Prise en main debian
j'ai reçu une machine sur laquelle est installée DEBIAN V3.2 je crois . tout ce que j'arrive à faire c'est de l'allumer et plein de texte apparait sur...
j'ai reçu une machine sur laquelle est installée DEBIAN V3.2 je crois . tout ce que j'arrive à faire c'est de l'allumer et plein de texte apparait sur...
Bonjour à tous, J'esplique mon problème: Je souhaiterais créer mon propre serveur FTP sous Debian Sarge avec noyau 2.6 en utilisant Proftpd (VSftp f...
Salut, salut Alors voila, j,ai installé debian sur une deuxieme partition. Quand je boote sur debian, il m,apparait seulement une console grosse comm...
Salut tout le monde, Existe t il un outils pour capturer l'ecran sous forme de secance vidéo sous RedHat. Merci.
Bonjour, Dans le carde de mon BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux locaux d'entreprises, je dois réaliser un TP avec DHCP et ...
Bonsoir à tous, je voudrais quelques petits renseignement sur l'install d'une debian, j'ai lu que l'on pouvait telecharger que le premier cd pour l'in...
Salut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'a...
bonjour Comment faire pour démarrer en mode graphique? J'ai installé la Debian sarge , et je suis obligé de passer par le mode console à chaque démar...
Bonjour, J ai telechargesur le site de debian.org une version de linux debian et lorsque je lance celle ci surmon pc un message d'erreur s'affiche lo...
Bonjour a tous, Je cherche depuis quelque temps à mettre à jour ma distribution Linux Ubuntu (mais ce serait un Débian pure ce serait pareil). Seulem...
Bonjour, Je souhaite monter un serveur d'impression sous Linux. Je dispose de deux imprimantes USB et d'une sur port parallèle. Je me suis donc lanc...
Bonjour ! Voila j'ai installé une distrib debian 3.0r4 (woody) que j'ai telechargé la semaine derniere sur un ftp ! Mon prob est que cette distribut...
bonjour je suis sur debian SID et je n'arrive pas à faire marcher mom imprimante (epson stylus CX3200). J'ai suivi les instructions de la page suivan...
Pour la solution voir mon autre poste (à la fin ) ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1384409-Faire-marcher-une-imprimante-sur-debian
SLt Voila je viens d'acquerir linux debian mais le probleme se situe au niveau de la connection, pour se logger sur mon pC une fois le nom d utilis...
bonjour, J'essaie d'installer DEBIAN woody sur mon PC et j'ai un problème avec mes carte reseaux. Voilà ma config : Processeur pentium4 3Ghtz, 512...
Bonjour, j'ai installé un serveur debian version woody, mais l'interface est moins agréable que sur une autre version plus récente, les version de l...
Bonjour, Je suis sous debian, avec un noyau 2.6.8 Lors du démarrage de linux, un module se charge mal, voici l'erreur que j'ai dans le log syslog: ...
Bonjour. J'aimerais savoir comment lire le format video "mkv" avec debian sarge... Merci d'avance!
Bonsoir à tous, Je souhaite partager ma connexion internet. Pour cela, je compte utiliser une machine Linux sous debian (woody/slink , je ne sais pl...
Bonsoir à tous, Depuis peu je suis sous debian, Et donc au démarrage j'ai un message d'erreur de ce type : Sound server informational mess...
bonsoir a tous, Je voudrais savoir si l'installation de debian sarge se fait en mode graphique ou comme les versions precedentes? Si oui ou meme non...
Bonjour, Je viens d'installer une debian sarge. J'aimerai mettre les drivers pour ma carte graphique integrer. Sur le site d'intel j'ai récupere les ...
Bonsoir à tous Apres avoir installer la debian sarge avec l'aide de phiphi, j'ai un probleme de clavier, durant l'installation le clavier fonctionne t...
Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, et lorsque je fais un apt-get update, j'ai : "Failed to fetch" et impossible d'accéder au serveur dans mon...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ajouter une passerelle sous debian. J'ai partagé ma connexion internet avec mon ordi sous window sur la ...
Voila, je vien d'acquérir une livebox sagem, et je souhaiterait savoir si il y a des problemes d'installation et de connection sous une debian sarge t...
Salut, j'aimerais savoir, comment faire cohabiter XP et Debian sur une même machine; sachant que DEBIAN est un OS non native alors que XP est native;...
Bonjour à tous, me revoila plus vite que prevu en fait... Je viens de recuperer un lecteur de dvd et je ne trouve pas sur google une doc qui me perme...
comment istaller kde sous debian 3.0 ? merci d'avance
bonjour à tous.... Le problème est que je ne peux plus accéder au lecteur de cdrom (hda), ce que je pouvais faire avant... La commande mount renvoit :...
Salut, je débute sous linux et j'essaye d'installer une debian sur un portable Asus L5c. J'ai installé une woody avec un vieux noyau 2.2 que je suis e...
bonsoir a tous je sui entrain d'installer debian woody et j'arrive a l'etape: select locales to be generated : je coche tous se kil me faut mais j...
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon ordi de travail sous debian sarge. J'ai cepandent un petit soucis, je voudrai qu'il me mount automatiquement m...
Bonjour, je suis sous linux avec une debian. Je souhaite utiliser skype. J'ai télécharger susr le site de skype le dossier pour debian. Maintenant ...
Bonjour, j'ai installé récement Ubuntu que je trouve très bien. j'ai un problème cependant, je ne sais pas comment installer une lib manquante (libc6...
Bonsoir à tous Je suis en cours d'installation de Debian sur mon second disque dur et j'ai un petit problème car je veux installer le graveur en plus...
bonjour a tous! voila je voudrais installer debian sarge sur mon ordi le seul truc c'est que je voudrais bien que celui s'installe avec lilo et non p...
Bonjour Voila il y a quelque jour, j'ai installé la version netinstall de Debian sur Virtual Pc. Tout marche corractement, j'ai bien le système de ba...
salut, je suis en train d'installer la red hat linux 7.3 sur un serveur possédant une carte adaptec aic-7901. Malheureusement après mon installation, ...
bonjour, je recherche un logiciel me permettant d'extraire un iso sur ma debian ou une ligne de commande. merci
Bonjour tout le monde Je souhaiterais recuperer un Image DVD de Debian que je pourrais graver avec Nero Je trouve plein de truc mais je n'y compre...
bonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses di...
Salut, Est-ce que le pack 2 de Microsoft peut bloquer l'installation de Debian se trouvant sur un second disque? Est-ce qu'il existe une version de ...
Bonjour, J'essai depuis ce matin de me connecter à un site. L'acces m'est impossible depuis Mozilla (alors que ca marchait hier !) Par ailleurs, lors...
Bonjour, Comment-fait-on pour changer la résolution de l'écran sous linux debian avec kde 2.2.2?
Bonjour, J'ai un problème avec le tuto http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=sourisusb&status=loaddocumentation pour installé une souris usb sur...
Bonjour, J'essai désespérement d'installer le driver nvidia pour ma carte graphique est NVIDIA Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]. J'ai télé...
Bonjour à tous.... voila je voudrais savoir si c'est normal d'obtenir ces résultats avec "hdparm -tT /dev/sda": /dev/sda: Timing cached reads: 175...
Tout d'abord, pardon pour ce message mais il m'etait impossible de reponse directement au message de Pristella Bonsoir Pristella, Alors tout d'abord...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)