Clé usb non reconnue sur Backtrack 4 (debian)

Résolu/Fermé
zak - 18 mai 2009 à 19:02
 kkwete - 22 août 2009 à 11:48
Bonjour,

Comme le titre l'indique, lorsque j'insère ma clé usb dans le pc, rien ne précise que la clé est connectée.

De plus, je début sur l'univers Linux, donc je ne sais pas où il faut chercher. (si je suis lamentable à vos yeux ayez un peu de pitié svp! ^^' ).

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:41
Salut

Il faut la monter avec la commande mount, regarde sur internet.

Ex: si ta clef est /dev/sdb1 et que tu as un dossier usb dans le dossier mnt.

mount /dev/sdb1 /mnt/usb


Si tu ne comprend toujours pas, n'hésite pas a revenir j'essaierai de d'être plus clair.

@++
3
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:29
Salut

Premièrement je ne comprend pas l'intérêt de commencer sous linux avec Back Track, mais bon.

Si je me souviens bien, il faut monter la clef.

@++
0
C'est à dire que j'ai téléchargé backtrack pour sécuriser mon wifi et puisque le logiciel est dans un environnement debian je suis obligé d'en apprendre un peu plus sur linux ^^'

Sinon, je n'ai pas très bien compris ta réponse: qu'entends tu par "monter la clef" ?
0
Merci c'est sympa.

J'ai réussi plus ou moins: j'ai trouvé où la clé usb se trouvait (comme tu as dit: /dev/ truc ) mais d'un autre coté j'ai eu un message d'erreur quand j'ai voulu chercher des fichiers dans ma clé. J'ai oublié ce que c'est (mémoire de poisson rouge) mais quand je retenterai je te dirais ^^

J'apprends lentement mais j'apprends !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya plus simple:
juste s logguer en root et tu verras tous tes périphériques (dont ta clé) en mode graphiqe.
-2