Les discussions

Debianiser asterisk

Bonjour a tous, je suis entrain de debianiser asterisk et pour ceci je dois effectuer les étapes suivantes apres extraction et tout ça: 1- ./...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lami20j

Apt.conf debian

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je n'arrive pas à configurer mon proxy dans apt.conf . Quand je fais un export http_proxy="http://domaine\user:mdp@i...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer debian après vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux disques dur en RAID 0 qui forme un disque logique de 500Go. Sur la première partition j'ai Vista x64 intégral, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dagost

Debian

 Résolu

Bonjour,Tout le monde Voila mon probleme. Je vien de passer sous debian 5.0 ojd Je suis en train de lire la faq sur debian et le premier point il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
matt

Comment installer kde4 sous debian lenny

Bonjour, J'ai récemment installé mes distros préférées, Fedora, NuTyx, Debian, et sous Debian, impossible d'avoir KDE4 en installant "kde" ou "kde4" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamiemando

Installation debian 5

Bonjour, j'ai un véritable problème qui me tracasse depuis des semaines concernant l'installation de Debian 5 Il est bien vrai que je suis débutant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Sauvegarde reseau client xp vers debian samba

Bonjour, Ayant mis en place un DHCP , un serveur SAMBA et un PXE , mon prochain probléme se situe dans la mise en place de sauvegarde automatic per...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation debian 5.0 - problème graphique

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum pour un petit soucis sur une installation de la debian 5.0. Je possède un ASUS (pc portable) avec un dual core in...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
floawed

Debian 32 ou 64 ?

Bonjour, J'aimerai installé debian lenny mais j'aimerai savoir quel version serait la mieux i386 ou amd64. j'ai un core 2 quad q9550 4 go de mé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lami20j

Pb ac mon synaptic touchpad v6.3

Bonjour, j'ai un souci ac mon touchpad , depuis quelques jours celui ci ne fonctionne plus , je peux juste me deplacer mais le clic droit et gauche n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
narimane

Adaptation

Bonjour, comment peux-je faire pour adapter sous ubuntu9.4 les logiciels conçus pour windows?

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
durock

Debian linux

 Résolu

Bonjour, jai ubuntu est ce mieu que debian et puije avoir un lien pour telecharger debian Merci

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
wikifacien

Firefox/debian flash-player

Bonjour, Flash-player ne fonctionne pas avec Firefox (2 ou 3): Pour l'installation j'ai utilisé "install_flash_player_10_linux.tar.gz" et utilisé...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Le Gardian

Utilisation de media sous debian

Bonjour, je suis abel un etudaint en sciences info je viens tout juste de faire connaissance avec le logiciel debian et j'aimerais vraiment que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mamiemando

Debian

Bonjour, Je voudrai acheter les CD de Debian mais ils le proposent sous differentes architectures :i386, powerpc, amd64 et multi-arch. Je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
khaled7

Suprimer debian et le grub sans erreur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit achetons un serveur :) Mais avant j'ai preferé voir a quoi ressembler debian 5.0 en Console DOnc maintenant j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
initials 76

Debian-installation de glassfish

Bonjour à tous ! voila j'installe glassfish (V stable) sur debian lenny, et lors de l'extraction du fichier .jar l'application de d'acception de lic...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
poumpoumpaf

[debian lenny] sortie officielle version 5.0

Bonjour à tous, Pour ceux qui ne savent pas encore, la debian 5.0 lenny est la version stable actuelle -- 106485010510997108

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Le Gardian

Debian lenny 5.0 crash

 Résolu

Bonjour, Problème de crash stop. J'essai d'installer "DEBIAN 5.0" contenu dans le pack n°7. de "Linux Identity" Si l'installation de départ se p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Le Gardian

Obtenir date du dernier crash [debian]

Bonjour, Je dois tester les performances d'un routeur (fonctionnant avec debian) et doit pour cela connaitre la date du dernier crash. En effet, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Guigeek64

Comment utiliser k3b sous debian

Bonjour, je suis nouveau dans linux et je debute avec debian ,alors j'ai 03 problemes majeurs ; je ne sais pas coment graver dans linux (on m'a parler...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeanbi

Linux, debian help me

Bonjour, svp qui peux me suivre par etape a connaitre bien le monde linux, car j'utiliserai linux comme SE pour mon memoire de fin d'etude sa serai...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ernesto-che-guevara

Supprimer des vhost sous debian

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer des vhost sous débian j'ai fait a2ensite mon nom de domaine mais je voudrait désactiver ce fichier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sob_12

Logiciel de capture de son

 Résolu

Bonjour, existe-t-il sur linux un logiciel capable de capturer le son qu'il entend dans la carte son ? J'ai dejà un programme mais les captures so...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jipicy

Probleme de misa a jour et synaptic

Bon voilà, je vien tout juste d'installer Ubuntu 7.10. Je veu faire les mise a jour pour en arriver a la version 9.04, mais lorsque je veu passer en 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mamiemando

Boot debian disque externe

 Résolu

Bonjour, j'en appel a vos connaissances pour un probleme de boot. J'ai installé debian leny 5.0 i686 sur un disque dur externe avec grub pour le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
loveparade

Probleme debian_5

Bonjour, salut tout le monde je suis debutant sur debian. j'ai installer debian sur un laptop IBM lenovo 3000 c 100. esque quelqu'un peut me donner...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
isitcs_mohamed

Client linux debian l2tp/ipsec - serveur w2k3

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est mon premier post sur le net, désolé si celui-ci est mal placé. Je suis actuellement entrain d'essayer de monter un V...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mamiemando

Serveur mysql en local sous débian

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mysql avec un ordinateur sur windows qui est sur le réseau j'ai tester de m'y connecter avec sqlyog et n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sob_12

Debian lenny et neufbox

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer pour un amie debian et curieusement sa 9 box est reconnu ,la connections internet apparait comme fonctionnelle (dhcp) ,e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
potalionx

Comment réinstaller un paquet sur debian 5

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un paquet sur mon serveur : "ffmpeg" Pour des raison X et Y j'ai voulu le désinstaller . (Je débute) , j'ai pris la prem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
masdmaah

Installation image iso debian

Bonjour, Je viens vers vous pour demander une aide! Voila j'ai télécharger une image iso debian et à l'installation sur VMwaire j'ai un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
steefor

Probleme synaptic

 Résolu

Bonjour a tous, Voila en rechargeant Synaptic j'ai eu une erreur que je ne comprend pas: W: Duplicate sources.list entry http://ftp.fr.debian.org le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
crack40

Installer maptool

Bonjour, Je souhaiterais installer map tool sur mon eepc, j'ai téléchargé le locigiel via mon pc fixe, mis sur une clé et transférer sur mon eepc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
angepandora

Aptitude à administrer unix

Bonjour, j'utilise en plus de Windows un S.E. Unix (FreeBSD 6.0). Je ne le maitrise pas encore assez au point de travailler séieusement avec, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mister_AmX

Pourquoi plutot debian ?

 Fermé

Bonjour, La question que je me pose est dans le titre ( pourquoi plutot debian à une autre distribution ? ) On entend que du bien de cette distrib...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
xiloa

Equivalent de macromedia flash pour debian ?

Bonjour, Existe t 'il un équivalent de Macromedia Flash pour Debian ?

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
alex

Imap et postfix sous debian

Bonjour, Voila j'ai un serveur Debian avec Postfix, Courier-IMAP, PHP5, POP, Firewall. Tout fonctionne sauf quand je veux faire de l'IMAP avec le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sidali_

Voyage linux: debian

Bonjour, j'ai un probleme lors de l installation de Postgresql sur debian (Voyage-0.5.1) Lors d l'installation avec apt-get j 'obtient : Settin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mamiemando

Debian

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger Debian, je sais ma question parait un peut derisoire pour qqun qui veut se mettre sur linux (j'ai deja eu ubuntu) mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kharec

Synaptic: perte de liste.

 Résolu

Bonjour, Après un "rechargement" et ... un arrêt intempestif, la liste est vide et j'ai l'erreur ci-dessous: E: Dynamic MMap ran out of room E: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Le Gardian

Installer msn sur debian

Bonjour, je vzux les procedure pour pouvoire installer msn sur mon debian . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Permission sur changement de fichier debian

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de messagerie (mail + chat) a realiser sous debian etch 4.0.J'ai installé postfix mais je n'arrive pas à changer le fichier ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
knostra

Wifi debian probleme makefile

Bonjour, alors voici mon problème : j'essaye depuis des heures d'installer un driver pour ma carte wifi (sous débian 2.6) dont le chipset est BCM4...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Mister_AmX

[debian] connexion à un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter en wifi à mon AOLbox. iwlist ra0 scan me détecte bien le réseau. Mon fichier interfaces est le suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Hagen

[debian] installer pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte wifi. Caractéristiques de ma carte Wifi : Network controller : Ralink RT2561/RT61 802.1...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Hagen

Debian vsftpd

Bonjour, J'ai installé vsftpd sur une debian. Je voudrais m'y connecter avec des utilisateurs système. Voilà mon fichier de conf listen=YES ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage disque sur debian

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci et j'espère que c'est pas un gros! j'ai installer débian avec mes 2 disques dur a l'intérieur 1 premier de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
knostra

Problem avec ltspadmin sous debian

Bonjour,Bonjour, je veux installer LTSP sous debian , j'ai teléchargé ltsp-utils qui contient 2 packages pour l'administration et la configuration de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mamiemando

Configurer carte reseau wifi sous debian

Bonjour, Bonjour je me nomme yapo sebastien, je suis un nouvel utilisateurde debian et j'aimerais configurer ma carte reseau wifi pour me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mister_AmX
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 769