
Je ne dit pas que forcément quelque chose de grave t'arrivera, mais pour ma part j'ai fais quelque chose de mal ou pensé mal et le lendemain je me suis fracturé la clavicule dans une chute.
Destin ? coïncidence ? karma ? Hasard ?
je sais pas, mais de ce jour je fait attention à se que je fais.
connais-tu le karma ?
Le karma est l'énergie qui gravite autour de chacun de nous. l'énergie peut-être bonne ou mauvaise.
Lorsque que tu utilises l'énergie pour prôner le mal. La mauvaise énergie gravitera autour de toi et selon se que tu as fais, quelque chose de similaire t'arrivera.
Je ne dit pas que forcément quelque chose de grave t'arrivera, mais pour ma part j'ai fais quelque chose de mal ou pensé mal et le lendemain je me suis fracturé la clavicule dans une chute.
Destin ? coïncidence ? karma ? Hasard ?
je sais pas, mais de ce jour je fait attention à se que je fais.