Les discussions
Installation lecteur dvd debian
RésoluBonjour à tous, me revoila plus vite que prevu en fait... Je viens de recuperer un lecteur de dvd et je ne trouve pas sur google une doc qui me perme...
Installation de kde sous debian 3.0
comment istaller kde sous debian 3.0 ? merci d'avance
Pb lecteur cd debian
bonjour à tous.... Le problème est que je ne peux plus accéder au lecteur de cdrom (hda), ce que je pouvais faire avant... La commande mount renvoit :...
Problème avec usb sous debian/linux
Salut, je débute sous linux et j'essaye d'installer une debian sur un portable Asus L5c. J'ai installé une woody avec un vieux noyau 2.2 que je suis e...
Installation debian woody
bonsoir a tous je sui entrain d'installer debian woody et j'arrive a l'etape: select locales to be generated : je coche tous se kil me faut mais j...
Automount/supermount/magicdev/...pour debian
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon ordi de travail sous debian sarge. J'ai cepandent un petit soucis, je voudrai qu'il me mount automatiquement m...
Skype debian
Bonjour, je suis sous linux avec une debian. Je souhaite utiliser skype. J'ai télécharger susr le site de skype le dossier pour debian. Maintenant ...
Installer de libs sous ubuntu/debian
Bonjour, j'ai installé récement Ubuntu que je trouve très bien. j'ai un problème cependant, je ne sais pas comment installer une lib manquante (libc6...
Installation graveur de cd sur debian
RésoluBonsoir à tous Je suis en cours d'installation de Debian sur mon second disque dur et j'ai un petit problème car je veux installer le graveur en plus...
Installation debian sarge
bonjour a tous! voila je voudrais installer debian sarge sur mon ordi le seul truc c'est que je voudrais bien que celui s'installe avec lilo et non p...
Installation de debian sur virtual pc
Bonjour Voila il y a quelque jour, j'ai installé la version netinstall de Debian sur Virtual Pc. Tout marche corractement, j'ai bien le système de ba...
[drivers] adaptec aic-7901
salut, je suis en train d'installer la red hat linux 7.3 sur un serveur possédant une carte adaptec aic-7901. Malheureusement après mon installation, ...
Recherche de logiciel iso linux debian
bonjour, je recherche un logiciel me permettant d'extraire un iso sur ma debian ou une ligne de commande. merci
Image dvdde debian
Bonjour tout le monde Je souhaiterais recuperer un Image DVD de Debian que je pourrais graver avec Nero Je trouve plein de truc mais je n'y compre...
Installation de debian
Résolubonjour a tous, dans le cardre d'une installation de debian pour l utiliser en temps que serveur je voudrais savoir a quoi corresponde les diverses di...
Blocage grub avec debian sarge rc2
Salut, Est-ce que le pack 2 de Microsoft peut bloquer l'installation de Debian se trouvant sur un second disque? Est-ce qu'il existe une version de ...
Mozilla/konqueror sous debian
Bonjour, J'essai depuis ce matin de me connecter à un site. L'acces m'est impossible depuis Mozilla (alors que ca marchait hier !) Par ailleurs, lors...
Résolution sous linux debian
Bonjour, Comment-fait-on pour changer la résolution de l'écran sous linux debian avec kde 2.2.2?
Souris usb debian
Bonjour, J'ai un problème avec le tuto http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=sourisusb&status=loaddocumentation pour installé une souris usb sur...
Driver nvidia debian
Bonjour, J'essai désespérement d'installer le driver nvidia pour ma carte graphique est NVIDIA Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]. J'ai télé...
Optimisation sata linux (debian)
Bonjour à tous.... voila je voudrais savoir si c'est normal d'obtenir ces résultats avec "hdparm -tT /dev/sda": /dev/sda: Timing cached reads: 175...
Reponse a telecharger debian ? 24-01-05 21:39
Tout d'abord, pardon pour ce message mais il m'etait impossible de reponse directement au message de Pristella Bonsoir Pristella, Alors tout d'abord...
Probleme apt
Bonjour J'ai installer les packages KDE puis min pb est survenue : dpkg-split: erreur de lecture sur /cdrom//pool/main/m/mime-tools/libmime-perl_5...
Debian + xfree + ati
bonjour a tous, j'ai installé la debian woody r2, mais je suis bloqué a l'instal en mode graphique. J'ai une ati 9000 qui n'est pas detecté et apparam...
Debian + java
Bonsoir, Je suis sous debian (et novice). Je viens de tenter d'installer le plugin java pour mozilla. J'ai téléchargé le fichier Linux self-extract...
Telecharger debian ?
bonjour, je souhaite me former à debian, pour ça j'ai telecharger la formation ebian suivante : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/fo...
Debian sarge
Bonsoir à tous, je veux installer une debian via internet tous ce passe tres bien jusqu'a la configuration du reseau je suis connecter via un modem et...
Syslog sous debian ne log plus
J'ai un pb depuis à peu prés un mois. Sur toutes mes machines debian connectées au net, les logs (/var/log/syslog) sont vides. Je précise que j'utilis...
[debian] pb root : kdm / x
Bonsoir a tous, voila, j'ai un petit souci... je viens d'installer kdm, mais lorsque je me logue au travers de kdm, il m'est ensuite impossible de l...
Configurer wifi debian sarge
Bonjour. J'aimerais savoir comment configurer mon wifi sur mon ordinateur portable de marque dell... quel modules charger, quels packages installer, ...
Debian : pb de son artsd
Bonjour et bonne année a tous! voila, j'ai un petit souci sous debian : lorsque je souhaite lancer le jeu America's army, j'obtiens un jeu sans son e...
L'installation debian bug à la fin
Bonjour, J'ai installé Debian avec un CD, tout se passe bien. A la fin le programme d'installation me dit que je peux retirer le CD et démarrer normal...
Migration server web/mysql windows -> debian
Bonjour a tous. Je vien de monter une machine sous debian, afin d'y transferer mon serveur web php/mysql. J'ai donc installer apache2 php4mysql et...
Debian et fx5200
Slt! Je viens d'installer Debian sur mon pc qui posséde une FX5200 Generique de chez MSI. Mon probléme est que je connais pas le driver ideal pour fa...
Version actuelle de debian
Slt! Ca y est c'est deciidé, je me mets à Debian. Mais je voudrais juste savoir quel est le numero de la derniere version. Merci Si possible avez vo...
Iso dvd debian??
bonjour! j'ai entendu parler d'ISO DVD pour debian.or je n'en trouve pas.si vous avez des info la dessus merci.je vais peut-etre passer a la debian, e...
Probleme installation debian
Bonjour, Je voulait testez la version de " Debian " mais je suis bloquer dans cette partie la : " usr/share/doc/*/copyright " Je ne sais plu...
Connexion freebox debian sid
Hum, j'aimerais comprendre quelque chose... j'ai linux debian depuis deux ans et je sais configurer mon reseau, j'ai la freebox depuis deux jours et l...
Renseignement debian
Salut, voilà j'ai un problème: lorsque j'installe la versin DEBIAN WOODY 3.0 r2 j'ai un message d'erreur: KERNEL linked failure .......... Alors...
Se connecter à debian sans user
bonsoir à tous, je viens d'installer debian sur une vielle machine, en suivant les instruction d'alexis (http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-li...
Debian et drivers nforce
bonjour. je voudrais utiliser linux debian, je ne connais pas l'environement, et lorsque j'installe les pilotes nvidia nforce2 (sh NFORCE[...].run), ...
Quel linux mieux adapté pr java j2e jsp ???
Bonjour J'aimerai savoir quelle distribution de linux est la mieux adaptée pour faire du java sous Linux? on m'a parlé de redhat ou fedora??? Linux...
Erreur : instalation de débian
init: entering run level : 2 pci roution table version 1.0 at 0xfa040 intel ISA/PCI/Cardbus PCIC probe: no bridges found. /lib/modules/2.2.20-idepc...
Prob ecran sous debian help please
Bonjour a tous, voila je viens d'installer linux debian sarge sur mon vieux portable le seul soucis c'est que lors de l'install et bah je me suis go...
Configuration du mode graphique (debian)
Bonsoir, je suis entrain de configuré le mode graphique et une question apparait Please enter the video card's bus identifier qu'est ce que je doi ren...
Installer debian
Bonjour, Pour m'initier à Linux, j'ai installé une Fedora Core 2 en Dual Boot sur mon PC. Mon problème est que avec cette distribution je ne maîtrise...
Aprés l'installation de débian
salut jai fini l'installation de Débian mais lorsque je veux lancer se dernier avec la commande : startx j'obtien le texte suivant Fatal Server erro...
Aide pour aide debian sarge
salut j'ai installé kde (l'environnement graphique) et j'ai plus les autres consoles. Comment faire? merci pour votre aide
Changer résolution en mode console (debian)
Hello Je suis complètement newbie sur Linux et j'ai un petit problème : en mode console (KDE pas encore installé) je ne vois pas les dernières lignes ...
Pas de apt-get, ni de yum, et mes mp3 alors??
voila, c tres simple, lorsque jé apri ke pour des raisons de license je ne pouvais pas écoutez mes mp3, c'est comme si le ciel m'était tomber sur la t...