Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3251 - 3300 sur un total d'environ 6 230
  • Probleme VLC sous Linux debian Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide. Je suis dans le projet de création d'une mini distribution linux, avec seulement VLC intégré en boot par P...

biscuit38 | Dernière réponse : dindoun 16 oct. 2009
    3 réponses
  • [Debian] aptitude vs apt-get Fermé

Bonjour, après un passage de lenny à squeeze et bien qu'ayant fait l'upgrade correctement (enfin je crois), je ne m'explique pas le fait d'avoir en...

bob031 | Dernière réponse : bob031 15 oct. 2009
    3 réponses
  • Authentification LDAP sur Apache [Debian] Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous Debian en réseau local. (serveur dhcp et dns sur la machine) et je souhaiterai mettre en place une authentificat...

Pom. | Dernière réponse : Pom. 15 oct. 2009
    0 réponse
  • Pas de varibale Display sous Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous Debian sans interface graphique et je souhaiterais en installer une. J'ai donc décidé d'installer xorg puis icew...

Pom. | Dernière réponse : Pom. 15 oct. 2009
    4 réponses
  • NTFS Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles (mais impossible de trouver leur date donc info peut etre obsolete) je me demandai donc si le NTFS etait desormai...

Super_carotte | Dernière réponse : Super_carotte 14 oct. 2009
    2 réponses
  • Partition data debian/seven ou vista Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudiant informaticien (actuellement en licence pro info option reseaux et telecom) et souhaite me lancer serieusement sur linux pou...

Super_carotte | Dernière réponse : initials 76 14 oct. 2009
    8 réponses
  • pourquoi plusieur images debian ? Fermé

Bonjour, sur sa http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.3/i386/iso-cd/ ,il y a 30 cd de debian !j'ai installer le 1er sur mon pc et debian demarre co...

ticlement01 | Dernière réponse : lami20j 13 oct. 2009
    3 réponses
  • [debian]Connection réseau Fermé

Bonjour, j'ai installer aujourd'hui sur mon portable mais je n'arrive pas à me connecter à aucun réseau que ça soit pas cable ou par wifi. je n'ai...

alibatiste | Dernière réponse : Kharec 13 oct. 2009
    9 réponses
  • gestionnaire synaptic lent Fermé

Bonjour, je suis sous ubuntu et depuis quelques jours le gestionnaire synaptic est devenu tres lent pendant le telechargement des paquets ( de l'or...

timouthi | Dernière réponse : timouthi 12 oct. 2009
    2 réponses
  • plus d'interphace graphique sous debian Fermé

Bonjour, hier, j'ai voulut désinstaller le paquet libdvdcss2 pour le réinstaller. j'ai effectué un apt-get remove libdvdcss2 je ne sais pas ...

tcent | Dernière réponse : tcent 10 oct. 2009
    4 réponses
  • instalation nvidia debian testing Fermé

Bonjour, J'essais de faire l'installation des pilotes nVidia. Je suis sous testing, j'ai rajouter les dépots sid dans mon sources.list. bruno@d...

keny_dj | Dernière réponse : keny_dj 9 oct. 2009
    1 réponse
  • configuration de asterisk sous debian Fermé

Bonjour, Je veux configurer asterisk pour mon projet de fin d'etude de licence prof sur debian avec les serveices suivants:conference a trois, messag...

lab | Dernière réponse : Kharec 9 oct. 2009
    1 réponse
  • PB demarrage debian suite verif fsck Fermé

Bonjour, Je suis sur debian lenny et je n'arrive plus à atteindre le bureau suite à la vérification périodique des partitions. Idem en mode console...

morphinux | Dernière réponse : lami20j 8 oct. 2009
    1 réponse
  • PB synaptic et Ajouter/Supprimer Fermé

Bonjour, Une fois encore j'ai des problèmes avec synaptic. Quand je le lance ça ne marche pas..... ça tourne pendangt quelques secondes comme si...

Adi | Dernière réponse : Adi 8 oct. 2009
    2 réponses
  • debian, icone de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'installer une debian, et j'ai téléchargé l'archive tar.bz2 de firefox, je l'ai décompressé sur le bureau et j'ai donc un dossi...

eric | Dernière réponse : mamiemando 8 oct. 2009
    10 réponses
  • QUelques conseils pour télécharger, debian Fermé

Bonjour, ayant installé debian hier, j'aurais aimé votre avis sur ma méthode de téléchargement et de décompression. sur windows je m'étais crée un d...

éric | Dernière réponse : éric 7 oct. 2009
    8 réponses
  • debian squeeze install radeon 9600 Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer la debian sqeeze sur mon pc qui etait sous debian lenny. l'accélération graphique marchais impécable (j'avais suivis...

pouic | Dernière réponse : pouic 6 oct. 2009
    6 réponses
  • les fonds d'écran dans debian Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quel dossier sont les fonds d'écran pour debian lenny j'aimerais supprimer ceux de base et en rajouter merci ...

pif8384 | Dernière réponse : kiki 6 oct. 2009
    1 réponse
  • [debian] Demarrage: windows n'apparaît plus Fermé

Bonjour, debutant en linux, j'ai acheté un pc avec vista fourni avec et j'ai installé ubuntu en dual boot jusque là tout allé très bien. Mais je vou...

minus | Dernière réponse : mamiemando 6 oct. 2009
    1 réponse
  • [DEBIAN] fonctionne uniquement en console Résolu/Fermé

Bonsoir, Après avoir expérimenté les système préconfigurés que sont ubuntu et ses dérivés je décide d'installer directement debian. Je voudrais insta...

Twanou | Dernière réponse : ratai 2 oct. 2009
    9 réponses
  • dossier de partage debian Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur linux qui connecte 5 pc windows au net. J'aimerais que les gens qui créent des fichiers sur leur poste windows l'envoie...

alex | Dernière réponse : mamiemando 2 oct. 2009
    1 réponse
  • Debian et Ubuntu sous mac pb affichage Fermé

Bonjour à tout le monde. Alors voilà je m'excuse si je pose ma question au mauvais endroit mais je vais vous expliquer la situation particulière qu...

darkphenol | Dernière réponse : darkphenol 1 oct. 2009
    7 réponses
  • Mise en place d'un portail captif Fermé

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un portail captif filaire. je suis tout sur l'installation de la machine serveur et la jutilise ubuntu...

Milkos santos | Dernière réponse : Milkos santos 1 oct. 2009
    2 réponses
  • [Debian] Passer de Gnome à KDE Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous debian testing et Gnome. Je voudrais passer à KDE sans tout réinstaller. Je veux juste avoir KDE et plus de Gnome. Merci de ...

m.fareniente | Dernière réponse : Xorglub 1 oct. 2009
    3 réponses
  • pb wine 1.29 et debian 64 studio Fermé

Bonjour, je viens d'installer wine 1.29 et la cle publique qui va avec , le probleme c'est qu'il me met ça quand j'essaie de lancer wineconfig : i...

cece466 | Dernière réponse : takefive 29 sept. 2009
    15 réponses
  • installation de modem bayn c 325 sous debian? Fermé

Bonjour, j'ai un modem bayn de maroc version hauwai c 325,je veux installer ce modem sous linux debian... est ce qu'il y a quelqu'un peut m'aidé???...

hichammicro | Dernière réponse : hichammicro 29 sept. 2009
    2 réponses
  • Wifi sur Debian, comment faire? Fermé

Bonjour, Je suis rester sur Ubuntu depuis plus d'un an, et j'ai voulu changer (d'ailleurs j'avais poster un topic sur ce forum pour me décider), et...

KIngSparda | Dernière réponse : KIngSparda 27 sept. 2009
    16 réponses
  • Installer une GNU/LInux Debian sur wind U100 Fermé

Bonjour,messieurs et dAmoiselles je souhaite savoir comment faire pour installer du DEBIAN LENNY sur wind notebook U 100 configuration : Le modè...

hackermick | Dernière réponse : Irdonor 27 sept. 2009
    17 réponses
  • Problème d'affichage debian Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian 5.0 Lenny sur ma nouvelle machine. Lors du démarrage, linux a choisi lui même la résolution d'affichage mai...

Wilf | Dernière réponse : Wilf 26 sept. 2009
    3 réponses
  • booter en mode console sur debian Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu par mon école un pc avec une débian d'installer dessus, avec l'interface graphique et tout ce qui va avec, je l'utilise principaleme...

avrelbct | Dernière réponse : jipicy 26 sept. 2009
    5 réponses
  • debian=>compliqué? Fermé

Bonjour,adepte inconditionnel de kubuntu,je m'interresse fortement a DEBIAN,j'ai commencé a me documenter,l'os en lui meme me plait,mais ca a l'air pl...

celuiquifume... | Dernière réponse : celuiquifumeplein 25 sept. 2009
    5 réponses
  • Avantages de Debian ? Résolu/Fermé

Salut à tous! jeanbi, si tu vois ce message, je t'ai envoyé un message similaire dans ton compte :) En gros, Debian est une distribution qui m'int...

Noldhor | Dernière réponse : Noldhor 23 sept. 2009
    8 réponses
  • [debian]config serveur dimpression Fermé

Bonjour, Voila comme indiqué dans le sujet je souhaite sur ma debian 5 installer un serveur d'impression J'ai donc installé CUPS et il est acces...

bezourox | Dernière réponse : bezourox 23 sept. 2009
    1 réponse
  • installation graphique de debian Fermé

Bonjour, j'aimerai vous faire part d'un probleme que j'ai rencontrer lors de l'instalation d'une distribution Debian. d'abord j'ai telecharger une d...

faridos | Dernière réponse : bob031 22 sept. 2009
    6 réponses
  • Impression impossible sous Debian 5 Fermé

Bonjour, à tous! Des jours déjà que j'essaies d'imprimer depuis ma debian sans succès. En fait, je suis dans un domaine windows 2003 de nom: "monlie...

rodryo86 | Dernière réponse : jipicy 22 sept. 2009
    16 réponses
  • Proleme Wireless 3945 ABG sous Debian Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire macher le WIFI sous Debian (version 5.03). Ma carte reseau est une "Intel Pro Wireless 3945 ABG". J'ai consulté pa...

ehochedez | Dernière réponse : mamiemando 22 sept. 2009
    10 réponses
  • Problème MergeList (Apt-get) Fermé

Bonjour, Je suis sous debian Lenny/Sid et depuis peu je suis confronté à un problème. Quand je lance mon gestionnaire de paquets Synaptic il me dit...

pino52 | Dernière réponse : Pino52 21 sept. 2009
    1 réponse
  • Message d'erreur hal debian/sid/xfce Fermé

Salut à tous, Quand je veut redemarer,mettre en veille ou arrêter mon pc j'ai toujours ce message d'erreur org.freedesktop.hal.power-management....

keny_dj | Dernière réponse : bob031 20 sept. 2009
    1 réponse
  • Besoin d'aide svp configuration Ip debian pro Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à affecter une adresse Ip à ma machine Debian, j'ai toujours ce message d'erreur quand je redemarre le service networking ...

Madmat59 | Dernière réponse : Madmat59 20 sept. 2009
    2 réponses
  • Problème synaptic se bloc Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous J'ai instaler ubuntu sur mon pc et depuis quelques temps j'ai des probleme avec synaptic après une mise à jour. J'ai recherche...

Adi | Dernière réponse : mamiemando 19 sept. 2009
    11 réponses
  • Localisation Debian Fermé

Bonjour, je voudrais installer des locales étrangères sous Debian (pour que Gnome soit en anglais ou autre) mais j'obtiens un message d'erreur lors...

EminoMeneko | Dernière réponse : EminoMeneko 19 sept. 2009
    3 réponses
  • se connecter à wifi avec debian Fermé

Bonjour, J'ai dèja configuré le wifi au niveau de mon ordinateur portable qui est sous debian. Mais depuis que l'ordinateur fixe qui est connecté à...

assiapg | Dernière réponse : fifreline 19 sept. 2009
    1 réponse
  • installation Debian Fermé

Bonjour, je veux telecharger une distribution debian pour l installer sur mon PC (HP dv5 ,memoire :3GB ,core 2 duo 2ghz,32bits operating system)mais...

Rami50 | Dernière réponse : Rami50 18 sept. 2009
    5 réponses
  • Mint vers Debian ??? Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai écrit rescement dans un post que j'aimerais éventuellement passer de Mint à Debian... Je suis un nouvel utilisateur depuis envir...

Afternight | Dernière réponse : Afternight 18 sept. 2009
    7 réponses
  • debian peu coopérative :-) Fermé

Bonjour, j'ai un debian, et je suis vraiment nulllllll en linux . aussi null que je sais pas comment chager la resolution de mon ecrant. bon jai t...

Gatshinnawa | Dernière réponse : bob031 17 sept. 2009
    12 réponses
  • Debian: Problème de wifi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis pour me connecter à internet sous Debian, en wifi bien sur (comme d'habitude). Tout d'abord c'est sur un ordinateur por...

Twanou | Dernière réponse : mamiemando 14 sept. 2009
    1 réponse
  • pas de son sous Debian. Fermé

Bonjour, je suis sous Debian et j'ai pas de son "No such device", alolrs il me manque le driver pour la carte son, j'ai lu sur l'unité centrale Mod...

rufa | Dernière réponse : fifreline 13 sept. 2009
    5 réponses
  • multi boot debian gnu/windows xp Fermé

Bonjour, je me suis procuré debian 5.0 et je tourne sous xp pour l instant mais je souhaite installe les deux en permanence . en installant debian j...

pat0407 | Dernière réponse : jeanbi 12 sept. 2009
    5 réponses
  • linux live le plus adapter Fermé

Bonjour, je recherche la version de linux live la plus adapté a mon pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Porta...

sof26110 | Dernière réponse : Franzux 11 sept. 2009
    5 réponses
  • Problème étrange de ping server Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé récemment Debian 5.0 sans interface graphique sur un vieux pc pour en faire un petit server. J'avais déja réalisé un server...

woildan | Dernière réponse : woildan 10 sept. 2009
    8 réponses