Les discussions

Manette ps3 via dongle bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de connecter ma manette de PS3 à mon Raspberry Pi B+ via un dongle Bluetooth. J'ai suivi ce tuto : http://www.raspians.co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Fan problème lors de l'installation

Bonjour, Je suis actuellement devant un petit soucis que je vais développer ci dessous. Je souhaites installer FAN "fully automated nagios" sur...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
aurelazy

Un vrais bon serveur ftp ? debian7

Bonjour; J'ai un serveur, et je voulais savoir comment je pourrais faire un ftp à un de mes administrateurs sur le serveur; le soucis c'est que av...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mamiemando

Comment streamer flux vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Raspberry et j'aurai voulu streamer le flux de ma Webcam qui y est connecté. Comment cela est-il possible ? Je connais le langage...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kxgeneration

Partitionnement

Bonjour, Après moult recherches infructueuses, je me permets de solliciter vos compétences. J'ai partitionné un HDD de 100 GB comme suit : 3 GB p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pollux

Souci vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon vpn , lorsque je souhaite me connecter via windows 7 , j'ai l'erreur 619 qui apparait . Erreur 619 : Il n'a pas é...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
proxene

Problèmes de permissions malgré chmod -r 777 debian/asterisk

Bonjour les linuxiens, Je ne suis pas novice sur Debian mais pas confirmé non plus ;-) Je me prépare un petit serveur Asterisk, j'installe, je co...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jinn60bvs

Supprimer debain systéme d'exploitation par defaut

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer debian. Après installation pour les cours, debian ne m'est plus utile. Celui ci se lance automatique sur ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi désactivé sur laptop

Hey, J'ai un petit problème sur mon laptop. Il y avait un Windows 8 que j'ai remplacé par Debian Wheezy. Après quelques heures de galères et bidoui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jns55

Notification by email

Bonjour, bonjour s'il vous plait comment configurer postfix pour que nagios puisse notifier par email sur yahoo et gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
keitamomo

Problème carte wifi debian wheezy

 Résolu

Bonjour, Configuration: debian wheezy Bonjour, Je viens ici après 1 mois de galère avec ma carte wifi sur debian wheezy. Je viens d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mamiemando

Installation et configuration

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir un bon tuto en doc ou en pdf pour apprendre l'installation et configuration de kali linux

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debian 1.1

Bonjour, mon patron m'a demander de monter une machine pour installer un debian 1.1 j'est choisi ce matériel. qu'en penssez vous. -cl...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jisisv

[internet] problème de débit lent sous debian

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème, je possède un ordinateur en dualboot Kali linux (basé sur debian wheezy si je ne m'abuse) /windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
yaya8181

Problème de dépendances dpkg...

 Résolu

Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ubuntunien

Enlever mode hibernation gnome 3 /debian 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le mode hibernation lorsque je ferme l'écran de mon pc portable équipe de debian 7. J'aimerais fermer l'...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MyTheValentinus

Exécuter un script php en tant que root

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un gros problème avec mon serveur dédié. Pour X raisons j'ai mis mon port ssh à 443, de ce fait je n'arrive plus à me...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mamiemando

Je perdu le mot de passe de l'anti virus server symantec

 Fermé

Bonjour, je vais savoir comment casser un mot de passe d'un anti virus server Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mo

Installation système d'exploitation : partitionnement du disque

Bonjour, Mon PC (netbook Aesus Eee PC) sous windows 7 a planté il y a quelque temps suite à un virus. Suite à ça, mon ordinateur ne démarre plus e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jns55

Recherche linux debian version spécifique

Bonjour, je recherche linux debian cinnamon 32 bits et 64bits en desktop cela fais un moment que je tourne sous Linux et je recherche la dist...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Noel-barbu

Souci debian erreur !

Bonjour, je rencontre un souci d'installation de cinnaman comment puis-je regler ces souci de dependance ? apt-get install cinnamonLecture ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mamiemando

Daemon debian et execution script php

Bonjour, il me faut mettre en place sur une machine debian une détection de l'arrivée d fichiers dans un répertoire pour ensuite déclenche leur tr...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
CptRomaiin

Setup de install debian sans setup graphique

Bonjour, Pourkoi ne faut-il pas aux communautaristes développeurs/programmeurs du libre de charger l'interface graphique et terminal dans le setup...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mamiemando

Y acccéder

bonjour, je ne suis pas informaticienne et je viens d'acheter un pc sous linux, je voudrai accéder aux commandes afin de pouvoir installer wine, quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
unknown_programmer

Serveur vsftpd ne prends pas les gros fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon serveur ftp (j'utilise vsftpd). On ne peut plus uploader les gros fichiers vers celui-ci. J'ai passé la nuit à tro...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mamiemando

Lancer un script au démarrage

Bonjour à tous ! J'essaye de lancer un script au démarrage de mon débian (raspbian pour être plus précise, je suis sur raspberry). Voici mon scr...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
aida_e2s

Source.list

Slt ! Je veux installé un paquet de Zabbix pour la supervision de mon réseau mais il se pose un probleme de dépedendance ! il para ke si la source d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ocelot444

Probleme de dépedances de paquets

Slt ! je suis nouveau dans le monde linux , j'ai boss sur un projet d'un systeme de supervision réseau sous debian en utilisant ZABBIX comme serveur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mamiemando

Connexion en wifi à une box

Bonjour, Je viens demander assistance après avoir fait plusieurs tentatives infructueuses de connexion à ma box. J'ai déjà regardé et essayé différ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mamiemando

Supprimer linux

bonjour jai acheter un ordi de mon ami et lui a installer linux pour pirater mon ordi, maintenant je ne suis plus ami avec lui a cause de cela, mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jns55

Impossible installer .deb

Bonjour, Je suis actuellement sous la derniere version de kali linux 64bits. Je suis confronté à un très gros soucis qui m'enpeche totalement d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laitues

Espace disque occupé invisible

Bonjour, J'ai un problème sur une debian.(version 4 d'après /etc/*version* ) le df me dit : /dev/sda2 486 098 276 483 892 120 220615...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dna.factory

Comment installer kali linux

Bonjour, je souhaites installer kali linux, le début était bien arriver à la detection de matériels réseaux la machine plante aider s.v.p Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jumulka

Routage dans ubuntu

Bonjour, Etant novice dans les sytèmes linux, je m'adresse à vous pour avoir une solution à ma petite problématique réseau sous linux. En fait,...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cocoche95

Problème "error 1802" carte wifi

Salut, Je sollicite votre aide car je viens de changer la carte wifi de mon ThinkPad Edge "Debian7" mais le pc ce bloque au démarrage avec un mécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
zipe31

Voxox

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 34.0.1847.116/android. Je veux s'avoir est-ce vraiment gratuit ou bien des mensonges

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Acl raspbian - raspberry pi b+

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur les technologies Linux mais j'ai tout de même voulu tenter l'expérience avec un RaspberryPi B+. Voila, je l'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kxgeneration

Problème mppe - debian 7.5 64bits

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter en vpn via cette commande : pptpsetup --create pptp --server "ip" --username "user" --password "password" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cave2180

Empathy sous debian

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a mettre une image a mon profil, de plus je ne peux pas voir les images de profils de ma liste de contacts sur emp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
oxsan

Certificat invalide

Bonjour Je veux aller au forum debian.fr, mais Firefox me dit qu'il y a un certificat invalide: www.debian-fr.org utilise un certificat de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
veren

Http 500 sur debian pour l'outil obm

Bonjour, J'ai installé le package OBM (outil de messagerie) sur un serveur Debian. Le serveur est bien installé et fonctionnel. Lorsque j'accède s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
aurelazy

Rajouter windows 7 a grub

Bonjour, J'ai depuis une semaine un soucis avec mon installation de débian, je l'ai installé sur une clé usb alors que windows 7 était déjà installé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jeanbi

Commande "ls" animal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer le sorte de petit animal qui fait la commande ls, car avant lorsque je faisais un "ls" les fichiers éta...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Sans titre.bmp

Linux debian 7.6 : restaurer icone corbeille et vider .trash

Bonjour, J'utilise Linux Debian 7.6, malheureusement l'icone corbeille du bureau a disparu, comment le restaurer ? Egalement la corbeille n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Error.log de apache de 15go .. à cause de bots qui cherchent url

Bonjour, J'ai depuis 1 mois des problèmes. Lorsque je suis sur ma base de donnée, plus rien ne veux marcher, mais les bases de données continuent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
CptRomaiin

Serveur debian et windows serveur 12

Quelle est la procédure pour effectuer un sauvegarde incrémental des données ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor

Impossible d'installer un paquet avec debian

Bonjour a tous, Voila le soucis que je rencontre actuellement, lorsque je veux installer un paquet sur debian avec Apt-get c'est impossible de le t...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cocoche95

Problème envoi de mail sendmail

Salut à tous, je voudrai mettre en place un formulaire de contact PHP sur mon serveur dédié sous Debian 7. J'ai un nom_de_domaine derrière et je voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alexdu17200

Debian 7 : impossible d'executer google chrome

Bonjour, Sous Linux Debian 7.6, il m'est Impossible d'executer Google chrome ? Message d'erreur : This computer can no longer run Google Ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Arno59

Kuki linux bug multiple

 Résolu

Bonjour , Je viens d installer kuki linux 2.8 sur mon acer aspire one zg5 il a l air d etre leger et rapide nikel car se netbook et tres faible en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jaystarx
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 769