Les discussions
Suite de l'épisode 140 de city hunter
Bonjour, et oui c'est moi ... (personne ne me connait c'est la premiere fois que je suis la...) bon voila je vais être bref ... Existe-t-il une ...
Recherche manga
bonjour, je recherche un manga ou la fille apprend de sa grand mère qu'elle a des pouvoirs magiques et doit combattre les forces du mal aidé de garçon...
Musique techno/dance floor avec accordeon
RésoluBonjour, je cherche une musique que j'entends un régulièrement dans la cours du Lycée... Cette musique c'est Edward Maya feat Vika Jigulina-Stere...
Décodeur sagemcom dt83hd
RésoluBonjour, quelqu'un a t il la notice du décodeur sagemcom dt83hd ou du moins pourait me dire comment effacer un enregistrement usb? Merci d'avance.
Feel the night
Bonjour, Je recherche la version de la chanson feel the night mais celle dans le film karate kid (l’ancien pas celui avec jackie chan) ou il y a une...
Chanson
Bonjour, C'est quoi le titre de la chanson qui dit : "I don't wanna go to school, I just want thinking about you" Merci, Bonne journée ! ^^
Cherche une chanson anneé 80 90
Résolubonjours je recherche une chanson dans les anneés fin 80 ou 90 un duo d un chanteur et une chanteuse americain la video clip c es comme une histoire ...
Je recherche une musique
Bonjour à tous. Je cherche une musique que j’écoutais il y a 3-4 ans, mais je ne sais plus du tout ni le titre, ni la chanteuse. Je sais que l...
Recherches de musiques similaires
Bonjour, je chercherais des musiques un peu similaire a 'Me faire la Belle' de Dooz Kawa. Qui aborde avec une certaine poésie la nostalgie de l'amour,...
Quel film me conseillez-vous ?
Bonjour à tous, Je recherche des films de tous les genres pour moi, ma famille ou mes amis ! Voici mes conditions : -Pas de films d'horreur ou qui ...
Musique electro sexy ?
Bonjour a tous, Je cherche des musique electro un peu sexy. Avec des voix sensuelles de femme Du genre à celle-ci : https://www.youtube.com/...
Mission top secret / années 90
Salut a tous, Je recherche les 48 épisodes (ou du moins quelques uns) d'une série qui passait sur la 3 dans les années 90 : mission top secret! ...
Film qui hate mon esprit mais dont je ne me souviens plus le nom ?!
Bonjour*** J'avais vue se film sur Cinépop sur Demande(une chaîne télé québécoise avec des films allant de 1960 jusqu'a aujourd'hui si je me souvie...
Video tiny tim edstock
Bonjour vous serait-il possible le titre de la chanson, de la vidéo "Tiny Tim edstock" S'il vous plaît
Demande aide rébus
Bonjour je n'arrive pas à résoudre ce rébus, si quelqu'un peut m'aider svp
Parole de musique et extrait mais impossible de trouver la musique
Bonjour* Parole « Laisse tomber les folles elle vont te mettre dedans. Tu va tomber c’est évident évident. Elle aime les Lossa… » j’ai pas...
Ancien feuilleton télévisé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval ...
Changement de formation
Bonjour Je suis au maroc et je souhaite continuer mes études en france, sur campus france, j'ai étais choisie par une université dans le domaine ...
Recherche musique type the xx
RésoluJe recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en majuscule est une...
Recherche rap us
Bonjour je recherche un morceau rap us qui débute par une voix aiguë certainement un sample, ça tournait avant les années 2000
Contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, on ma offert pour mon anniversaire une doudoune lacoste et je viens de remarqué que c'était un contrefaçons est ce que ces ilégales de la por...
Liste top sites/blogs de référence sur digital/marketing/com.
FerméBonjour tout le monde ! Je souhaite me faire une liste "la plus complète possible" sur les sites internet, blogs et autres référents qui traitent d...
Sam broadcaster installation
RésoluBonjour, pour faire du live avec Radionomy j'ai téléchargé SAM, mais je ne sais pas le quel type de serveur faut t'il prendre. Il propose: Fireb...
Recherche d'une musique de cassette audio
Bonjour à vous, Cela fait plusieurs années que je recherche une musique que j'avais en cassette audio avant (on l'écoutait en voiture quand j'étais...
Traduction du sanskrit
RésoluBonjour à toutes et tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond exactement. C'est une traduction que j'ai eu pour une idée d...
Meilleure formation à choisir
Bonjour, Bonjour je suis un apprenti Développeur Web, je souhaite commencer une formation il y a 2 sessions 1.Développeur web et web mobile(lan...
Quel site utiliser vous pour télécharger des musiques ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir quel site vous utilisez pour télécharger des musiques, j'utiliser Listentoyoutube mais en utilisant virus total et C/C l'url...
Electricien
FerméBonsoir puis-je utiliser 1Panneau 100w pour alimenter 4 lampes de 12 v et 2 ventilateur de 12v?
Aide à decrypter un message
FerméBonjour, j'ai reçu un message par un ami, je suppose que c'est un message codé? pouvez-vous m'aider? 756e20706f696e7420656e20706c757320706f757220...
Titre musique
Bonjour a tous je recherche une musique de techno ou une femme chante et un homme dit : " everybody eh eh eh eh eh eh..." merci d'avance a ;) Co...
Propositions groupe rock
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, proposez moi des noms de groupe de rock ( je voudrai élargir mes bibliothèques musicales ) Mise à part ACD...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique qui bouge beaucoup il y a pas beaucoup de parole elle dure a peu près 4 min 30 et j ai entendu I can fly et strong...
Des noms japonais commençant par la lettre l
J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de noms japonais commençant par un L ! Pourtant, dans mon manga (j'en créée un), un personnage au moins doit ...
Recherche musique electro année 90
Salut à tous, qui peut m’aider? Je cherche un vieux son electro/techno ou ça commence par Yeahhhhh.......GO Et il me semble que le titre c’...
Musique année 2016
Bonjour a tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche une musique qui est sortie a peut prêt en même temps que Izzy Bizu - White Tiger ( ou en ...
Téléfilm
Bonjour je recherche le titre d’un film où un jeune garçon ce fait enlevé avec d’autres enfants par les escadrons de la mort au Brésil il me semble au...
Très peur de prendre l'avion
FerméBonjour, au secours je dois prendre l'avion demain et j'ai très peur de prendre l'avion, en plus je crois que c'est un gros avion, j'ai peur des aérop...
Devenir ingénieur informatique
Bonjour. Je suis en pass médecine (nouvelle paces) actuellement et j’aimerais me réorienter vers une le metier d’ingénieur informatique au cas où je n...
Musique the voice cross battles
bonsoir je cherche le titre de la musique utilisée avant l'affichage du candidat gagnant de la cross battle. merci
Musique "columbo mène la danse" saison 13
RésoluBonsoir à tous, Je regarde Columbo ce soir : N°69 "Columbo mène la Danse" saison 13 dernier épisode Je recherche le ou les compositeurs des musiqu...
Recherche dessin animé
Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé, (ca se passait en chine il me semble) et chacun avait des pouvoirs, comme se transformer en tigre, ...
Musique oss 117 3
Bonjour j'ai vu le film oss 117 3 hier et il y a une musique qui est dans le film que j'aimerais retrouvé. C'est la scène où ils rentrent les deux da...
Traduction français guadeloupéen
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me traduire « je t’aime comme tu es » en créole guadeloupéen
Indicatif 0225
bonsoir pouvais vous le dire dans quel pays se trouve le numéro de téléphone 0225 merci
Je cherche une série qui ressemble a pokemon
Je me souvient que c'est un cas qui trouve une tablette dans un distributeur a canette est dedans les appli prennent vis et devienne des petit monstre...
Musique de pub
Bonjour, je cherche désespérément une chanson, me semble qu'elle est dans une pubTV, ça fait "tu tutu tutu tutu tulu tu tutu tutu tutu tulu" un peu t...
Je cherche une musique connue style orientale
RésoluBonjour, Je cherche une musique style orientale qui doit être assez connu, j'ai trop aucune infos j'ai juste vu un cours instant du clip : -dan...
Je suis platre je peux aller au parc ?
FerméSalut tout le monde alors voila j'ai une fracture aux pied et le 9 juin (j'ai déjà resever les places) Je dois aller, aux parc, dennlys parc, et je vo...
Dessin animé tf1
Bonjouir, je recherche actuellement le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 il y a quelques années. Je me rapelle qu'il s'agissait d'un petit en...
Quinté ordre qui rapporte 12e?
FerméBonjour , J ai touche le quinté Dans l ordre il y a 3 ou 4mois Betclic me l'a payer 12e es ce possible ? Ils m ont répondu que le quinté était par...