Linux live le plus adapter
Bonjour, je recherche la version de linux live la plus adapté a mon pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Porta...
Bonjour, je recherche la version de linux live la plus adapté a mon pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Porta...
Bonjour, J'ai installé récemment Debian 5.0 sans interface graphique sur un vieux pc pour en faire un petit server. J'avais déja réalisé un server...
Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je lance cette commande sous debian: "apt-get update" La mise à jour se fait jusqu'à 92% puis on m'affiche ...
Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon systeme pensant bien faire.... Aprés cet misse à jour j'ai fait un reboot du a une fausse manip. et la ...
Bonjour, Mon PC ACER Aspire 5100 tourne sous Debian 4.0 J'ai un problème de Freebox (elle avait quasiment 10 ans) et en attendant un échange stand...
Bonjour à tous ! J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian
Bonjour, aprés installation de debian lenny je n'ai pas de son et aprés quelques recherches je n'ai rien trouvé de concret si qelqu'un pouvait m'aid...
Bonjour, Voila je doit creer pour mon stage un petit projet consistant a creer un Vpn reliant plusieurs PC distant jusque la pas de soucis. Ayant ...
Bonjour à tous, J'ai installé Nagios sur une Debian et mis en place des notifications par mail (postfix). Postfix est configuré avec un serveur sm...
Bonjour, je debute avec linux,cela fait + de 10 ans que je me tape window et la ras le bol...je fais le grand saut chez les pinguins.seul petit probl...
Bonjour, Je suis sous Debian 5.0 Lenny. J'ai installé la VirtualBox OSE depuis "l'ajout/suppression des applications". Lorsque je veux exécut...
Bonjour, je viens d-installer ubuntu 9.04 avec le DVD installation termùinée avec succès. et j'aimerais utilisée apt-get pour la mise a jour des log...
Bonjour, J'ai installé Linux Debian sur un disque dur (via un second PC car il n'y a pas de lecteur de CD sur le PC que je souhaite équiper de Linu...
Bonjour, je doit desinstaller debian de mon pc afin de reinstaller windows. Je ne connais pas la commande pour le desinstaller et le cd de windows ne...
Bonjour, j'ai téléchargé des pilotes pour une imprmante multifonction epson dx8450, ici et là on me dit comment installer mais rien ne fonctionne on m...
Bonjour, tout est dans le titre
Bonjour, sous debian lenny, machine installée via l'iso netinstall, chez moi, au démarrage, pas de soucis, les résolutions sont toutes dispos le...
Bonjour, Je n'arrive pas à attribuer une IP fixe à ma machine Debian. Cette dernière est installée en virtuelle sous virtual box. J'ai mis les p...
Bonjour, en voulant installé la MAJ 2.10.13-2 de libGTK (avec synaptic) j'obtient un message d'erreur disant: W: Échec de la récupération de htt...
Bonjour, Comme le titre l'indique, lorsque j'insère ma clé usb dans le pc, rien ne précise que la clé est connectée. De plus, je début sur l'uni...
Bonjour, voilà mon problème, aprés plusieurs installations de debian impossible de demarrer pourtant je rentre bien l'identifiant et mot de passe e...
Bonjour, Po trop au fait des jeux & de la zik sous X , je souhaiterai installé des jeux ... genre warcraft mais ne sachant pas si cela existe je fa...
Bonjour, je dois créer 2 groupes et quand je les crée, je ne les vois pas sur la liste. M"erci d'avance de votre aide.
Bonjour, je viens d'installer debian sur un pc portable. Quand je veux faire un ping sur une autre machine du réseau j'ai ça comme message d'erreur...
Bonjour, J'ai l'intention de télécharger debian mais voila : lors de l'arrivée sur cette page (http://www.fr.debian.org/CD/http-ftp/#stable), je ne...
Bonjour, je souhaite faire une archive d'un dossier, donc j'ai crée un scripte bash sauvegarde.sh: #!/bin/bash tar jcvf archive-$(date '+%d-%m...
Bonjour, Je souhaite me connecter a internet sans fil avec debian mais je n'y arrive pas. J'ai chercher, j'ai trouver, mais ca ne marche pas. ...
Bonjour, J'ai DL l'iso de Debian 5.02 (DVD.1), je n'arrive pas à l'installer. J'ai gravé l'iso telle quel sur un DVD avec Néro, (gravure de données)...
Bonjour, Je vien ce matin d'installer debian, pour cela j'avais telecharger l'iso "minimal" (soit 180MO). Aprés l'instalation je relance mon PC ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de configuration wifi... lspci | grep Network 07:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO...
Bonjour, j'ai un pc fixe sous debian lenny j'ai installé ce pc chez moi, via l'iso netinstall ( je sais plus le nom exact ^^ ) tout s'est bie...
Bonjour, j'ai un pb avec mon serveur de nom. je lai configurer avec bind9, et aussi j'ai suivi un tuto pour y integrer un echange securiser avec r...
Bonjour, Je suis en grand désarroi : A mon boulot, nous avons une machine Debian qui sert de serveur Web. Elle a été intégrée dans le domaine NT 4....
Bonjour, Je construis une configuration sur un Linux Debian Etch4 équipé de PHP5, Postgres et utilisant Apache2. J'exécute un script PHP le premier ...
Bonjour, dans le navigateur par défaut sur debian lenny, comment ( enfin où ) entrer les paramètre d'un proxy ( oui pour me connecter au taf, je...
Bonjour, quand j ouvre le gestionnaire de paquets synaptic, ce messiage s affiche : aptic E: dpkg was interrupted, you must manually run 'sudo dpkg ...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon gestionnaire de paquet synaptic ! Quand je clic dessus dans Système > Administration > Gestionnaire de pa...
Bonjour, J'ai téléchargé hier un iso de la debian, mais je me suis trompé, car j'ai pris la version minimale(pas d'interface graphique), et je suis...
Bonjour, comment installer la version 0.5.1 de ce soft : https://code.kryo.se/iodine/ jer suis super newbie en linux, merci de me dire commen...
Bonjour, J'ai récemment installé KDE3 Pour tester en paralele avec GNOME. Mais maintenant que je souhaite supprimer KDE qui ne me plait pas du tout, ...
salut j'ai installé ndiswrapper sur ma debian lenny partionné avec windows. j'ai installé le driver .inf de windows pour ndiswrapper... tout semb...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. Il s'avère que je me retrouve devant 2 problèmes de TAILLE. Je me suis mis en...
Bonjour, j'ai une debian ( dernière version) Je veux partager plusieurs dossiers mais surtout mes cd et dvdrom afin que je puisse les utiliser à...
Bonjour,comment je peut istaller snort et my sql sur la version 5.0 de debian
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon serveur tftp. précisions et explications : paquet : tftpd-hpa contenu de mon /etc/default/tftpd-hpa ...
Bonjour, D'abord mon système: -Carte mère "4CoreDual-VSTA" de AsRock , 64 bits capable. - Linux Debian Lenny 5.0.1, architecture 64 bits. (linux-im...
Bonjour a tous, je suis entrain de debianiser asterisk et pour ceci je dois effectuer les étapes suivantes apres extraction et tout ça: 1- ./...
Bonjour, voilà mon souci : je n'arrive pas à configurer mon proxy dans apt.conf . Quand je fais un export http_proxy="http://domaine\user:mdp@i...
Bonjour, J'ai actuellement deux disques dur en RAID 0 qui forme un disque logique de 500Go. Sur la première partition j'ai Vista x64 intégral, sur ...
Bonjour,Tout le monde Voila mon probleme. Je vien de passer sous debian 5.0 ojd Je suis en train de lire la faq sur debian et le premier point il ...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)