Les discussions

Zor37 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour, Une chanson rock sur France inter dans programme musical lundi 27 janvier 2020 à 18h12 Le refrain, there is no way i stop in

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kasa
madami Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

bonjour, cela fait quelques temps que je cherche un film que j'avais commencé a voir je ne sais plus sur quelle plateforme. Le film parle d'une ado ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ludeb_0255
Sonia Cinéma / Télé

Film femme battu histoire vrai année 1990

Bonjour je recherche un film sur une femme battue et son mari la prend en photo quand elle est devant ces blagues affreuses,comme une image que j’ai g...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ludeb_0255
clara Musique / Radio / Clip

Retrouver un clip

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip vu au début des années 2010. Je me souviens que c'était de la musique un peu électro/pop, mais surtout du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
ludeb_0255
sab30 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

je recherche une chanson qui date dans la chanson cela disais alabina alabina nogomate alabina bomate et golo bogate eh malo bogate he malo enfin cest...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
kasa
Spinox Musique / Radio / Clip

Musique introuvables ????

Bonjour je recherche une musique qui es passé dans un magasin mais impossible de me rappeler : -C'est un homme qui chante ( il est seul ) -musique ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Spinox
Rominet Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson avec pour refrain " It's a beautiful world" Voie féminine. Merci. Configuration: Android / SamsungB...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kasa
etienne Musique / Radio / Clip

Recherche groupe rock français

Salut, je suis a la recherche d’un groupe de rock des années 90 je dirai, nommé « 1999 », dans lequel mon père a jouer. Il ont dû tourner surtout dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10
dubcek Cinéma / Télé

Nom d'un acteur

Résolu

hello connaissez le nom de l'acteur qui joue le médecin dans cette vidéo Maladie longue - Groland - CANAL+ https://www.youtube.com/watch?v=L-lLtVwY...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
extempor
Zach Musique / Radio / Clip

Recherche de sons

Résolu

Hello Je suis à la recherche d’une musique sans parole qui es dans les marseillais au Caraïbes ou y’a benjamin à tromper Alix je veux retrouver le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Josh Randall
ja_861812 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour ... Je voudrais retrouver le titre d'un film qui raconte l'histoire d'un amour souvent contrarié entre une jeune danseuse (Polona...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
ja_861812
Detraqueur Cinéma / Télé

Film/série fille hautbois voiture

Bonjour, Je recherche un film ou une série : Je me souviens dune jeune fille jouant au hautbois, je crois, pierre et le loup. Je crois que elle ne ...

ludeb_0255
CAMIon22 Cinéma / Télé

Je cherche un film sur une femme battue

BONJOUR (ajouté par la modération, merci d'y penser) Je cherche un film où l'histoire commencerait sur un bateau, je crois de croisière. La femme ser...

ludeb_0255
Clark 02 Cinéma / Télé

Téléfilm sur canal j, vers fin 90 début 2000

Résolu

Bonjour ! Je cherche un film ou plutôt un téléfilm anglo-saxon (je ne sais pas si c'est américain ou australien ou canadien), diffusé sur Canal J vers...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
AlexFredg
WILL Musique / Radio / Clip

Chanson au clip rose

Je ne me souviens plus très bien du clip hormis que ce soit un monde tout blanc (surtout l’appartement qui est blanc) et au fur et à mesure que le cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kasa
Yans18 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Il y a quelques années j'ai vu un film dont je me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un homme arrivant dans une ville et connaissant personne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
ludeb_0255
Tsuki_ Cinéma / Télé

Film gulli de 2016-2017 oublié

Je me souviens que j’avais aimé un film qui était passé sur gulli à l’époque, je me souviens plus trop de l’histoire, je sais seulement que c’était un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
ludeb_0255
Telefilm Cinéma / Télé

Vieux téléfilm américain

Bonjour Je cherche un film’ c’est l’histoire d’une femme qui doit avoir la quarantaine et qui est célibataire qui rencontre un homme qui travaill...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Moa
Machise Cinéma / Télé

Recherche titre de manga oublié

Bonjour, Je cherche le nom d’un manga à partir de mes souvenirs… il y a une héroïne lycéenne qui est en lien avec un roi d’un autre monde. Le roi ...

ludeb_0255
WmaddyW Cinéma / Télé

Film avec un extraterrestre

Bonjour je cherche un film qui passer souvent a la télé où il y avait un extraterrestre qui rencontre des enfant et qui après va dans leurs grande mai...

ludeb_0255
chrisland Cinéma / Télé

Recherche personnage dessin animé rousse

Bonjours à tous chèrs internautes curieux et farfouilleurs... Je cherche deseperement le nom d'un personnage de dessin animé qui passait dans les ann...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Enjoy1331
paulmarcel Musique / Radio / Clip

Recherche musique de fond de reportage

Résolu

Bonjour, sauriez-vous quel est le titre en fond de ce reportage de 50' inside : https://www.youtube.com/watch?v=2P93_D4CzQc ou bien ici https://ww...

paulmarcel
Antoine18 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour a tous , je recherche un titre d'époque ???? pour moi sa doit être classé dans la techno voir techno tuning . Je me souviens juste que au déb...

kasa
Franck Loisirs / Divertissements

Note finale

Bonjour jais un problème, Jais eu 50% dans ma première étape sachant qu’elle compte pour 40% de l’année et la deuxième pour 60% de l’année, combien...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
NABIL Cinéma / Télé

Pourriez vous m’aidez à retrouver se film

***** BONJOUR. Il s’agit d’un jeune homme qui un peu comme cendrillon était rejeté par la famille et il a rencontré une fille qui lui a donné envie de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ludeb_0255
Meera Musique / Radio / Clip

Cherche chanson :)

Bonjour à tous, je ne sais pas si il reste des gens sur ce forum, mais on vas essayer. Voilà je suis à la recherche d'une musique dont je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ludeb_0255
Juju Musique / Radio / Clip

Musique ancienne chanteuse femme

Bonjour, Je recherche une musique, pas vraiment récente, J’ai essayé de la Shazam dans un magasin mais trôner brouhaha. C’est une femme qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kasa
Tlh Cinéma / Télé

Film assassina

Bonjour je cherche un film où il y a une bande de jeune qui organise le meurtre d’un autre jeune de leur bande qui et violent violeur il décide de las...

ludeb_0255
Acb2104 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson actuelle

Résolu

Bonjour je cherche une chanson rythmée chanté par une chanteuse - la voix me fait un peu penser à lady Gaga - j’entends come on come why don’t you com...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kasa
Remi Musique / Radio / Clip

Recherche titre house années 90-2000

Bonjour à tous , Je recherche au titre du musique house qui me trotte dans la tête depuis des années. Les quelques paroles que je me souviens sont ...

ludeb_0255
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonsoir, Qui chante dans cette vidéo à partir de la 3,17 mn et le titre de cette chanson. Le lien de cette vidéo est le suivant : https://yout...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Loulou__3074
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre morceau musique classique

Bonjour à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à identifier ce morceau de musique classique qui commence à la 18,12 mn et va jusqu'à la fin de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Loulou__3074
Mafe Loisirs / Divertissements

Film hydrogel

Bonjour, Quelle est la différence entre un film hydrogel 500d 1000d ou 10 000d ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine
NsaMalware Loisirs / Divertissements

Résidence aux usa.

Fermé

Salut, Je me redirige vers un forum, car après avoir lu une multitude d'articles à ce sujet, je ne comprends pas trop comment procédé pour avoir la...

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bendrop
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000