Installation Debian
Rami50
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Rami50 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rami50 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux telecharger une distribution debian pour l installer sur mon PC (HP dv5 ,memoire :3GB ,core 2 duo 2ghz,32bits operating system)mais avant de le telecharger on m a demandee de choisir une architecture d'une liste de choix [alpha][amd64][arm][armel][hppa][i386][ia64][mips][mipsel][powerpc][sparc][s390][source][multi-arch]
laquelle choisir
MERCI
je veux telecharger une distribution debian pour l installer sur mon PC (HP dv5 ,memoire :3GB ,core 2 duo 2ghz,32bits operating system)mais avant de le telecharger on m a demandee de choisir une architecture d'une liste de choix [alpha][amd64][arm][armel][hppa][i386][ia64][mips][mipsel][powerpc][sparc][s390][source][multi-arch]
laquelle choisir
MERCI
A voir également:
- Installation Debian
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
voici un bon tutoriel pour Télécharger et installer débian http://www.debian-fr.interzine.net/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=63
32bits operating system donc ces la version 32 bis qu'il te faut.
Prend la version i386 donc, après a toi de voir si tu veux la version DVD, CD ou CD+réseau (appeler net-install), perso je fait toujours avec une netinstall comme sa j'installe tout a jour directement via le réseau.
Prend la version i386 donc, après a toi de voir si tu veux la version DVD, CD ou CD+réseau (appeler net-install), perso je fait toujours avec une netinstall comme sa j'installe tout a jour directement via le réseau.
bonjours,
les architectures qui a été proposé indique le type de processeur , et suivent votre proc le choix est [i386]
les architectures qui a été proposé indique le type de processeur , et suivent votre proc le choix est [i386]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question