Les discussions

Debian et clé wifi

 Résolu

Bonjour !! Je viens de suivre ce tuto => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11210 configurer le wifi sous linux Et on peut dire que je blo...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Salamafet

Frenquence de sorti debian

 Résolu

Bonsoir a tous, En fait j'aurais voulu savoir la fréquence de sorti des différentes version de Debian. -- Avec Linux, il faut savoir chercher d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Ram maxi pour debian

 Résolu

Bonjour, quel est le maximum de ram pour debian ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€M@x|M€

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
initials 76

Activer multitouch synaptic ubuntu 9.04

Bonjour a toutes et à tous. J'ai un portable Asus sous Ubuntu 9.04, et j'aimerais rendre le pavé tactile multitouch. J'ai trouvé ça: http://gene...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bob031

Debian

Bonjour, salut a tout monde en javais installer debian sur ma machine pui j ai installé xp sur une autre partition dc j doit avoir 2 systeme. mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nanarpim

Nom de domaine debian

 Résolu

Bonjour à tous cher membre de comment ça marche Voila je vous explique mon problème J'ai créer avec un ancien pc un serveur sous debian. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tiptop_ch

Installer debian à partir du disque dur

Bonjour, J'ai trois disques dur sur un pc relativement ancien (pas trop non plus). Le disque dur principale, un disque de 60go avec trois partition...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
adaramance

Ldap-php sous debian??

Bonjour, j'ai commencé à utiliser linux ya pas lontemps (4mois environ). je voudrai installer et configurer un annuaire ldap sous debian etch4.0 et p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
blackmamba6

Disque dur externe compatible debian ?

 Résolu

Bonjour, savez vous si le disuqe dur suivant est compatible avec debian :http://www.nierle3.com/... -- ~~~~~~~>>>M@x|M€M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de domaine samba avec debian

Bonjour, Dans le cadre des mes études je cherche à monter un contrôleur de domaine Samba sur une système Debian Lenny. Pourtant je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hfr11

[débian 4.0 amd64] installer skype.

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvellement sous Débian amd64 et, à mon plus grand désarroi, je vois que je ne peux pas installer Skype. :s J'ai vu que ...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
quenenni

Configuration carte son sous debian lenny

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Sun Ultra 60 avec Debian comme OS. Cependant, je n'ai aucun son (ma carte son m'a l'air pas configurée). ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
piedub

Debian : aucune connexion réseau

Bonjour, Suite à l'installation de Debian, mon réseau fonctionnait très bien. J'ai ensuite enrichi mon sourcelist et fait les mises à jour. Message...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Formater linux debian et ensuite windows xp

Bonjour a tous, Je vous envoie cette petite question car je désirerais formater mon disque dur entièrement et sans plantage. Je m'explique, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Zempachi

Wine sous debian (2.6)

bonjour tt le monde , svp j ai trouvé un tuto sur installation et utilisation de wine sous une deb sur le site : www.archilinux.org/wine/wine.html j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
si_amon

Script bash avec iptables sous debian

Bonsoir, Je souhaite créer un script bash qui configure mon firewall avec la commande iptables. Mais le problème c'est que mon script exécute "mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
linda

Monter un lecteur reseau sous debian lenny

_Bonjour, _je souhaiterais monter un lecteur réseau depuis un débian lenny. _Mais voila, après des heures de recherches infructueuses, la comma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mamiemando

Lecteur de bande sous debian

Bonjour, voila, j'ai un serveur debian sur laquelle j'ai brancher un lecteur de bande dlt mais je voudrais savoir comment y acceder, doit-je le monte...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Aymerick

Installer vmware workstation sur debian

Bonjour, je voudrai installer vmware workstation sur debian 4.0, j'ai teléchargé la version vmware workstation for linux host sur le site vmware...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sandibi

Installation d'internet menara sous debian

Bonjour, s'il vous plait .comment faire pour installer Internet Adsl menara sous La disribution Debian 5.0.1................. mon fournisseur c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
initials 76

[ debian ] vlc lag

Bonjour, je vous écris car je viens de réinstaller une debian sur mon PC : CM asus p5w dh CG Ati X1950XT mais lors de la lecture d'un divx ou au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Surf@tao

Dual boot installer xp apres debian

Bonjour, j'ai un pc sous debian et xp je compte réinstaller xp je me posais la question au sujet de grub ,va t'il etre ecraser part xp? et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jeanbi

Formatage de debian

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour formater mon DD pour déinstaller Debian et installer WIndows a la place ? Car quand je lance le CD d'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
AlexViennois

[debian] dhcpdiscover ==> wlan0

 Résolu

Bonjour à tous ;-) Je suis momentanément en Wifi,mais j'en profite pour approfondir. J'ai trouvé le bon module pour ma carte intel,mais le boot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
initials 76

Debian c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendus parler de debian je souhaite savoir ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
tribun

Squid sous linux debian

 Résolu

Bonjour, J'utilise en ce moment même Linux Debian 5.0, et le problème est que j'essaye d'installer Squid mais je n'y arrive pas et je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mamiemando

Comment telech arger les paquets debian lenny

Bonjour, je voudrais installer les paquets suivants pour me faire un serveur FTP ( avec VSFTPD ) sous debian 5 lenny mais à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Installation debian

Bonjour, je suis entrain d'installer l'image iso de debian. est ce que c'est suffisant pour installer debian ou il faut en plus l'installer à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
amani26

Plus de son ubuntu laptop dell latitude

Bonjour, Voila que j'ai configuré une carte wifi sur dell latitude avec wicd a la place de network manager, depuis j'ai plus de son du tout... conf...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mamiemando

Debian «argument non valide»

Bonjour, depuis peu, je suis sous debian 5 avec LXDE comme environnement graphique. Je veux copier un fichier vidéo (MPEG-4) sur ma cléf USB (kingsto...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mamiemando

Dofus-debian

Bonjour, je voudrais savoir quand sortira dofus debian merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jeanbi

Debian lenny:ssh impossible

Salut je tourne sous lenny et j'ai installé openssh. j'ai ouvert (SUA/NAT) le port 22 et 21 dans mon routeur et redirigé vers l'adresse locale de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ldnpub

Debian : kapoom + akonadi

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec kapoom... il faut déjà savoir que je suis sous debian Sid. j'ai installé KDE4 depuis gnome, autrement...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
wid²

Help with debian etch updating

Bonjour, je viens d'installer Debian Etch. mais j'ai un problème pour lancer la commande apt-get qui se dérige dirrectement vers le lecteur CD. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
titratine

Capture d'écrant s.o.s

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai avoir un logiciel de capture d'ecrant pour linux(ubuntu)merci beaucoups pour vos aides

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
initials 76

Erreur virtualhost -> apache 2 sous debian

Bonjour, Apres avoir créer mon fichier de VirtualHost souos Debian 4.1 l'erreur suivante s'affiche alors que je veux redemarrer Apache2 : WEbServe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
La pomme

Configuration wifi sous debian

Bonjour, j'ai recemment installe un linux/debian sur ma machine, et je n'arrive pas a configurer mon wifi. J'ai suivi la plupart des indications tro...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mamiemando

Linux.synaptic-0.62.5-amule-vlcplayer

Bonjour, je suis nouveau dans Linux mais je connait déja le terminal. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment installer 3 programmes -synaptic ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
beja4100

Probleme gestionnaire de paquets synaptics

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au gestionnaire de paquets, ni a la fonction ajouter/supprimer des programmes. il m'affiche démarrage de l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
boubouM54

Linux pratique live cd debian

Bonjour, ya t il parmi vous des personnes ayant acheter linux pratique et ayant le live cd de debian? c'est personne là savent elle comment installez...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lunastix275

Comment installer wifi, firmware, sous debian

Bonjour, Je n'ai pas pu configurer la wifi à l'installation et maintenant je ne sais pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Debutant maladroit

Carte wifi pci sous debian

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis un an et j'avais envi de tester autre chose. J'ai donc installé Debian, via DVD, et ca a fonctionné. Le seu...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
laprune04

Problème apt-get

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique et je dois, à l'occasion de mon stage, superviser le logiciel de monitoring : Nagios....

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
MrFreeze

Debian linux - network is unreachabled

Bonjour, Je viens d'installer une distribution Debian Lenny. Connecte sur le routeur en DHCP. Tout fonctionne bien pour cette nouvelle machine. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lami20j

[debian 4.0] envoi de mail - postfix

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de postfix, j'arrive parfaitement à envoyer des mails vers l'extérieur mais par contre ça merdouille en local : un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Brazhak

Probleme gestionnaire des paquet synaptic

Bonjour,voila mon petit probleme quand je veut ouvrir le gestionnaire des paquet synaptic je clic et rien ne se passe il me demande mon mot de passe e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
sinik2901

Debian en mode routeur

Bonjour, voila le probleme , jai un serveur debian , dessus 2 carte reseaux (bientot la 3 em pour le net) premier carte reseau en 192.168.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
fity

Installation debian dans un micro portable hp

Bonjour, j'ai un micro portable hp 550 et je veux installer linux debian 5.0 mais quand je boot à partir du dvd l'ecran reste noir. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mamiemando

Webcam en streaming depuis une debian

Bonjour à tous, je souhaite installer une webcam sur un serveur DEBIAN (sans serveur X) afin qu'il diffuse un flux vidéo que je pourais intégrer à un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fresssh

Problème carte réseau sur debian

Bonjour, Bonjour, je suis sur debian et je recontre un problème avec ma carte réseau. En effet quand je fais un ping cela ne fonctionne pas et je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
chabin_972
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 769