Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3001 - 3050 sur un total d'environ 6 210
  • Changer d'heure sous debian Fermé

Bonjour, Je possède un VPS sous Debian, mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à configurer l'heure. L'heure actuelle avance de 2 heures, donc...

Torpy | Dernière réponse : lami20j 6 avril 2010
    14 réponses
  • [debian] Mysql ne démarre plus Fermé

Bonjour, J'ai un problème de Mysql sur un serveur web. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui, du jour au lendemain, mysql a planté et refuse maint...

toolrulez | Dernière réponse : paul 5 avril 2010
    2 réponses
  • [Debian] Outils graphiques et Gconf Résolu/Fermé

Salut à tous ;-) Il m'arrive un truc vraiment étrange, les changement faits à l'interface de compiz-fusion via le gestionnaire de configuration de...

initials 76 | Dernière réponse : initials 76 5 avril 2010
    17 réponses
  • plus de gestionnaire de paquets synaptique Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu hier... donc autant dire que je suis la vrai debutante dans toute sa splendeur !!! J'ai pu installer quelques ...

chloé | Dernière réponse : archi 4 avril 2010
    5 réponses
  • Wifi debian wpa Fermé

Bonjour, je viens de m'installer debian mais je n'arrive pas à configurer mon wifi. J'ai une livebox et ma clé de sécurité est en wpa-psk . J'ai bie...

Max Puissant | Dernière réponse : bob031 3 avril 2010
    11 réponses
  • Sauvegarde serveur Debian Fermé

Bonjour, en arrivant au boulot ce matin (je suis stagiaire) je me suis aperçus qu'un des processeur d'un de mes serveur etait mort. J'ai 2 serveurs...

Super_carotte | Dernière réponse : mamiemando 1 avril 2010
    8 réponses
  • Unzip non-présent sous Debian 5.0 Fermé

Bonjour, J'aimerais utiliser la commande unzip mais elle n'est pas présente sur mon vps équipé de Debian 5.0. Comment puis-je l'obtenir ? Merci d'...

pictom41 | Dernière réponse : miramaze 31 mars 2010
    1 réponse
  • [debian] problème création utilisateur Fermé

bonjour, j'utilise debian j'ai créé un utilisateur toto via cette commande: useradd -d /home/toto -p **** -s /bin/bash toto j'ai vérifier...

djim | Dernière réponse : don 30 mars 2010
    6 réponses
  • comment installez firefox 3.6 sous debian ? Fermé

Bonjour, Je suis débutant sous linux et je désireré installer le navigateur mozilla firefox 3.6, car depuis quelques jours, mon PC ram ya de quoi ...

caprica07 | Dernière réponse : miramaze 30 mars 2010
    39 réponses
  • problème de config serveur VPN sous Debian Fermé

Salut, Je suis un étudiant en 3ème année de l'enseignement supérieur, je suis en cour d'effectuer mon projet fin d'études dont la tâche est de conf...

abd.arahmann | Dernière réponse : abd.arahmann 29 mars 2010
    1 réponse
  • Probleme avec serveur Debian Fermé

J'ai un problème avec mon serveur Debian net: l'erreur a la frequence [552709:377582] eth0: PCI Bus error 0290 Je débute avec les commandes et suis u...

jfstecserv | Dernière réponse : KuKrApOk59 29 mars 2010
    1 réponse
  • Beaucoup de questions sur debian. Fermé

Bonjour. Comme vous avez pu le voir dans le titre j'utilise debian, une installation minimale de lenny plus précisément. J'aimerais avoir quelques re...

Vendeange-ma... | Dernière réponse : Vendeange-man-est-là 28 mars 2010
    3 réponses
  • plus d'interface graphique sous debian Fermé

Bonjour, je suis debutant sous linux après avoir installé debian 5.04 sur mon P3(il tournait a merveille !!) je suis tombé sur un tuto, qui expli...

miczaz | Dernière réponse : bob031 28 mars 2010
    2 réponses
  • Code :: Blocks, Debian Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui, 'ai eu besoin d'installer la bibliothèque ALLEGRO, ne sachant pas trop quoi faire j'ai décidé d'installer tout les package...

Mouch89 | Dernière réponse : Vendeange-man-est-là 28 mars 2010
    1 réponse
  •  [Debian] carte son non détecté ... Résolu/Fermé

Hey bonjour tout le monde :-D Alors, voilà je m'ennuyais donc j'ai réinstallé une Debian testing que j'ai upgradé en Sid. Mais voilà alsamix...

just1602 | Dernière réponse : just1602 28 mars 2010
    1 réponse
  • VB Guest Additions > Souris bloquée (Debian) Résolu/Fermé

Bonsoir, Je débute sous Linux depuis quelques jours (avec 10 ans d'utilisation de Windows toutes versions depuis Windows 95) et j'ai donc voulut co...

Fonx2 | Dernière réponse : mamiemando 27 mars 2010
    5 réponses
  • snmpv3 sous linux debiant Fermé

Bonsoir, je travail avec snmpv3 je je veut faire une extension d'un agent comment faire et comment istaller java (apt-get install (quoi)) merci

rosesoum | Dernière réponse : sheva55 26 mars 2010
    1 réponse
  • Commande APT-GET en mode d'exclusion Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir "dépouiller" entièrement le système installé Ubuntu Karmic à partir du desktop-live-cd, afin d'installer uniquement l...

landros | Dernière réponse : jeanbi 26 mars 2010
    2 réponses
  • wifi sur linux debian Fermé

bonjour, Bonjour, je n'ai pas le choix, car je suis novice dans Linux. Mon wifi marche bien quand je suis sur windows, mais si je démarre en Linu...

webamies | Dernière réponse : Akkenar 26 mars 2010
    2 réponses
  • Copie des paquets sur debian Fermé

Bonjour, Après avoir installé linux debian sur mon pc, qui marche bien, on m'a dit de copier le cd (les paquets de je ne sais pas trop), car si je l...

webamies | Dernière réponse : webamies 25 mars 2010
    13 réponses
  • pb connexion internet ss debian Fermé

Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer. Voilà mon problème : j'ai un serveur où j'ai installé debian, configuré le dhcp, dns e...

LILOU63 | Dernière réponse : LILOU63 24 mars 2010
    2 réponses
  • Passerelle Debian pour postes XP Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai créé sous debian un pdc avec samba pour des postes sous Windows XP. Tout fonctionne très bien, le soucis c'e...

tobz | Dernière réponse : jipicy 24 mars 2010
    3 réponses
  • installation debian Fermé

Bonjour, je débute sous debian (lenny) aprés un bref passage par ubuntu j'ai réussi à l'installer mais je remarque qu'il y a beaucoup de chose à fai...

mahi | Dernière réponse : miramaze 24 mars 2010
    17 réponses
  • Problème d'exécution d'un programme Debian Fermé

Bonjour, je souhaite faire mon propre serveur COD4 dédié sous Debian. J'ai suivi un tuto et à un moment, il faut lancé le serveur par la ligne de c...

vicolepro | Dernière réponse : kiki 23 mars 2010
    1 réponse
  • Connecter un serveur sql a ma debian Fermé

Bonjour J'ai installer deux debian qui sont en réseau. Dans la deuxième debian j'ai installer mysql et créer une base de donnée. Le programme de mo...

linux31 | Dernière réponse : jipicy 23 mars 2010
    1 réponse
  • Connecter BDD externe à ma debian Fermé

Bonjour J'ai créer une base de donnée sur une debian-2 Je désire écrire un programme dans une autre debian-1 mais celui ci doit accéder à la base de...

linux31 | Dernière réponse : linux31 23 mars 2010
    3 réponses
  • [Debian Lenny] Script d'installation Fermé

Bonjour, Je conçois depuis quelques semaines un script qui me permettrait d'installer ma configuration logicielle sur une Debian Lenny, sans enviro...

Cubitouch | Dernière réponse : Cubitouch 22 mars 2010
    2 réponses
  • Compilation de source sur Debian 5 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment compiler les source de ce logiciel https://www.mixxx.org/ afin de le fair tourné sur Debian 5 Pouvez vous m'a...

bobo | Dernière réponse : initials 76 22 mars 2010
    9 réponses
  • installation de Debian Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec win7, c'est un 64 bits avec un processeur intel core i3 (que veut dire le i3?). Je souhaite t...

boumboo | Dernière réponse : jeanbi 22 mars 2010
    11 réponses
  • Linux ne pense pas aux Laptop ! Fermé

Bonjour à Tous ; Je suis désespéré avec Linux ! Depuis quelques temps, j'entends dire que Linux c'est trop bien, et Windows trop pas bien, par les ...

LelLex | Dernière réponse : Judex 22 mars 2010
    11 réponses
  • pb d'installation de matlab sous debian Résolu/Fermé

Je suis depuis quelque temps sous debian lenny (aprés avoir passé par ubuntu), je voudrai installer matlab (logiciel de calcul numérique propriétaire)...

mahi | Dernière réponse : mahi 19 mars 2010
    4 réponses
  • Routage couplé Debian/Windows server 2003 Fermé

Salut mon problème est le suivant: je dispose d'une machine Debian(Linux) ayant 3 interfaces communiquant telles que suit: -eth0 194.10.30.1/24 qu...

lalaug | Dernière réponse : lalaug 19 mars 2010
    0 réponse
  • Envoyer Email Exim 4 Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais configurer exim 4 pour envoyer des emails sur ma boite email dans un premier temps, c'est assez urgent! S.V.P ! Merci Beau...

b3uRr | Dernière réponse : b3uRr 17 mars 2010
    2 réponses
  • Telechargement Package Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise VMware-player-3.0.0-203739 et debian-31r0a-i386-netinst-kernel2.6 et je travaille sur la carte fox actuellement. Je dois envoy...

b3uRr | Dernière réponse : b3uRr 17 mars 2010
    15 réponses
  • installation debian Fermé

Bonjour, je veux installer version debian mé quelle image je doit installer pour mon pc hp: Pour installer Debian GNU/Linux 5.0.4 (Lenny), télécha...

salut54 | Dernière réponse : lami20j 14 mars 2010
    1 réponse
  • Erreur avec apt -get updad Fermé

Bonjour, Je veux installer opsview et pour cela je dois faire la commande apt -get update Mais voilà, j'arrive à ce message d'erreur: W: ...

hooli | Dernière réponse : Walt 12 mars 2010
    4 réponses
  • Pb avec l'installation de gtk sous debian Fermé

Bonjour, Cela fait un bon petit moment que j'essaie désespérément d'installer gtk sur debian sans succès. le problème est que je n'arrive pas a désin...

junkasama | Dernière réponse : linux31 12 mars 2010
    1 réponse
  • probleme apre instalation Debian Fermé

Bonjour, voila j'ai a l'instant instaler Debian mais quand j'allume l'ordi apre avoir mi les identifiant sa me dit sa : " debian GNU/ Linux comes...

maxime59260 | Dernière réponse : maxime59260 11 mars 2010
    8 réponses
  • ajouter disque dur debian Fermé

Bonjour, J'ai installer debian lenny avec partitionnement lvm. Cependant, hier soir je n'avais plus de place donc je rajoute un disque dur (SATA2)...

zepeto | Dernière réponse : Lensys 11 mars 2010
    2 réponses
  • Problème installation Paquet Debian Fermé

Bonjour, Je dois impérativement installer My SQL sous debian ,mais je lance apt-get install mysql-server et après avoir fais oui pour lancer l'inst...

linux31 | Dernière réponse : judasperge 10 mars 2010
    6 réponses
  • configuration de linux debian Fermé

Bonjour, je suis un bon debutant dans linux et je viens d'installer sur mon pc linux debian en suivant tout les etapes jusqua terminer l'installation...

webamies | Dernière réponse : jeanbi 8 mars 2010
    7 réponses
  • [debian] installer des logiciels Fermé

Bonjour, j'ai installer debian 5 sur ma machine et je veux ensuite installer des logiciel , mais je ne sais pas comment le faire. pouvez m'aider...

coulbi201 | Dernière réponse : mamiemando 8 mars 2010
    2 réponses
  • Configuration wifi sous debian sid Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un dell studio et j'y ai installé une debian sid et j'aimerais utiliser le wifi mais je n'y arrive pas et j'aurais besoin...

tienslebien | Dernière réponse : mamiemando 8 mars 2010
    3 réponses
  • [Debian] Coupure systèmatique de mysql Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un serveur sous debian, cependant je rencontre quelques problèmes avec ce serveur. Il arrive régulièrement que mysql bug et fa...

belair | Dernière réponse : Max 8 mars 2010
    43 réponses
  • installation précise de Debian / sécurité Fermé

Bonjour, j'aimerais installer debian sur mon laptop, mais je souhaite le faire de manière très rigoureuse et j'aurais besoin de quelques conseils svp...

Barnabé | Dernière réponse : Houari_spd 8 mars 2010
    4 réponses
  • bug écran à l'installation debian Fermé

Bonjour, j ai voulu recemment installer la Debian sur mon pc (un asus M51 se - proc intel en dual core - ati radeon hd 3400...) , j ai recuperé l arc...

floawed | Dernière réponse : floawed 7 mars 2010
    3 réponses
  • Dual Boot Windows7 debian Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec windows7 et je veux savoir si ca ne pose pas de problème d'installer linux(debian) pour avoir le dual boot?...

liiamra | Dernière réponse : DrNitro 6 mars 2010
    6 réponses
  • iptables bloque apt-get ? Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip' j'ai bloqué toutes les INPUT sur iptables sur Debian Lenny. J'ai tout reparamétré, mais depuis impossible d'util...

Trustor | Dernière réponse : Trustor 6 mars 2010
    1 réponse
  • Monter une cle usb debian (ligne de commande) Fermé

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tutos et sites pour monter une clé usb à partir de la console. Je sais que ce n'est pas très compliqué, mais moi ç...

Al Poelvoord... | Dernière réponse : miramaze 5 mars 2010
    9 réponses
  • Bind9 + debian Fermé

Bonjour, Ou placer le répertoire bind pour qu'il fonctionne. J'ai un serveur de DNS sur lequel bind est installé mais les dns ne semblent pas ...

JB_A | Dernière réponse : JB_A 5 mars 2010
    0 réponse