Les 4 filles du Dr March

Pat07 -  
 zakounet -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell Rich. avec Meredith Baxter, Susan Dey, Ann Dusenberry... (car on ne trouve que les autres versions, cela fait plusieurs années que je cherche !)
Je l'ai trouvé mais que dans sa version anglaise.
Il est déjà passé à la télé en France plusieurs fois.
Merci pour votre aide.
Patricia
A voir également:

9 réponses

kawasakiste

Bonjour à tous,
J'ai retrouvé une K7 enregistrée par ma belle soeur, je l'ai copiée sur DVD, evidemment la qualité n'est pas extra mais l'émotion est intacte, c'est bien la version de 1978, qui fait environ 3h, je peux faire des copies si ça interesse quelq'un, à prix coutant !
3
noune

ok moi je serait d accord mais dite moi comme s apelle les auteurs merci
0
jjradi

Bonjour, a quel prix et quels acteurs svp ?
0
kawasakiste Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me contacter directement à 9bz7lmespu2nmdo@jetable.org
0
chanel87

bonjour je serais interessee par ce film "les 4 filles du docteur March" à quel prix le vendez-vous merci
0
chanel87

Bonjour je n'ai pu acceder à l'adresse signalée plus ,alors comment vous contacter?
0
cb

Je le cherche aussi depuis des années. Pourtant c'est passé sur la TV publique à l'époque.
Merci par avance votre aide
1
akeginu37

Moi aussi je la cherche depuis que je l'ai vu il y a maintenant des annees a la télé. Peut etre quelqu'un a til pensé a l'enregistrer? si oui, merci de me contacter.
1
phaneso

bonjour, je suis, également, à la recherche de la version de Lowell rich. J'ai vu dans votre message que vous l'aviez trouvé en anglais. Cela m'intéresse. Pourriez vous m'indiquer où?
Merci par avance, et si je trouve des infos pour la version française, je reviendrais vers vous. Peut être sur le site de l'INA?
Cordialement.
Stephanie
0
Pat07

Bonjour Stéphanie,

Voici le lien sur lequel j'ai trouvé la version anglaise, Little women, c'est sur Amazon.com :
https://www.amazon.com/Little-Women-Meredith-Baxter-Birney/dp/B000RXZIKW
Je pense que je vais finir par acheter en attendant la version anglaise, car j'ai vraiment très envie de le revoir et peut-être un jour on finira par le trouver en français.
Merci pour votre aide

Cordialement,
Patricia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zig23

quelqu'un a t-il des nouvelles sur les recherche, car pareil je le cherche en vain . Merci
0
Pat07

Bonjour,
Je suis intéressée par une copie de cette version.

Merci de me communiquer votre prix
Voici mon adresse mail, si vous voulez me joindre plus facilement : et pour que je puisse vous donner mon adresse.

Merci beaucoup pour cette trouvaille !

Patricia
0
kawasakiste

Rebonjour,

Je ne vois pas votre email ? pouvez-vous me contacter directement à
kawasakiste@gmail.com

Merci !
0
tony025

Bonjour je serais interesser par le dvd, je vous envoi un mail pour vous expliquer.. Merci d'avance.
0
zig23

Kawasakiste et Pat 07, je sais pas si vous savez mais VENDRE des COPIES d'un film, c'est comme du recel non ? et le recel est séverement punies par la loi, pour le vendeur comme pour l'acheteur.

Vous n'avez peur de rien, faire ce trafic sur un site public ouvert a tous ( y compris au flic ) et laisser vos adresse mail en plus. C'est prendre je trouve beaucoup de risque pour un vieux film aussi bien qu'il soit.

De plus kawasakiste vendre des copies d'un film et de mauvaise qualité de surcoit, moi j'appelle ça de l'arnaque.

Arnaqueur et receleur, c'est pas mal pour une seule personne .

Sur ce bonne journée.
0
kawasakiste

Bonjour,

Franchement je n'aurais jamais penser un tel acharnement ........................................................
Aparemment il vaut mieux ne plus rendre service dans ce bas monde
Je maintiens toutefois mon offre à ceux qui m'ont répondu et qui se reconnaitront
0
akeginu37 > kawasakiste

Zig 23, il est tellement facile de juger sans avoir toutes les données...
L'illégalité est certe, la copie d'un film que l'on fait payer. Mais quand une personne a la gentillesse de faire une copie d'un film diffusé à la télé et non pas une copie d'un film acheté en commerce et que cette personne ne fait payer que les frais de port, où est l'illégalité la dedans. A bon entendeur...
0
zig23 > akeginu37

Ce n'est pas ma faute et je n'ai aucunement l'intention de dénoncer qui que ce soit, je lui disais juste que c'était illégal et dangereux SI certaine personnes lisait c'est message et décidais de faire quelque chose. Oublions pas que quelqu'un s'est fait arreter par les flics a cause de ce qu'il avait écrit sur facebook. Je lui prévenais juste de faire attention au cas ou c tout. Après il fait ce qu'il veux.
0
akeginu37 > zig23

Il est vrai que maintenant, internet est extrèmement surveillé mais vu que kawasakiste ne fait pas payer la copie, il n'est pas dans l'illégalité. Et puis, vu le nombre de personne qui recherche ce film, il leur rend service.
Et puis, si la France sortait ce foutu film en dvd, on aurait pas besoin de chercher pendant des années pour le revoir, on l'acheterait direct en dvd. Mais bon, la France a du mal niveau sortie vidéos et on n'y peut rien...
0
AnaCruz

Bonjour,

Je vois que vos messages commencent à dater mais je suis malgré tous ces messages très intéressée par une copie du film. Est-ce toujours possible?
0
kawasakiste

Bonjour tout le monde,

Suite aux différents problèmes rencontrés avec cette proposition de copie de K7, je ne peux plus proposer ce service, désolé !
0
dan68

bonjour,j'ai lu avec attention et par hasard tous les commentaires,pour ma part tous justifié,mais pourquoi pas revenir à ce bon courrier papier beaucoup plus personelle.je serais pret à mettre un peu de temps et d'argent pour avoir le plaisir de voir un film introuvable dans le commerce.
0