Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2951 - 3000 sur un total d'environ 6 230
  • 2ème compte sur debian Fermé

Bonjour, je m'apprete à changer d'ordinateur donc je veux passer cette ordinateur à mon frère et donc je voudrais créer un 2ème compte ( j'aimerais ...

Narjak | Dernière réponse : initials 76 9 juin 2010
    11 réponses
  • Pmacct, capture de trames Fermé

Bonjour, J'utilise pmacct pour capturer des trames et les utiliser dans cacti, j'aimerais maintenant que pmacct et cacti ne soient pas sur le mêm...

morgan_xd | Dernière réponse : morgan_xd 9 juin 2010
    0 réponse
  • POstfix sous Debian pour newbie Fermé

Bonjour, Je galère pour envoyer des emails à partir d'une machine que j'ai installé dans le réseau de mon entreprise. Voila mon main.cf de postfix :...

stephane | Dernière réponse : marco 4 juin 2010
    3 réponses
  • Erreur sur l'inqtallation de zaptel Fermé

Bonjour, je suis débutant sous unix je voulais installer zaptel et quand j'ai tapé la commande make il génére une erreur de ce ty root@ubuntu:/usr/...

zolem | Dernière réponse : karirovax 3 juin 2010
    1 réponse
  • installation de jdk sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et débutant linux. Mon projet consiste à mettre en production un serveur de dévelloppement interne d'applic...

gillestrotteur | Dernière réponse : gillestrotteur 3 juin 2010
    2 réponses
  • Connecter 1machine virtuelle Debian à Interne Fermé

Bonjour, Après deux semaines de parcours de tous les forums possibles je me résous à poser cette question affligeante : comment connecter une mach...

Marc | Dernière réponse : kiki 3 juin 2010
    1 réponse
  • Problème avec un serveur dédié sous Debian Fermé

Bonjour, J'ai un serveur sous Debian, mais depuis que j'ai essayé d'installer des mails, plus rien ne fonctionne. Mes noms de domaine me renvoit...

JSheppard | Dernière réponse : verdier_15 2 juin 2010
    3 réponses
  • différence entre le différentes debian ... Fermé

Bonjour a tous ! je m'intéresse de plus en plus a débian, et je voudrez juste une précision .... il y a debian stable, testing et unstable m...

strato-boy | Dernière réponse : yoyolut 2 juin 2010
    3 réponses
  • vftpd debian mot de passe Fermé

Bonjour, je souhaite modifier les mots de passe des utilisateurs ftp avec vftpd sous debian Comment faire ? Merci par avance, Eric ...

Eric | Dernière réponse : Eric 2 juin 2010
    19 réponses
  • disque dur externe + lecture seule + debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma débian 4.0. Je voudrais faire une sauvegarde de répertoire mais pouvoir utliser le disque dur sur tous les OS. ...

JB_A | Dernière réponse : JB_A 31 mai 2010
    5 réponses
  • Probléme SSH avec DEBIAN Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai 3 PC dans chaqu'un j'ai installer le ssh. en premier lieu j'utilise un câble croisé pour relier entre les machine ...

Souhila | Dernière réponse : mamiemando 30 mai 2010
    4 réponses
  • [Debian] Demarrage automatique d'un .sh Fermé

Bonjour à tous ! Afin de ne pas retapper à chaque redemarrage de mon server dédié ( Debian 4.0 ) toutes les commandes de démarrage de programmes, e...

predator125 | Dernière réponse : Stdliege 30 mai 2010
    63 réponses
  • Configurer un switch avec debian Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai 3 PCs que je veut relier avec un switch de 5 ports chaque PC dispose de la méme distribution debian je ne sais pas c...

Souhila | Dernière réponse : tatou_38 30 mai 2010
    21 réponses
  • probleme de vlc sous debian lenny 6 Fermé

Bonjour, j'ai installé vlc sous debian lenny5.0 mon vlc n'affiche pas des images, juste le son du film(ecran gris) parcontre si je mets l'option analy...

karl | Dernière réponse : karl 29 mai 2010
    0 réponse
  • [Debian] spamassassin + razor Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce message d'erreur : Unable to connect to c304.cloudmark.com:2703; Reason: Invalid argument. debian:/var/log# cat razor-agent.log...

bob031 | Dernière réponse : bob031 28 mai 2010
    12 réponses
  • installation des tools sur debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche comment installer vmware tools sur debian 5 2.6x kernel C'est urgent et merci pour l'aide Configuration: Windows ...

linux_pink | Dernière réponse : mamiemando 28 mai 2010
    3 réponses
  • petite question sur les DVD debian ... Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! voila, juste une question un peu simplette mais j'ai vu 7 ISO DVD différentes sur les miroir debian, sont elles complémentaires ? e...

strato-boy | Dernière réponse : strato-boy 28 mai 2010
    2 réponses
  • Probleme ping sous debian Fermé

Bonsoir tous le monde, J'ai trois machine dans les quelles j'ai installé la debian, les trois machine appartient au méme sous reseau elle on les ad...

Sarah | Dernière réponse : napsterockoeur 26 mai 2010
    34 réponses
  • Quelle version de Debian ??? Fermé

Bonjour, a tous je viens vers vous pour une petite question qui peut paraitre idiote mais qui peut servir a beaucoup de gens qui souhaite passer à ...

paikan06 | Dernière réponse : sanspileonperdlaface 26 mai 2010
    1 réponse
  • Probleme reseaux local Linux debian Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un ...

NicoBoklo | Dernière réponse : didou91620 25 mai 2010
    34 réponses
  • Besoin d'aide pour problème avec adaptateur Fermé

Bonjour, J'ai un adaptateur wifi alfa network installè sur le système Windows XP Pro donc l'adaptateur fonctionne bien sauf que j'ai l'impréssion qu'...

grouz | Dernière réponse : grouz 23 mai 2010
    0 réponse
  • Créer USB bootable Debian/Netinstall Résolu/Fermé

Salut à tous ;-) J'ai lu la documentation Debian pour créer une clé usb amorçable, contenant une image netinstall, afin de s'en servir pour install...

initials 76 | Dernière réponse : initials 76 23 mai 2010
    15 réponses
  • pb installation flash player sur debian Fermé

Bonjour, On m'a prété pour me dépanner un eepc. j'ai cru comprendre que ca fonctionnait sous debian ( je suis débutant en linux). j'aimerai installe...

v1n3ss0 | Dernière réponse : mamiemando 22 mai 2010
    3 réponses
  • réseaux avec debian Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je commence à me familiarisé avec linux j'utilise pour l'instant Debian. Voici mon cas: Dans mon PC à l'aide de virtual box j'ai ins...

linux31 | Dernière réponse : linux31 22 mai 2010
    10 réponses
  • installation de postfix sur debian 4 Fermé

Bonjour, J'ai presque fini l'installation de mon serveur dédié. Malheureusement, je suis bloqué. Voilà, pour faire court : j'utilise debian 4...

thibaultvanc | Dernière réponse : thibaultvanc 21 mai 2010
    0 réponse
  • openvpn sous Debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation du paquet openvpn sous Debian. En effet la commande "apt-get install openvpn" me donne toujours "impossib...

elhaimar | Dernière réponse : elhaimar 19 mai 2010
    2 réponses
  • problème lors de l'installation de Debianetch Fermé

Bonjour, après avoir recolter des informations sur l'installation de Debian etch j'ai proceder à l'installation de ce système, j'ai proceder au partit...

rodéfficace | Dernière réponse : initials 76 18 mai 2010
    1 réponse
  • Debian : connexion sans fil Fermé

Bonjour, et prudence sur la route ( avec la neige ), Je voudrais configurer ma connexion sans fil avec Debian.

boncrottin | Dernière réponse : franck 18 mai 2010
    3 réponses
  • Commande ./configure sous debian 4.0 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en linux donc ma question peut paraître simple mais je n'ai pas trouver sur le net. ...

Guigui_91 | Dernière réponse : Guigui_91 17 mai 2010
    31 réponses
  • Partage de fichier XP>debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte suite a mon problème: je vous explique je suis entrain d'essayer de me monté un serveur jinzora pour faire du streaming de...

ThoRn'S | Dernière réponse : ThoRn'S 16 mai 2010
    3 réponses
  • Problème d'accès ftp sur VPS debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un serveur privé virtuel chez 1&1. J'ai commencé à tout installer, je n'ai pas eu de gros problème jusqu'ici. J'...

sebcap26 | Dernière réponse : sebcap26 14 mai 2010
    5 réponses
  • mounting boot, erreur debian disque dur Fermé

Bonjour et merci d'essayer de m'aider. Voila, j'utilise une distribution de linux (debian lenny), et j'ai eu un sérieux problème que je n'arrive pa...

charlotte | Dernière réponse : charlotte 14 mai 2010
    0 réponse
  • installation automatique debian Résolu/Fermé

bonjour, voila dans le cadre d'une recherche scolaire, j'essaie de faire une installation automatique de debian a partir d'une image iso de debian...

tenzaku54 | Dernière réponse : tenzaku54 13 mai 2010
    2 réponses
  • debian vsftpd pasv LIST délais dépassé Fermé

Bonjour, J'utilise Vsftpd comme serveur FTP sur une debian Etch 4. Je rencontre un problème pour faire fonctionner le mode passif de ce serveur au...

zeojex | Dernière réponse : nemesis2488 12 mai 2010
    3 réponses
  • Apt/Opera Fermé

Salut à tous! J'ai installé GNOME il y a 1 semaine, j'ai téléchargé quelques jeux avec Mozilla et ensuite je suis repassé sous Opéra (je l'avais déjà...

Polochon_street | Dernière réponse : Pierrecastor 11 mai 2010
    8 réponses
  • Besoin d'aide sous Debian serveur http et ftp Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un serveur (perso) http et ftp sur une distribution DEBIAN LENNY (5.04) et je ne sais trop comment faire. Quelqu'un ...

Theodrey | Dernière réponse : mamiemando 10 mai 2010
    5 réponses
  • Erreur 4gb seg fixup avec Debian Lenny Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir fait une mise à jour de la version Debian pour passer sous Lenny, j'ai reçu diverse erreurs de type 4gb seg...

Loïc | Dernière réponse : Loïc 9 mai 2010
    2 réponses
  • Découverte nouvelle carte réseau sous debian Fermé

Bonjour, Je dois changer l'hote d'un debian hébergé sous windows virtual serveur 2005 R2 une fois l'image arrête et copiée sur le nouveau serveu...

jeremie | Dernière réponse : lolilol 8 mai 2010
    2 réponses
  • Configuration wifi debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi différents tutos pour configurer ma clé wifi usb belkin, malheureusement rien ne marche. Pouvez vous m'aider? j'ai configuré l...

riboulou21 | Dernière réponse : mamiemando 7 mai 2010
    5 réponses
  • Echec de demarrage serveur debian Fermé

Bonjour, la demarrage Mon serveur debian a échoué Il me donne les erreures suivantes : Kernel-panic -not syncing :vfs: unable to mountt root fs...

bibbou | Dernière réponse : mamiemando 7 mai 2010
    9 réponses
  • Debian service mail Fermé

Bonjour a tous, alors voila j'ai installé un service mail sur machine de test qui est organiser comme suite: - Un serveur avec eGW - Un serveur...

xillion | Dernière réponse : xillion 7 mai 2010
    0 réponse
  • webcam amsn eeepc debian Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec la webcam de mon EeePC 4G. Ma webcam et mon micro fonctionne correctement par contre lorsque je lance ams...

shynnis | Dernière réponse : chouchouroxy 5 mai 2010
    7 réponses
  • XLINK KAI sous Ubuntu 10.04 et capture vidéo Fermé

Bonjour, Suite au conseil de bob, je pose cette fois-ci des questions précices :) Donc je suis sous ubuntu 10.04, version AMD64. Premier prob...

Tweengo | Dernière réponse : Tweengo 4 mai 2010
    9 réponses
  • suppression utilisateur debian Résolu/Fermé

Bonjour, Sous debian,je ne sais vraiment comment , j'ai créé un utilisateur sans nom qui appartient à un groupe. désormais, je souhaite supprimer ...

duncan32 | Dernière réponse : lami20j 3 mai 2010
    7 réponses
  • MAIL DEBIAN Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer des emails automatiquement avec Postfix! Je veux renvoyé une variable X ou Y que je reçoit en chain...

b3uRr | Dernière réponse : b3uRr 30 avril 2010
    2 réponses
  • Packets debian stable ? Fermé

Hello a tous, Je suis novice sous linux et donc j'ai encore plein de lacunes, et les informations sont nombreuses , il est donc parfois difficile...

Aubert | Dernière réponse : Aubert 27 avril 2010
    2 réponses
  • Monter un image .iso sur Debian Fermé

Bonjour, sur windows, il existe le logiciel "Daemon" qui sert à utiliser les images .iso, .nrg..... alors, je voudrais savoir si ce logiciel là exi...

La Commande | Dernière réponse : La Commande 27 avril 2010
    3 réponses
  • instalation debian Fermé

Bonjour je voudrais tester debian sur un de mes pc mais quand je veut le télécharger j'ai le choix entre : [alpha][amd64][arm][armel][hppa][i386][i...

cervante45 | Dernière réponse : cervante45 26 avril 2010
    2 réponses
  • Montage video sous debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me donnier des logiciels de montage video disponible sous debian car je fais des podcast et récement changé pour linux. ...

DarkHack | Dernière réponse : DarkHack 26 avril 2010
    8 réponses
  • Interface grahique Debian Fermé

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de l'interface graphique sous debian lenny. il n'arrive pas installer le paquet lbhd14_14.19-2_i386.de...

mohmoh | Dernière réponse : karirovax 25 avril 2010
    1 réponse