Les discussions

Partitions linux debian

Bonjour, je suis debutante sur linux, et j'ai 2 partitions. je voudrais savoir si pour acceder a une partition('c'est a dire ecrire dedans) si il fau...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
babs

Installer debian sur clef usb pour pc i1586

Bonjour, J'ai installer debian lenny sur une clef USB. Malheureusement, j'ai fait l'installation par defaut avec l'utilisation pour pc x86-64 CPU...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jeanbi

Allumage auto d'un serveur debian

Bonjour, j'ai un serveur debian qui tourne chez moi mais voila pour une bonne stabilité il faut que il ce repose donc je l'éteint sa je peut facilemen...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sob_12

Lexmark sous debian...

Bonjour, Mon PC tourne sous Debian 4.0 et je veux installer mon imprimante Lexmark X3450 Series. Et je n'y arrive pas. Déjà apparemment le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Zempachi

[aide] installation de drivers sous debian5

 Résolu

HellOow !! J'ai un petit soucie. je viens d'installer sur mon PC Portable (Fujitsu Siemens AMILO Pi 2530) une Debian 5 Lenny. Bon pas de soucies pour...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
laprune04

Probleme erreur 403 sur serveur debian

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur debian lenny je veut monter un disque dur de 300Go mais il est a ntfs j'utilise webmin pour m'aider j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sob_12

Interface graphique sous debian

Bonjour, j'ai installer debian testing sous virtualbox a partir une image .iso avec une envirennement xfce, la probleme que l'interface graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
initials 76

Problème mondo debian

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recréer une image de mon serveur sous debian à l'aide de mondo. J'ai pu en faire une il y a 3 semaine environ mais depuis hie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mamiemando

Fermeture de l ecran au rootpassw debian

Bonjour,j ai installer debian lenny sur mon serveur, l installation c est bien fait sauf que lorsque linux boot , juste avant de demander mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mamiemando

Problème démarrage debian

Bonjour, J'ai un gros souci : J'ai voulu effectuer une sauvegarde du système à l'aide de rsnapshot. J'ai choisi de copier le répertoire racine (/...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
auron5

Debian solaris : version stable ?

Bonjour à tous, Les amis, je vous explique un petit peut mon but: Je vais faire un Benchmark de l'iPBX Asterisk et le Sip Proxy OpenSER sur trois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ahmed.ben.salem

Ps3 et linux (debian)

Bonjour, Je sais pas vraiment ou poster ce sujet mais bon je crois que c'est le meilleur endroit... Bref j'ai installer debian sur ma ps3 et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nours4238

Plus de gestionnaire de paquet synaptic ???

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer linux ubuntu depuis quelque jours et je viens ne parviens plus à ouvrir le gestionnaire de paquet synaptic pour pouvoir i...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ruetanger

Install debian réseau

Bonjour, serait t-il possible d'installer debian a partir d'une machine sur un reseau local, car la machine ou je veux cet Os, elle ne possede pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
initials 76

Debian lenny xfce

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir ou je peut trouver l'iso "Debian lenny 5.0 xfce". Merci, Cordialement. -- Avec Linux, il faut savoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
crack40

Impossible d'installer ispconfig3 sur debian

Bonjour, J'essaye d'installer ISPconfig 3 sur mon debian lenny, j'ai donc telecharger l'install. Quand je lance la commande php -q install.php (pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mamiemando

Installation logiciel sur debian?

Bonjour, J'ai acheté un eeepc Asus l'année dernière. J' ai téléchargé un logiciel (php residence 0.7) qui a l'extention .tar.gz j'ai supposé qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
laprune04

Nagios/oreon/- installation debian etch 4.0

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon installation de nagios 2 sur debian et oreon 1.4 à partir du tutoriel qu'il y a sur le site officiel de centre...

44 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
RoXo

Debian

Bonjour, Je travail sous machine virtuel. Je voudrai configurer ma debian pour qu'elle reagisse comme si elle etait connectée a une carte reseau d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Blanc57

Reseau debian

Bonjour, J'ai un probleme sur une machine virtuellle debian. J'ai 2 cartes reseaux, une que je voudrai fixer en 192.0.0.10 et l'autre en 150.0.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Super_carotte

Scsi, ide et debian

Bonjour, j'ai lu plusieurs fois sur le net que les disque dur scsi sont mieux pour monter un serveur web donc je compté m'en achetez. Un petit pour co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sob_12

Pb d'installation debian sur dd ext

Bonjour, Vista refuse de démarrer, j'ai donc installé debian sur mon disque dur externe (pour ne pas perdre mes données personnelles) à partir d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jeanbi

Formatage debian lenny

Bonjour, j'ai installer debian lenny (derniere version de debian) et maintenant j'aimerais installer windows,mais je n'y arrive pas. j'ai modifier...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bob031

Capture video

Bonjour, sur LINUX, comment je peux capturer un video? (imprimer ecran capture une photo et non un video) Merci infinement

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
strato-boy

Debian/linux

Bonjour, je vien de commencer des cours de linux , avec debian . pour l'instant nous nb'avons fait que l'installation . je voudrai savoir ce qu'on ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Kaiser.91

Debian livecd

Bonjour, J'ai télécharger la version LiveCD de Debian sur ce lien: http://live.debian.net/cdimage/etch-builds/current/i386/debian-live-etch-i386-gno...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lhoussin

Montage dd usb sous débian

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème sous débian je branche une clé usb ou un disque dure en usb et je n'arrive pas à trouver "l'endroit" où il se bran...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sirius911

Linux debian

 Résolu

Bonjour à tous J'ai du temps à perdre et j'ai installer mes 2 postes fixe sur linux debian dont un en serveur. le soucis que j'ai et sur mon vieux...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
laprune04

Dhcp debian

 Résolu

Bonjour a vous, Je cherche a avoir une redondance pour mon serveur DHCP sous debian. Comment faire en sorte que mon second serveur prenne automati...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Super_carotte

Samba avec debian lenny en mode texte

Bonjour, salut voilat jai un serveur linux debian lenny et je nai pa dinterface graphique je veux savoir si faire du samba en mode texte est possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kiki

Insatallation debian sur carte cf

Bonjour, Nous avons un problème avec notre système OpenRISC Alekto produit par VScom. La carte Compact Flash étant formaté nous ne savons pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bami

Tuto debian lenny.

 Résolu

Bonjour a tous, Quand je cherche des tutos pour Debian Lenny sur Google il me sort en premier le site Ubuntu.fr, j'aurais voulu savoir les tutos Ubun...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
crack40

Crontab sous vi avec debian

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un crontab, je suis sous debian et mon éditeur est VI car sous NANO, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai un fich...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cobra85

Debian et cle usb

Bonjour, j'ai installe Linux(distribution debian) sous vmware,le problème c'est que debian (ou vmware) ne détecte pas ma clé USB puisque je veux inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kiki

Problème connexion wifi sur debian lenny

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mettre le wifi sur Debian parce que je n'y arrive pas ça fait plusieurs jours que j'essaie et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mamiemando

Effet graphique debian?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installer il y a quelle jours debian lenny, avant j'étais sous ubuntu, pour activé les effets graphique il fallait aller dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
viking14

Installation paquet debiane

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un pilote pour ma carte wifi mais je n'arrive pas à installer le paquet. Le paquet : http://debian.mirror.inra.fr/debian...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
laprune04

[kde/debian]l'horloge n'est pas à l'heur

Bonjour, je suis sous debian lenny avec kde et j'ai un probleme avec l'horloge de mon bureau à chaque fois que je redémmare elle change et n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
laprune04

[installation debian] pilote cd-rom

 Résolu

Bonjour, Configuration matériel : Notebook http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01509158&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USE...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
robert

Plantage serveur debian

Bonjour, j'ai configuré il y a quelques mois un serveur de données en raid 6 sous debian. Ce serveur héberge également plusieurs machines virtuell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
moarey

Manuel debian lenny

Bonjour a tous, Je me demande si il existe un manuel debian lenny en pdf comme il existe pour Ubuntu "Simple comme Ubuntu". Merci. -- Attend d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
crack40

Installation de logiciels sur linux debian

Bonjour, je suis débutante sur LINUX DEBIAN, j'arrive pas à installer des logiciels sur DEBIAN :( j'ai lu tant de documents, tant de tutorial, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ritchi09

Probleme synaptic

Bonjour, voila je suis aller dans synaptic pour installer asus-updatepack-105 mais quand je veut l'installer il me dit ca depend: atheros-swan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
barback

Problem avec emsetup de emdebian

Bonjour, malgrés je suis debutant en embarqué j'ai effectué mes premier pas dans le projet debian embarqué (emdebian) : 1) installation des paquets ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
wa7ch3000

[debian] syslog-ng s'arrète tout seul.

Bonjour, Ayant récemment installé syslog-ng sur une distrib Debian. J'ai peut être mal réglé Cron, mais le serveur syslog-ng s'arrète tous les j...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
XxTitxX

Erreur synaptic

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai absolument besoin d'installer Kino sur linux pour faire une vidéo pour l'école et lorsque j'ouvre Gestionnaire...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Infoman2.0

Hdds non reconnus sous debian 5.0

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Linux (sept.08) et viens d'installer Debian 5.0. Mon problème est que les partitions NTFS internes sont inaccessible...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Rhovannon

Installer debian a partir d'un disque dur

Bonjour, j'ai une pc portable toshiba avec un xp comme os,et je vous installer un debian sous une autre partition,le problème que mon lecteur cd ca m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kiki

Comportement étrange de synaptic

slt à tous, j'ai installé Tor et Privoxy sur mon ordi depuis quelques jour synaptic se comporte étrangement lorsque je veux installer un logiciel ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mamiemando

Problème carte wifi 3945abg avec debian

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de Debian (ainsi que dans celui de Linux d'ailleur). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mamiemando
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 768