Les discussions

Souris usb debian

Bonjour, J'ai un problème avec le tuto http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=sourisusb&status=loaddocumentation pour installé une souris usb sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
jipicy

Driver nvidia debian

Bonjour, J'essai désespérement d'installer le driver nvidia pour ma carte graphique est NVIDIA Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]. J'ai télé...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
kmf

Optimisation sata linux (debian)

Bonjour à tous.... voila je voudrais savoir si c'est normal d'obtenir ces résultats avec "hdparm -tT /dev/sda": /dev/sda: Timing cached reads: 175...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Gordius

Reponse a telecharger debian ? 24-01-05 21:39

Tout d'abord, pardon pour ce message mais il m'etait impossible de reponse directement au message de Pristella Bonsoir Pristella, Alors tout d'abord...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
pristella

Probleme apt

Bonjour J'ai installer les packages KDE puis min pb est survenue : dpkg-split: erreur de lecture sur /cdrom//pool/main/m/mime-tools/libmime-perl_5...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Phiphi

Debian + xfree + ati

bonjour a tous, j'ai installé la debian woody r2, mais je suis bloqué a l'instal en mode graphique. J'ai une ati 9000 qui n'est pas detecté et apparam...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
bengentoohit

Debian + java

Bonsoir, Je suis sous debian (et novice). Je viens de tenter d'installer le plugin java pour mozilla. J'ai téléchargé le fichier Linux self-extract...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
jipicy

Telecharger debian ?

bonjour, je souhaite me former à debian, pour ça j'ai telecharger la formation ebian suivante : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
jipicy

Debian sarge

Bonsoir à tous, je veux installer une debian via internet tous ce passe tres bien jusqu'a la configuration du reseau je suis connecter via un modem et...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jipicy

Syslog sous debian ne log plus

J'ai un pb depuis à peu prés un mois. Sur toutes mes machines debian connectées au net, les logs (/var/log/syslog) sont vides. Je précise que j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Rouby

[debian] pb root : kdm / x

Bonsoir a tous, voila, j'ai un petit souci... je viens d'installer kdm, mais lorsque je me logue au travers de kdm, il m'est ensuite impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Phiphi

Configurer wifi debian sarge

Bonjour. J'aimerais savoir comment configurer mon wifi sur mon ordinateur portable de marque dell... quel modules charger, quels packages installer, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Phiphi

Debian : pb de son artsd

Bonjour et bonne année a tous! voila, j'ai un petit souci sous debian : lorsque je souhaite lancer le jeu America's army, j'obtiens un jeu sans son e...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Phiphi

L'installation debian bug à la fin

Bonjour, J'ai installé Debian avec un CD, tout se passe bien. A la fin le programme d'installation me dit que je peux retirer le CD et démarrer normal...

44 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
renisaac

Migration server web/mysql windows -> debian

Bonjour a tous. Je vien de monter une machine sous debian, afin d'y transferer mon serveur web php/mysql. J'ai donc installer apache2 php4mysql et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
fablac

Debian et fx5200

Slt! Je viens d'installer Debian sur mon pc qui posséde une FX5200 Generique de chez MSI. Mon probléme est que je connais pas le driver ideal pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
lapinrose

Version actuelle de debian

Slt! Ca y est c'est deciidé, je me mets à Debian. Mais je voudrais juste savoir quel est le numero de la derniere version. Merci Si possible avez vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kmf

Iso dvd debian??

bonjour! j'ai entendu parler d'ISO DVD pour debian.or je n'en trouve pas.si vous avez des info la dessus merci.je vais peut-etre passer a la debian, e...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Dark_Side

Probleme installation debian

Bonjour, Je voulait testez la version de " Debian " mais je suis bloquer dans cette partie la : " usr/share/doc/*/copyright " Je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Dark_Side

Connexion freebox debian sid

Hum, j'aimerais comprendre quelque chose... j'ai linux debian depuis deux ans et je sais configurer mon reseau, j'ai la freebox depuis deux jours et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
kmf

Renseignement debian

Salut, voilà j'ai un problème: lorsque j'installe la versin DEBIAN WOODY 3.0 r2 j'ai un message d'erreur: KERNEL linked failure .......... Alors...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
zenetics

Se connecter à debian sans user

bonsoir à tous, je viens d'installer debian sur une vielle machine, en suivant les instruction d'alexis (http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-li...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
renisaac

Debian et drivers nforce

bonjour. je voudrais utiliser linux debian, je ne connais pas l'environement, et lorsque j'installe les pilotes nvidia nforce2 (sh NFORCE[...].run), ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Hippies

Quel linux mieux adapté pr java j2e jsp ???

Bonjour J'aimerai savoir quelle distribution de linux est la mieux adaptée pour faire du java sous Linux? on m'a parlé de redhat ou fedora??? Linux...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
niclu

Erreur : instalation de débian

init: entering run level : 2 pci roution table version 1.0 at 0xfa040 intel ISA/PCI/Cardbus PCIC probe: no bridges found. /lib/modules/2.2.20-idepc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
pacobi

Prob ecran sous debian help please

Bonjour a tous, voila je viens d'installer linux debian sarge sur mon vieux portable le seul soucis c'est que lors de l'install et bah je me suis go...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Gizmo

Configuration du mode graphique (debian)

Bonsoir, je suis entrain de configuré le mode graphique et une question apparait Please enter the video card's bus identifier qu'est ce que je doi ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
eric

Installer debian

Bonjour, Pour m'initier à Linux, j'ai installé une Fedora Core 2 en Dual Boot sur mon PC. Mon problème est que avec cette distribution je ne maîtrise...

70 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Arrau

Aprés l'installation de débian

salut jai fini l'installation de Débian mais lorsque je veux lancer se dernier avec la commande : startx j'obtien le texte suivant Fatal Server erro...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
pacobi

Aide pour aide debian sarge

salut j'ai installé kde (l'environnement graphique) et j'ai plus les autres consoles. Comment faire? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
chmod38

Changer résolution en mode console (debian)

Hello Je suis complètement newbie sur Linux et j'ai un petit problème : en mode console (KDE pas encore installé) je ne vois pas les dernières lignes ...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Poulet

Pas de apt-get, ni de yum, et mes mp3 alors??

voila, c tres simple, lorsque jé apri ke pour des raisons de license je ne pouvais pas écoutez mes mp3, c'est comme si le ciel m'était tomber sur la t...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
bensezoug

Ou trouver lenoyo debianwoody2.6.7 a graver

merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
slowpoke

Pb sous debian avec le nouveau noyau

Bonjour à tous, Voici ma config de mes DD: 1disque dur fixe en maitre où est installé Win XP Pro avec 2 partitions Xp et j'ai aussi un rack où je mets...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Alex

Pb cupsys + hpijs sous debian sarge

Bonjour: Je suis sous debian sarge et j'ai installé pour pouvoir utiliser mon imprimante (hp 880c) les paquets suivants: cupsys cupsys-client cupsys...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Mortimer

Ati radeon 7000 + debian

Bonjour, Comment configurer XF86Config-4 sur une Debian Woody pour une carte graphique ATI Radeon 7000 ? Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
kelux

Debian sarge : impossible lire cdrom

Salut à tous, Comme vous vous en doutez, je ne suis qu'un débutant... MOn souscis est le suivant : Je ne peux lire aucun cd inseré, alors que la co...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
jipicy

[debian] kernel2.6.8: sources non extractible

Bonjour, Dans mon apprentissage de Debian, je suis confronté a un nouveau probleme : JE cherche a installer les drivers de ma carte NVidia GEForce 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Xenor

[debian] module réseau

Bonjour à tous ! Je suis en train d'installer une debian (woody) via le réseau (1 disquette 'root', une 'rescue', et 4 'drivers', le reste en téléchr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
bucheron

Apt-get

Bonjour à tous Je voudrais utiliser apt-get pour une Redhat Advanced Server 3 mais je ne trouve oas de rpm pour cette distrib Quelqu un a une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jipicy

[debian] config clavier serverx -> kde/kdm

Bonjour, JE viens de finir une install Debian Sarge sur mon PC. Lors de la config su serverX (xserver-xfree86) j'ai specifié pour mon clavier (Logite...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
eric

Pb poledit et debian

bonjour à tous j'ai configurer samba3 en PDC; mes scipts logons et les profils itinerants fonctionnent correctement. j'ai installe sur les clients ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
bathie

Probleme vi sur debian

J'ai installé une Debian 3.0RC2 avec Kernel 2.6.8.1, Mon éditeur fonctionne OK Je viens d'installer BootSplash, installation OK par contre : Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Flo

Résolution d'écran sous debian avec nvidia

Bonjour à tous, Le désespoir me gagne peu à peu.. j'ai fait une install debian il y a quelques jours, et je tourne avec, à mon plus grand plaisir. Dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Lapinator

Où trouver debian sid ?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le site de debian, je trouve la page pour télécharger debian "stable" ou "testing" mais pas moyen de trouver où je peux té...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jipicy

Debian woody et freebox

Bonjour :) Je viens de changer de provider, de wanadoo je suis passe chez Free. Mon ancien modem adsl etait connecte sur ETH1 ETH0 servant a connecte...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
jipicy

Synaptics - installation

bonjour, Je suis sous slackware 10.0 et mon touchpad (souris intégré dans pc portable) ne marche plus ! On m'a conseiller d'installer le module SYNA...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
pppark

Debian

comment trouver une bonne debian en téléchargent gratuit merci de me donner un nom d'un site

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Xenor

Serveurs pour apt-get

Bonjour à tous, je cherche la ligne à ajouter dans le fichier /etc/apt/sources.list afin d'éviter de rechercher des paquetages qui manques, il fau...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Galagann

Configurer la connexion internet pour apt-get

Bonsoir à tous, j'ai installé une debian sarge avec le CD d'install via internet à mon boulo qui utilise un proxy, donc, l'install c'est faite par le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
chmatt
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 4 769