Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 6 230
  • Problème de connexion au LocalHost Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft sur une machine Debian. Seulement, les variable 'LocalHost', 127.0.0.1 ou 0...

saraleo456 | Dernière réponse : saraleo456 2 juil. 2017
    4 réponses
  • VLC et Debian 9 (Gnome) Fermé

Hello, Depuis que j'ai Debian 9 (j'étais sous Jessie auparavant), quand je regarde une vidéo avec VLC, j'ai une flèche en bas à gauche avec l'icône...

Hello | Dernière réponse : Hello 2 juil. 2017
    6 réponses
  • comment faire pour entrer dans le bios de linux Fermé

bonjour je sais pas comment m'y prendre j'ai mis linux mint dans une petite partition de mon disque dur mais apres installation , au demarrage je n'a...

Maxime24031996 | Dernière réponse : ali 2 juil. 2017
    4 réponses
  • Installer Linux à partir d'une clé USB, clé non détectée Fermé

Bonjour, Alors , j'espère que c'est le thème approprié pour mon problème ... après quelques jours que je viens de tester Debian , j'ai pris la dé...

Likoo | Dernière réponse : Hannie7205 2 juil. 2017
    2 réponses
  • Problèmes se produisant de manière aléatoire Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la distribution Debian de Linux avec comme but la programmation, en effet l'installation de paquet pour...

Elyendir | Dernière réponse : jns55 2 juil. 2017
    3 réponses
  • Raspebery et DLNA Fermé

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de section Raspery je me permet de poster ici... J'ai vu sur internetque l'on envoyer un flux audio via le pr...

none61 | Dernière réponse : none61 30 juin 2017
    14 réponses
  • Changement de Disque dur Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon serveur d'entreprise car son disque de stockage est saturé. Sous Debian 2.30, celui-ci comporte 2 disque...

InfoDebian | Dernière réponse : Infoni 29 juin 2017
    16 réponses
  • Mise à jour... Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian 8.8.0 pour tests. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour activer les mises à jour et ses paramè...

alamac | Dernière réponse : alamac 20 juin 2017
    22 réponses
  • Probleme connexion ethernet Fermé

Bonjour, avant LA CONNEXION ethernet marchait et depuis deux jours plus rien... que faire ? j'ai LINUX MINT 18-1 Mille mercis CGC

Kris | Dernière réponse : zipe31 17 juin 2017
    2 réponses
  • Problème plutôt bizarre en SSH ^^ Fermé

Bonjour, J'ai à ma disposition 1 portable sous ubuntu, et un raspberry pi 3 sous raspbian (debian optimisé) Pour me connecter depuis ma freebox ver...

bibou55 | Dernière réponse : mamiemando 3 juin 2017
    9 réponses
  • Redondance service Seafile Fermé

Bonjour, J'ai un projet de cours qui est de mettre en place une redondance du service Seafile. J'ai testé sous Windows avec le mode cluster de ba...

valentin85 | Dernière réponse : zipe31 2 juin 2017
    5 réponses
  • Packetfence Fermé

Bonjour j'utilise la version récente de packetfence , j'ai déja configuré mon switch cisco 2950 catalyst , maintenant quand un client veut accéder a...

omario19 | Dernière réponse : omario19 2 juin 2017
    0 réponse
  • Choix du serveur dédié et du contenu Fermé

Bonjour Voilà 10 ans que je n ai pas administré une débian je suis quelque peux désorienté et vous demande conseil pour mes futures choix. Le serveur...

Esd | Dernière réponse : Dinath 31 mai 2017
    1 réponse
  • Implementer un reseau mpls sous Linux Résolu/Fermé

bonjour cher tous, je vais implemente un reseau mpls sous Linux ,est ce que ce possible ,si oui comment le faire? j ai besoin de votre aides merci

ilungambayo | Dernière réponse : mamiemando 31 mai 2017
    1 réponse
  • Pas de wifi sur intel NUC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé debian jessie sur un ordinateur de type intel Nuc, sa doit être l'un de ces deux là : https://www.microspot.ch/msp/fr...

nuc | Dernière réponse : nuc 27 mai 2017
    5 réponses
  • Fusion PBX sur un serveur WEB nginx Fermé

Bonjour J'ai un fusionPBX dans la WAN et je souhaite mettre en place des nouveaux certificat fourni par l'entreprise où je travaille. Le seul pr...

yahoogo | Dernière réponse : mamiemando 24 mai 2017
    1 réponse
  • Matériels et pré-requis pour créer un miroir debian Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels matériels et pré-requis faut-il pour créer un miroir debian ? Merci Florian

Pinaud Florian | Dernière réponse : Flachy Joe 21 mai 2017
    6 réponses
  • XfreeRDP et ferme RDS Fermé

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car je n'arrive strictement pas à utilisé FreeRdp avec une Ferme RDS Windows :slight_smile: J'ai les err...

tiplouf2 | Dernière réponse : tiplouf2 15 mai 2017
    0 réponse
  • Sandisk. Fermé

Bonjour. Je viens d'installer linux mint 18.1 sur un Sandisk 32 Giga sata readycache. et en second j'ai installé un disque dur de 500 go pour enreg...

moumous | Dernière réponse : moumous 13 mai 2017
    0 réponse
  • Configuration d'un Resau FTP permanent Fermé

Bonjour, je veux en mettre un réseau FTP permanent ( accessible tous le temps pour tous le temps ) , aussi je veux pas en partager mes fichiers lo...

Likoo | Dernière réponse : Likoo 13 mai 2017
    0 réponse
  • Debian installation de pilote TP-link TL-WN725N Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci de me venir en aide :) Je suis nouveau sous Debian (avant j'utilisais Ubuntu/Mindt) et du coup je rencontre un probleme que j...

Mrfirstnet | Dernière réponse : Mrfirstnet 6 mai 2017
    5 réponses
  • IPCOP et BOT Fermé

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai comme projet de mettre en place un pare feu ipcop avec le plugin Block out Traffic. Cependant je suis bloqué...

dymoun | Dernière réponse : dymoun 2 mai 2017
    0 réponse
  • bloquer les ip qui accèdent a une page web Fermé

Bonjour voila je souhaite bloqué les adresse ip qui accèdent plusieurs fois a une page web d'un site , je vais utilisé fail2ban voici ce que j'ai ...

seif19 | Dernière réponse : seif19 27 avril 2017
    2 réponses
  • [Debian 8.7] Configurer imprimante Epson WorkForce WF-5620-dwf Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai acheté une imprimante Epson WorkForce WF-5620-dwf. Site de EPSON : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-print...

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 26 avril 2017
    2 réponses
  • test impression réussi, mais ... Fermé

Bonsoir, .... pas d'impression quand je veux imprimer un document, un pdf par exemple. Je viens de me faire installer Linux version debian 8 sur m...

Patrice13006 | Dernière réponse : Patrice13006 24 avril 2017
    13 réponses
  • Ah ce fichu download ! Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : J'ai mis linux debian 8 sur mon pc, MAIS je suis le pire noob of the world. Donc je ne sais pas ...

mrbbl | Dernière réponse : Mrbbl 19 avril 2017
    15 réponses
  • Bot Spam sur serveur web dédié Fermé

Bonjour, nous sommes une petite association avec un serveur dédié sur lequel tourne notre site web. Nous sommes doués en beaucoup de choses, mais no...

CharlyBirdy | Dernière réponse : Dinath 18 avril 2017
    6 réponses
  • Problème avec Apache2 ... Fermé

Bonjour tout le monde j'ai actuellement un problème sur ma machine... Voici ce que sa me met : root@debian:~# sudo /etc/init.d/apache2 restart [....

TheAdriCraft_YT | Dernière réponse : zipe31 16 avril 2017
    33 réponses
  • J'installe les paquets pour lire les vidéos mais ça ne marche pa Fermé

Salut ! J'ai réinstaller linux cinnamon, alors je dois installer des paquets qu'il demande pour lire les vidéos, à la fin de l'installation, ça ne ma...

Khaoula | Dernière réponse : _demential_ 16 avril 2017
    3 réponses
  • Asus tinker board controller gpii Fermé

Bonjour,à tous Depuis la semaine dernière j'ai acheter un asus tinker board Après avoir galèrer avec l'os je n'arrive pas à trouver comment control...

Rezberry | Dernière réponse : Rezberry 15 avril 2017
    4 réponses
  • Script start.sh java le plus optimisée Fermé

Bonjour a vous, Je cherche un script pour faire tournée minecraft mod (feed the beast) avec 130 mod.Je déjà un script mais d’après les fournisseur le ...

LegendOfLinky | Dernière réponse : mamiemando 13 avril 2017
    1 réponse
  • Jessie / Opera / Youtube: imposible d'afficher les vidéo HTML5 Fermé

Bonjour, ""votre navigateur ne reconnait actuellement aucun des formats vidéo disponibles - consultez nos questions sur la vidéo HTML5" me ment you...

Bertin | Dernière réponse : bertin 13 avril 2017
    1 réponse
  • Utilisation de Debian sur smartphones avec Linux Deploy Résolu/Fermé

Bonjour, déjà je vous demande de m'excuser si je ne suit pas dans le bon forum ou catégorie, alors, je voudrais m'installer une distribution Linux, De...

Help!svp. | Dernière réponse : Help!svp. 12 avril 2017
    2 réponses
  • site web apache + wordpress inaccessible Fermé

Bonjour, j'ai depuis peut cree un site web grâce à apache et wordpress j'y accede donc grace a l'adresse localhost/wordpress mais quand j'essai d'un...

klemens37 | Dernière réponse : klemens37 11 avril 2017
    1 réponse
  • Recherche update de bios pour installer debian Fermé

Bonjour, Voila je recherche une mise a jour de mon bios isynde h2O qui prends en compte le legacy ou me permet de booter en usbsur un bootx64.efi ...

Wasp | Dernière réponse : jns55 11 avril 2017
    8 réponses
  • Récupérer et analyser les paquets Fermé

Bonjour a tous, J'ai crée un petit wifi avec un raspberry pi et je voudrais pouvoir le partager avec des amis. Mais pour éviter les abus, je souhaite...

victor1507 | Dernière réponse : victor1507 10 avril 2017
    2 réponses
  • Intégré mon nom de domaine à mon serveur privé Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs noms de domaines que j'ai acheté chez 1&1 et je voudrais les intégrés à mon serveur Web debian et résilier mon contrat. Où doi...

kamidouia01 | Dernière réponse : ryko1820 7 avril 2017
    1 réponse
  • Problème Formatage Carte SD (Raspbian) Fermé

Bonjour Je viens vers vous afin de bénéficier d'une possible aide. Cela fait quelques jours que j'essaie de réinstaller mon Raspberry en vain. E...

zOmbiOXx | Dernière réponse : Flachy Joe 6 avril 2017
    25 réponses
  • Monter un lecteur réseau Windows vers Linux Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai un serveur multimedia (minidlna) qui tourne chez moi sous Debian. Et pour ne pas devoir m'y connect...

belgsilver | Dernière réponse : belgsilver 6 avril 2017
    2 réponses
  • Erreur de démarrage de debian sur un ancien PC Fermé

Bonjour, Hier , j'ai installé debian en dual boot avec Windows XP sur un PC acheté il y a 9 ans , quand je viens de demarrer debian je trouve l'erre...

Lommouy | Dernière réponse : Lommouy 5 avril 2017
    4 réponses
  • Problème d'écriture sur un dossier partagé SAMBA Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en place Samba à l'aide d'un Raspberry et d'un Disque dur externe formaté en exFat. J'ai créé un utilisateur X que j'ai mis dans...

Evan59245 | Dernière réponse : Evan59245 5 avril 2017
    2 réponses
  • Dual-Boot Debian et Windows sur Disque dur D: Fermé

Bonjour, j'ai bien entendu que l'installation de linux en dual boot demande d'etre sur le meme disque que l'ancien Système D'exploitation . Alo...

Likoo | Dernière réponse : Likoo 28 mars 2017
    2 réponses
  • Monter tablette Windows 10 dans Linux Debian Fermé

Bonjour, j'ai acheté une tablette sous Windows 10 et je souhaiterais la monter dans Debian sur mon PC fixe mais je ne trouve pas la méthode, elle n’...

Escienca | Dernière réponse : Escienca 25 mars 2017
    2 réponses
  • Handylinux vers Debianfacile Résolu/Fermé

BONSOIR j'ai un vieux toshiba satellite pro sp6050 j'y ai installé handylinux mais je n'arrive pas a migrer vers debian facile .quelqu'un pourrait ...

HERVE3132 | Dernière réponse : mamiemando 24 mars 2017
    3 réponses
  • Àjouter un utilisateur en sudoer Résolu/Fermé

Bonjour, Maintenant que je sais que utiliser root comme utilisateur quotidien n'est pas sûr, je voudrais savoir comment donné le privilège sudo à mon...

Porety123 | Dernière réponse : mamiemando 14 mars 2017
    1 réponse
  • modifier son ip serveur minecraft raspbian Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft sur raspbian et il marche. pour y accéder on utilise l'ip de ma box et je voudrais changer ça. dans server...

vivelesgrecs | Dernière réponse : barnabe0057 14 mars 2017
    4 réponses
  • Démarrer linux Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé la version Debian de linux mais je n'arrive pas à la démarrer. Je suis actuellement sous w10 64 bit Merci

Elyendir | Dernière réponse : mentir 12 mars 2017
    10 réponses
  • Linux Live USB lagg beaucoup Résolu/Fermé

Bonjour, alors après quelques jours , je constate que ma live USB avec persistence devient lent de plus en plus en la comparant avec les bonnes perf...

Likoo | Dernière réponse : Papounet17000 11 mars 2017
    5 réponses
  • flashplayer/ Debian Fermé

Bonjour, je suis sur un pc tournant avec un pintium 4, avec handylinux propulsé par debian. Il m'arrive fréquemment d'aller sur un des plus grands ré...

Phijocou | Dernière réponse : Phijocou 10 mars 2017
    13 réponses
  • OpenMediaVault Sticky Bit Résolu/Fermé

Bonjour, vous connaissez sans doute OpenMediaVault, une solution de NAS basée sous Debian. j'aurais voulu savoir s'il était possible d'appliquer le ...

Cybermate | Dernière réponse : Cybermate 9 mars 2017
    4 réponses