Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3101 - 3150 sur un total d'environ 6 230
  • prob usb audio/video adapter omenex Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté une clé usb audio/video adapter de la marque Omenex le souci est que j'ai bien installé mon logiciel mais lorsque je mets ...

amande37 | Dernière réponse : ricou34 5 févr. 2010
    3 réponses
  • dhcp débian Fermé

Bonjour, je viens de mettre en place un serveur DHCP sous Débian. Le problème : les trames envoyés ne renseigne pas la passerelle ni le serveur DN...

priplux | Dernière réponse : priplux 4 févr. 2010
    2 réponses
  • autoreconf debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je me heurte a un pb sur mon serveur debian, lorsque je tape les commandes suivante voici ce qu'il se passe : #autoreconf --install --fo...

indodada | Dernière réponse : indodada 3 févr. 2010
    2 réponses
  • mon laptop acer ne s'allume pas Fermé

Bonjour, le laptop acer TravelMate 7530 ( ubunto 9.04) m'a demande un identifiant et un mot de passe. Alors j'ai enleve la pille et le redemarre. qu...

BOURANYENE | Dernière réponse : renono59 2 févr. 2010
    3 réponses
  • Installer Debian de ubuntu Fermé

Bonjour, J'ai pas de graveur et le cd de Debian que j'ai est vielle. J'ai par contre ubuntu-gnome et j'aimerais installer debian sur le pc a partir...

Matthieu57 | Dernière réponse : Matthieu57 30 janv. 2010
    5 réponses
  • Demarrage de Debian sur LXDE/Console Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant en linux et j'ai installé un Debian sans interface graphique... Après quelques temps j'ai décidé d'installer l'interface gr...

Srede | Dernière réponse : Srede 29 janv. 2010
    9 réponses
  • Debian : comment lancer gnome? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la commande pour lancer gnome avec debian? startx ne fonctionne pas et j'ai aussi changé le level dans initabt...

Matthieu57 | Dernière réponse : Matthieu57 28 janv. 2010
    6 réponses
  • Recherche adaptateur réseau pour linux Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur réseau compatible linux en wifi N. J'ai même honte de demander cela sur le forum, mais je ne trouve ...

stephmi78 | Dernière réponse : mamiemando 28 janv. 2010
    3 réponses
  • [aptitude] Ne peut plus rien installer Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà, depuis aujourd'hui, je ne suis plus capable d'installer quoi que ce soit sur mon mint voici un exemple de ce que je recois en es...

Afternight | Dernière réponse : mamiemando 27 janv. 2010
    5 réponses
  • capture d'écran Fermé

Bonjour, Un rappel SVP. J'ai une copie d'écran que je voudrais rentrer dans une réponse. Comment faire? Merci

tiracoun | Dernière réponse : initials 76 27 janv. 2010
    1 réponse
  • aMule, Debian Résolu/Fermé

Bonsoir, Nouveau logiciel, nouveauX soucis :( Je viens d'installer aMule, via le gestionnaire de paquet mais je n'arrive pas à régler le logicie...

Mouch89 | Dernière réponse : Zempachi 26 janv. 2010
    2 réponses
  • installer vlc 1.0.3 via sid sur Debian Lenny Fermé

Bonjour, voilà j'essaye d'installer vlc 1.0.3 sur Debian Lenny, mais je n'y arrive pas. J'ai mis dans mon sources.list les dépots sid mais quand je fa...

julien1451 | Dernière réponse : mamiemando 26 janv. 2010
    19 réponses
  • impossible d'ouvrir le gest. de P. Synaptic Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire de paquets synaptic après avoir fait mon code secret une fenêtre s'est ouverte avec le message d'erreur...

Véga7 | Dernière réponse : lami20j 26 janv. 2010
    1 réponse
  • debian sur clé usb Fermé

Bonjour, je possede un vieux pc portable. le disque dur est mort de chez mort , jarrive donc pas a installer un systeme d'exploitation. Est-ce poss...

mickaellinux | Dernière réponse : My sql 23 janv. 2010
    4 réponses
  • UBUNTU 9.10 Synaptic plante... Fermé

Bonjour, j'ai installé la mouture 9.10 de ubuntu. Et chaque fois que j'utilise synaptic, il m'est répondu qu'une 2ème instance est déjà en cours ...

Anne | Dernière réponse : balexandre 23 janv. 2010
    1 réponse
  • installation debian "systeme standard" Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain d'installer un pc sous debian pour en faire un serveur j'en arrive a la configuration des logiciels de base j'hesite...

pyrogoto | Dernière réponse : mamiemando 23 janv. 2010
    6 réponses
  • probleme de wifi debian 2.6.30 ath5k Résolu/Fermé

Bonjour, Croyez le ou non, j'ai un problème de wifi. J'ai bien suivi le tuto pour installer ath5k de https://wiki.debian.org/ath5k Quand je fais un ...

macktool | Dernière réponse : macktool 22 janv. 2010
    13 réponses
  • [Install Debian] utiliser l'option noapic Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'avais, il y a quelques temps, installé Debian sur la vieille bécane de ma copine pour m'en faire un petit serveur. Je me souviens...

Yoskopolite | Dernière réponse : Yoskopolite 20 janv. 2010
    4 réponses
  • monter la cle usb sous debian Fermé

Bonjour, comment faire pour monter une clé usb sous debian, à l'aide de la commande mount. Enfait je ne trouve pas le fichier special associé à la c...

leretvil | Dernière réponse : lami20j 20 janv. 2010
    4 réponses
  • Erreur #apt-get upgrade# avec dpkg Fermé

Bonjour à tous. J'ai acheté un eeePc depuis voilà 1.5 ans. C'était donc les premiers, avec Xandros embarqué. Il y a peu, j'ai dût formater et réins...

Sayu | Dernière réponse : Sayu 20 janv. 2010
    10 réponses
  • Problème connexion wifi avec debian "xfce&quo Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sous deb "xfce", je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai essayer toute la journée mais impossible ! 1) Voilà le ...

Mike | Dernière réponse : mike 18 janv. 2010
    6 réponses
  • capture video sous linux Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel pour faire de capture vidéo sous xubuntu merci d'avance

My sql | Dernière réponse : _tomy_ 17 janv. 2010
    5 réponses
  • APT Fermé

Bonjour, salut tous le monde ,je veut s'avoire qu'est ce le systeme Apt et est ce qu'il y'a une defference entre le mot package et packetage? car je ...

tsri_badr_esgi | Dernière réponse : tsri_badr_esgi 17 janv. 2010
    4 réponses
  • virtualbox et debian Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour mettre en réseaux le pc hote avec ses machines sous virtuelles box,j'ai lu plusieurs tutoriels qui m'ont p...

linux31 | Dernière réponse : linux31 15 janv. 2010
    10 réponses
  • Nas sous debian Fermé

Bonjour, J'ai envi de parfaire mes compétences en info, alors je serais bien tenter de me monter un NAS sous Debian, que me conseillez - vous ? ...

richard-kevin | Dernière réponse : mamiemando 14 janv. 2010
    3 réponses
  • Package debian Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un package debian de modèles OpenOffice. Celui-ci s'installe sans problèmes, mais seul le super utilisateur a accès à ces ...

Snake 94 | Dernière réponse : mamiemando 14 janv. 2010
    1 réponse
  • apt-get remove Fermé

Salut , Voilà j'aimerai savoir si dans apt-get remove il y a une option qui supprime aussi les dossiers rempli du paquet..par exemple quand je veu...

naruto-94 | Dernière réponse : badcommand 14 janv. 2010
    1 réponse
  • Installation sous Debian de QElectrotech Fermé

Bonjour, Je suis débutant en linux (vraiment). Je veux installer QElectrotech sous DEBIAN. Pour cela j'ai trouvé ce document : http://qelec...

chamanboubou | Dernière réponse : chamanboubou 14 janv. 2010
    4 réponses
  • Problème accès FTP sur serveur perso Debian Résolu/Fermé

Bonsoir a vous tous, Je monte un serveur Debian à l'aide de ce tutos : https://openclassrooms.com/fr/courses/2356316-montez-un-serveur-de-fichier...

aiglenoirdu29 | Dernière réponse : aiglenoirdu29 13 janv. 2010
    17 réponses
  • Installer une image linux(debian5.3) du HD Fermé

Bonjour, Pour vous expliquer rapidement, je n'ai pas de graveur et je ne peux pas ''booter'' de ma clée usb. Ce que je veux faire : installer li...

Matthieu57 | Dernière réponse : Matthieu57 13 janv. 2010
    0 réponse
  • Serveur debian mis a jour -> commande grub Fermé

Bonjour, Après avoir mis mon serveur debian a jour (chose que je n'avais pas faites depuis plus d'un an), il a rebooté, et au lieu de présenter le me...

francis | Dernière réponse : francis 12 janv. 2010
    2 réponses
  • impossible d'installe avec synaptic Fermé

Bonjour a tous a chaque fois que j'installe un paquets a la fin de l'installation il me mais se message E: swfdec-mozilla: le sous-processus ...

the pierrot | Dernière réponse : noellie22 11 janv. 2010
    3 réponses
  • Hdd cheetah SAS non reconnu sous debian lenny Fermé

Bonjour, J'installe un serveur sous debian lenny 5, le serveur est un PRIMERGY RX300 S4, il y a deux paires de hdd 500go sata en raid 1, et un disq...

tony1.0 | Dernière réponse : zorg123 11 janv. 2010
    3 réponses
  • Problème MAJ Debian Lenny Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je n'arrive plus a installer les mises a jours de sécurité et logiciel depuis le gestionnaire de mise a jo...

Herlock59 | Dernière réponse : mamiemando 11 janv. 2010
    3 réponses
  • probleme gesionaire de paqets synaptic Fermé

Bonjour,a tous lorsqu"e j'ouvre la fenetre du gestionnaire de paquets et il me met se message d'erreur: E: dpkg a été interrompu, vous devez la...

the pierrot | Dernière réponse : miramaze 11 janv. 2010
    3 réponses
  • Debian ou centos ?? Fermé

Bonjour, je suis débutant dans le domaine des serveur dedie. Et je veux transmettre mon site de shared host vers Dediced server. ( http://www.giga-...

morahicoss | Dernière réponse : morahicoss 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Passer à debian ? Fermé

Bonjour à tous ! j'ai une petite question : Je voudrais passer aDebian et je tourne sous fedora, petit probleme, je ne sais rien configurer sous ...

G33k | Dernière réponse : G33k 9 janv. 2010
    5 réponses
  • débian nouveau Résolu/Fermé

Bonjour, un nouveau Voila j' ai installer débian5.0 (lenny) avec serveur web à l'installe. mais voila les problèmes, dificulter à taper l...

franck | Dernière réponse : franck 9 janv. 2010
    3 réponses
  • [Debian Lenny] Pb installation réseau Free Fermé

Bonjour, Je tente désespérément d'installer Debian depuis hier, cependant je bute sur l'étape réseau. En effet, la configuration automatique je re...

cristallineo | Dernière réponse : miramaze 8 janv. 2010
    7 réponses
  • problème internet debian Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon ordi (debian) ne se connecte plus à internet alors que ça marchait très bien avant, et je ne sais pas pourquoi, mais je pe...

Niinou_niinou | Dernière réponse : mamiemando 8 janv. 2010
    9 réponses
  • 2008 srv n'apparait pas sur mon debian Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un test j'ai mis en réseau 3 machines : Debian, 2003 serveur et 2008 serveur. J'ai mis le même workgroup pour les 3 mac...

RPG | Dernière réponse : mamiemando 7 janv. 2010
    1 réponse
  • Flash, Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon flash ! Je suis sous Debian, et lorsque qu'une animation flash est présente sur un site, je dois "l'activer"....

Mouch89 | Dernière réponse : Mouch89 6 janv. 2010
    4 réponses
  • Installation serveur LAMP Debian en prod Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Tout d'abord, bonne année 2010, santé, réussite et moins de prises de tête liées à l'info. Dans le cadre d'un stage en ...

johnsan | Dernière réponse : johnsan 6 janv. 2010
    4 réponses
  • probleme wifi sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer debian mais le boutton d'activation du wifi ne marche pas ainsi que le wifi quand je tape iwconfig il me met nowireless,il ...

lejon | Dernière réponse : bob031 5 janv. 2010
    3 réponses
  • Pas d'ecran graphique sous Debian 5. Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucis pour passer en graphique avec la dernière version de Debian, la version 5. Je recupère dans .xsession-errors, le me...

BleuPapyFlash | Dernière réponse : BleuPapyFlash 4 janv. 2010
    7 réponses
  • [Debian Lenny] RAID 1 Controlleur Nvidia Fermé

Bonjour, Je tiens à vous préciser dans un premier temps que je débute sous linux et que c'est ma première tentative de création de RAID. Donc... ...

franquis | Dernière réponse : bob031 3 janv. 2010
    1 réponse
  • serveur d'impression TEW-MP1U et debian5 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus de deux ans j'ai acheté un serveur d'impression de la marque trendnet son nom c'est TEW-MP1U. maintenant que je suis le plus so...

trauqnej | Dernière réponse : gilfajolle 1 janv. 2010
    5 réponses
  • problem avec linux debian Fermé

Bonjour, je vient de télécharger unix debian mais quand je choisi un miroir pour completer l'archive tous les miroir me montre se message si vous p...

chihebdaoues | Dernière réponse : mamiemando 31 déc. 2009
    5 réponses
  • Debian + Vista dualboot + MediaDirect ? Fermé

Bonjour ! =) Alors c'est un peu compliqué, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent en dual boot, mais avec une subtilité en plus, celle de MediaDir...

raphaelfargeon | Dernière réponse : rescue 30 déc. 2009
    1 réponse
  • Layer7 et DEBIAN Fermé

Bonjour a tous, J'ai recompilé mon noyau avec L7-filter. Je n'ai pas eu de soucis particulier sauf que .... lorsque je test un: iptables -m layer7...

running06 | Dernière réponse : mamiemando 30 déc. 2009
    1 réponse