Les discussions

Débian nouveau

 Résolu

Bonjour, un nouveau Voila j' ai installer débian5.0 (lenny) avec serveur web à l'installe. mais voila les problèmes, dificulter à taper l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
franck

[debian lenny] pb installation réseau free

Bonjour, Je tente désespérément d'installer Debian depuis hier, cependant je bute sur l'étape réseau. En effet, la configuration automatique je re...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
miramaze

Problème internet debian

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordi (debian) ne se connecte plus à internet alors que ça marchait très bien avant, et je ne sais pas pourquoi, mais je pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

2008 srv n'apparait pas sur mon debian

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un test j'ai mis en réseau 3 machines : Debian, 2003 serveur et 2008 serveur. J'ai mis le même workgroup pour les 3 mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Flash, debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon flash ! Je suis sous Debian, et lorsque qu'une animation flash est présente sur un site, je dois "l'activer"....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Mouch89

Installation serveur lamp debian en prod

 Résolu

Bonjour à la communauté, Tout d'abord, bonne année 2010, santé, réussite et moins de prises de tête liées à l'info. Dans le cadre d'un stage en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
johnsan

Probleme wifi sous debian

 Résolu

Bonjour, j'ai installer debian mais le boutton d'activation du wifi ne marche pas ainsi que le wifi quand je tape iwconfig il me met nowireless,il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bob031

Pas d'ecran graphique sous debian 5.

Bonjour, J'ai de gros soucis pour passer en graphique avec la dernière version de Debian, la version 5. Je recupère dans .xsession-errors, le me...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BleuPapyFlash

[debian lenny] raid 1 controlleur nvidia

Bonjour, Je tiens à vous préciser dans un premier temps que je débute sous linux et que c'est ma première tentative de création de RAID. Donc... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bob031

Serveur d'impression tew-mp1u et debian5

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de deux ans j'ai acheté un serveur d'impression de la marque trendnet son nom c'est TEW-MP1U. maintenant que je suis le plus so...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gilfajolle

Problem avec linux debian

Bonjour, je vient de télécharger unix debian mais quand je choisi un miroir pour completer l'archive tous les miroir me montre se message si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamiemando

Debian + vista dualboot + mediadirect ?

Bonjour ! =) Alors c'est un peu compliqué, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent en dual boot, mais avec une subtilité en plus, celle de MediaDir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rescue

Layer7 et debian

Bonjour a tous, J'ai recompilé mon noyau avec L7-filter. Je n'ai pas eu de soucis particulier sauf que .... lorsque je test un: iptables -m layer7...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mamiemando

Webcam hercules classic link debian lenny

Bonjour, Je suis en train d'installer une webcam Hercules Classic Link (https://www.hercules.com/fr/dj/ sous linux, Debian Lenny. Cette webcam n...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
angedragon

Debian ne demarre pas

 Résolu

Bonjour Salut tout le monde J'avais installé Debian sur mon PC portable (hp compaq610) ses caractéristiques; RAM: 2GB PROCESSEUR / 2.0 GHZ Core...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Houari_spd

Comment décripter les captures wireshark

Bonjour, dans le cadre de mes études , je doit démontrer les fails de la connexion standard ssh (connexion avec login et mot de passe, pas avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sidmoh

Clé usb non detecté sous debian!!!!

Bonjour, salut tous le monde j'ai un petit souci mon systeme debian ne detect pas mon clé usb!! alors qu'est ce que je doit faire? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

Connexion en debian

Bonjour, salut tous le monde j'ai un modem 3g (wana au maroc) alors je veut l'insttaler en debian a fin que je peut naviguer sur internet sans aucun...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Installer debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Debian. Mais je ne comprends pas: ici https://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable je vois qu'il faut télécharger 5 dvd. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Tegre1

Aide debian

Bonjour, salut tous le monde j'ai telechargé debian depuis ce lien: http://gensho.acc.umu.se/debian-cd/5.0.3/i386/iso-cd/debian-503-i386-CD-1.iso ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Splashimage grub debian - mise en oeuvre

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation sommaire au démarrage de mon os adoré os debian sid bootloader grub j'ai donc installer le paq...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Non2

Debian - seven et grub2

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir - Moi, je coince!!!!!!! J'ai Seven sur un premier DD - J'installe Squeeze sur un deuxième DD. À l'issue de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
briatexte

Problème gestionnaire de paquets synaptic

Bonjour,js8 sur ubuntu ,et j'ai fais une mauvaise manipulation lorsque jété entr1 d'ajouter un logiciel de tierce parties dans le gestionnaire de paqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cseon

Probleme rc.local debian

Hello donc jetait il y a encore quelque semaine sous Ubuntu Server mais j'en ai eu marre jy arrivais pas donc je me suis dit je vais tenter ma chance...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fonfonse

[debian] problème avec raid1 logiciel

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, je viens d'installer une Debian, en RAID 1, que j'ai configuré dans l'outils de partitionnement, j'ai suivi un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jivef

Rabatre l'écran d'un laptop sans l'éteindre

Bonjour, voila , je suis utilisateur Xubuntu (9,04) depuis peu , j'ai laptop hp pavilion dv6000 , et je le laisse tout le temps allumé pour téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Kharec

Avertissement du logiciel aptitude

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé une Debian testing par la suite j'ai ajouter les dépôts sid et j'ai configuré mon fichier de préférence comme ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mamiemando

Sauvegardes a chaud complete linux debian

Bonjour, Voila je viens de finir l'installation de mon serveur sous Linux Debian Lenny, je voudrais faire une backup total de mon serveur mais celu...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Gerard

Sources.list debian lenny??

Bonjour, est-ce-qu'il existe un generateur de sources.list pour debian lenny, comme dans ubuntu??? merci!!

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lami20j

Skype debian lenny???

Bonjour, j'aimerais installer skype sous debian lenny, j'ai cherché partout mais en vain, j'espere que je vais trouver un peu d'aide ici!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MHV-SEC

Debian sous backtrack

Bonjour, J'ai installé BackTrack mais je me rend compte que je ne peut pas ouvrir les deb, vous n'avez pas une solution pour installer des paquets ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
walkertexasrangersmustdie

Installer debian

 Résolu

Bonjour, je suis EN TRAIN d'installer Debian à partir d'un CD (du magazine linuxidentity) sur un disque dur externe. Comme je suis débutant, j'ai s...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
JessayeDeTrouver

Comment ouvrir les dossier dans debian ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer debian. Et sur mon desktop (bureau), je vois mon dossier personnel (qui est nommé toto). Le problème, est que lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jipicy

Client torrent sur serveur debian

Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié avec Debian 4 + un accès SSH. J'aimerai utiliser mon serveur pour seeder des torrents (rien d'illé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Instalé des logiciel sous debian ?

Bonjour, sous linux debain comment instaler ultravnc et mozilla merci d avance # Pour les utilisateurs de Debian: L'installation de VNC sous Debi...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
moicoco@

Serveur linux debian

Bonjour, j ai un serveur hp os linux debian] ce sont des machine telement bruyante que je ne peut laisse sa dans ma chambre donc j ai decider de le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
miramaze

Problème config firewall sur serveur debian

Bonjour, je met en place un serveur web, et j'ai un problème avec le firewall. Pour le serveur, j'ai suivi le SiteDuZero. Mais pour la partie fi...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Installer fail2ban {debian linux 5.0}

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà, je dois installer fail2ban sur mon serveur, car j'ai des tentatives de connexion sur mon FTP, mais dès le...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bob031

Problème wifi (debian)

 Résolu

Coucou, Je viens vous demander un petit coup de main. Hier soir, j'ai re-installé SIDUX. L'installation en elle même rien à en redire. Grosse MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Openfire debian

Bonjour, Je fais appel a votre aide je vais finir par devenir fou..... je cherche a installer openfire sur une machine (sous debian) tout se passe a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mamiemando

Installer debian sur virtualbox

Bonjour, je veux installer Linux Debian sur virtaulbox j'ai un pc hp pavillon proc amd64 athlon; lorseque je débute l'intallation ça se bloque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jipicy

Serveur lamp sous debian

 Résolu

Bonjour, je veux faire un serveur LAMP, j'ai installé tout les packages qu'il faut mysql, php, apache etc ... j'ai aussi fais un lien symbolique d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
LeHigh

Probleme de recherche synaptic

Bonjour, j'ai installé Google earth avec le gestionnaire de paquets synaptics . Je suis sous ubuntu 9.10 Et je n'arrive pas a trouver , ou se tro...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
JahJah73

[debian] modifier /boot/grub/menu.lst

 Résolu

Bonjour, et bon après-midi du jour de repos ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier sous Linux ? Je voudrais ouvrir le Fichier : /boot/grub/m...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mamiemando

Quelques question debian

 Résolu

Bonjour à tous, Donc comme l'indique le titre, j'ai quelques questions par rapport a Debian. Je vous met un peut en contexte. Avant je tournais...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debian, problème de dépendances.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à 2 reprises, tout simplement à cause d'un paquet installé qui m'a rendu mon Gnome tout moche et je pensais qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jayjay57

Directory of c header sous debian ??

Bonjour, Pourriez vous me donner le reponse à ceci Je suis sous DEBIAN "What is the location of the directory of the C header files that match your ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jimbowx

Quelle carte wifi pour une linux debian

 Résolu

Bonjour, Je veux intégrer une machine debian à un réseau Wifi existant à base de PC sous XP. La machine sera cliente. Pas point d'accès. J'ai be...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ovislink

Relayhost sous postfix (debian)

Bonjour à tous, Je suis dans une entreprise dans laquelle j'ai installé un serveur Nagios/Centreon sous linux. Le truc c'est que normalement je do...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Hishiro

Driver odbc pour linux (debian)

Bonjour, j'ai une machine qui tourne sous debian ou j'ai mis mon site web php; et j'ai une autre ma chine sur le réseau qui torne sous xp pro ou j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laprune04
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 769