Les discussions

Aide debian

Bonjour, salut tous le monde j'ai telechargé debian depuis ce lien: http://gensho.acc.umu.se/debian-cd/5.0.3/i386/iso-cd/debian-503-i386-CD-1.iso ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Splashimage grub debian - mise en oeuvre

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation sommaire au démarrage de mon os adoré os debian sid bootloader grub j'ai donc installer le paq...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Non2

Debian - seven et grub2

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir - Moi, je coince!!!!!!! J'ai Seven sur un premier DD - J'installe Squeeze sur un deuxième DD. À l'issue de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
briatexte

Problème gestionnaire de paquets synaptic

Bonjour,js8 sur ubuntu ,et j'ai fais une mauvaise manipulation lorsque jété entr1 d'ajouter un logiciel de tierce parties dans le gestionnaire de paqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cseon

Probleme rc.local debian

Hello donc jetait il y a encore quelque semaine sous Ubuntu Server mais j'en ai eu marre jy arrivais pas donc je me suis dit je vais tenter ma chance...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fonfonse

[debian] problème avec raid1 logiciel

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, je viens d'installer une Debian, en RAID 1, que j'ai configuré dans l'outils de partitionnement, j'ai suivi un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jivef

Rabatre l'écran d'un laptop sans l'éteindre

Bonjour, voila , je suis utilisateur Xubuntu (9,04) depuis peu , j'ai laptop hp pavilion dv6000 , et je le laisse tout le temps allumé pour téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Kharec

Avertissement du logiciel aptitude

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé une Debian testing par la suite j'ai ajouter les dépôts sid et j'ai configuré mon fichier de préférence comme ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mamiemando

Sauvegardes a chaud complete linux debian

Bonjour, Voila je viens de finir l'installation de mon serveur sous Linux Debian Lenny, je voudrais faire une backup total de mon serveur mais celu...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Gerard

Sources.list debian lenny??

Bonjour, est-ce-qu'il existe un generateur de sources.list pour debian lenny, comme dans ubuntu??? merci!!

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lami20j

Skype debian lenny???

Bonjour, j'aimerais installer skype sous debian lenny, j'ai cherché partout mais en vain, j'espere que je vais trouver un peu d'aide ici!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MHV-SEC

Debian sous backtrack

Bonjour, J'ai installé BackTrack mais je me rend compte que je ne peut pas ouvrir les deb, vous n'avez pas une solution pour installer des paquets ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
walkertexasrangersmustdie

Installer debian

Résolu

Bonjour, je suis EN TRAIN d'installer Debian à partir d'un CD (du magazine linuxidentity) sur un disque dur externe. Comme je suis débutant, j'ai s...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
JessayeDeTrouver

Comment ouvrir les dossier dans debian ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer debian. Et sur mon desktop (bureau), je vois mon dossier personnel (qui est nommé toto). Le problème, est que lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jipicy

Client torrent sur serveur debian

Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié avec Debian 4 + un accès SSH. J'aimerai utiliser mon serveur pour seeder des torrents (rien d'illé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Instalé des logiciel sous debian ?

Bonjour, sous linux debain comment instaler ultravnc et mozilla merci d avance # Pour les utilisateurs de Debian: L'installation de VNC sous Debi...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
moicoco@

Serveur linux debian

Bonjour, j ai un serveur hp os linux debian] ce sont des machine telement bruyante que je ne peut laisse sa dans ma chambre donc j ai decider de le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
miramaze

Problème config firewall sur serveur debian

Bonjour, je met en place un serveur web, et j'ai un problème avec le firewall. Pour le serveur, j'ai suivi le SiteDuZero. Mais pour la partie fi...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Installer fail2ban {debian linux 5.0}

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà, je dois installer fail2ban sur mon serveur, car j'ai des tentatives de connexion sur mon FTP, mais dès le...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bob031

Problème wifi (debian)

Résolu

Coucou, Je viens vous demander un petit coup de main. Hier soir, j'ai re-installé SIDUX. L'installation en elle même rien à en redire. Grosse MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Openfire debian

Bonjour, Je fais appel a votre aide je vais finir par devenir fou..... je cherche a installer openfire sur une machine (sous debian) tout se passe a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mamiemando

Installer debian sur virtualbox

Bonjour, je veux installer Linux Debian sur virtaulbox j'ai un pc hp pavillon proc amd64 athlon; lorseque je débute l'intallation ça se bloque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jipicy

Serveur lamp sous debian

Résolu

Bonjour, je veux faire un serveur LAMP, j'ai installé tout les packages qu'il faut mysql, php, apache etc ... j'ai aussi fais un lien symbolique d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
LeHigh

Probleme de recherche synaptic

Bonjour, j'ai installé Google earth avec le gestionnaire de paquets synaptics . Je suis sous ubuntu 9.10 Et je n'arrive pas a trouver , ou se tro...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
JahJah73

[debian] modifier /boot/grub/menu.lst

Résolu

Bonjour, et bon après-midi du jour de repos ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier sous Linux ? Je voudrais ouvrir le Fichier : /boot/grub/m...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mamiemando

Quelques question debian

Résolu

Bonjour à tous, Donc comme l'indique le titre, j'ai quelques questions par rapport a Debian. Je vous met un peut en contexte. Avant je tournais...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debian, problème de dépendances.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à 2 reprises, tout simplement à cause d'un paquet installé qui m'a rendu mon Gnome tout moche et je pensais qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jayjay57

Directory of c header sous debian ??

Bonjour, Pourriez vous me donner le reponse à ceci Je suis sous DEBIAN "What is the location of the directory of the C header files that match your ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jimbowx

Quelle carte wifi pour une linux debian

Résolu

Bonjour, Je veux intégrer une machine debian à un réseau Wifi existant à base de PC sous XP. La machine sera cliente. Pas point d'accès. J'ai be...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ovislink

Relayhost sous postfix (debian)

Bonjour à tous, Je suis dans une entreprise dans laquelle j'ai installé un serveur Nagios/Centreon sous linux. Le truc c'est que normalement je do...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Hishiro

Driver odbc pour linux (debian)

Bonjour, j'ai une machine qui tourne sous debian ou j'ai mis mon site web php; et j'ai une autre ma chine sur le réseau qui torne sous xp pro ou j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laprune04

Intallation de debian

Bonjour,je veux installe debian sur mon PC, et j'ai deja installe windows, par contre j'ai pas partitionne le HDD. Keske je dois faire pr installe ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de soft absent de synaptic

Bonjour, j'aimerais installé des soft sur mon Ubuntu qui son pas dans Synaptic, comment faire ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Coronier

Pb avec les sources debian 5.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version debian 5.0 En ouvrant le terminal administrateur pour changer la sources list à l'aide de la commande suiva...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
paris93

Debian-lenny problème de son (micro casque)

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru divers forum en quête d'une réponse, me voici dans l'obligation de créer ce post. Le problème est le suivant : ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nono

Debian et commandes simples

Bonjour, je vien d'installer la nouvelle version de debian car je vais installer un freeradius. or des commandes simples comme apt install gcc, mak...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nmap inefficace contre debian

Résolu

Bonjour, J'ai installé Debian (Etch) sur une de mes machines. Je peux aller sur internet avec et voir les autres machines de mon réseau local (rout...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Plug

Pb de passerelle sous debian lenny

Bonjour, j'ai un serveur sous Debian Lenny avec 3 cartes reseau carte eth0 sur un routeur en 192.168.1.1 carte eth1 sur un premier switch en 192.16...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème apt-cache search

Bonjour, quand je tape apt-cache search "ma recherche" et je met entrer,rien ne se passe après ça revien à la ligne sans aucun résulat. J'ai très be...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
linux31

Onduleur sous debian usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie d'installer un onduleur sur mon petit serveur avec nut et nut-usb seulement je bute car je ne trouve pas ou il se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mamiemando

Network manager debian lenny

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un dépôt sous debian lenny pour la dernière version du network manager (0.7.2). Parce que elle est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
julien1451

Debian]bug réinstall mysql

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai voulu réinstaller mysql sur un serveur. A chaque fois l'installation plante : Warning: option 'sel...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bezourox

[debian] demande de précisions avant upgrade

Bonjour, J'ai actuellement une distrib Sarge de Debian kernel 2.6.8-2-686. Je souhaite effectuer une mise à jour pour passer en lenny (opération e...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mamiemando

Partitionner a l'install de debian

Bonjour, J'ai une erreur lors du partitionnement pendant l'install de debian lenny (Md5 valide ) Apres avoir desinstaller vista voici l'etat de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
enjolras

[debian] problème maj kernel

Bonjour, Une debian Sarge 2.6.8 ( pas de maj depuis un an minimum) J'ai mis à jour mon fichier sources.lis, et en voici le contenu : ########...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bezourox

Synaptic bloqué par pb flash player

Fermé

Bonjour, Synaptic me dit: E: Le paquet adobe-flashplugin doit être réinstallé, mais il est impossible de trouver son archive. E: Erreur interne en...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

[debian] problème canaux mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé ressament sur debian 4.0, et après surment une mauvaise manipulation, mes mise à jour ne marche plus, j'ai cherché dans ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
daniel.dubois

Debian & debian lenny

Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me dire la difference qui y'a entre debian et debian lenny es ce la même distribution ou es ce le nouveau nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
louidger

D link dwl-g132 usb adapter

salut j ai un clé usb adapter wireless (d link DWL-g132) et je cherche la méthode de l instalation sous linux ubuntu ?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gigi dag

Linux debian elive

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le système Linux Debian Elive. Il me semble que l'environnement de bureau est Enlightenment. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yrrrk
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 800