Debian «argument non valide»
Bonjour, depuis peu, je suis sous debian 5 avec LXDE comme environnement graphique. Je veux copier un fichier vidéo (MPEG-4) sur ma cléf USB (kingsto...
Bonjour, depuis peu, je suis sous debian 5 avec LXDE comme environnement graphique. Je veux copier un fichier vidéo (MPEG-4) sur ma cléf USB (kingsto...
Bonjour, je voudrais savoir quand sortira dofus debian merci
Salut je tourne sous lenny et j'ai installé openssh. j'ai ouvert (SUA/NAT) le port 22 et 21 dans mon routeur et redirigé vers l'adresse locale de l...
Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec kapoom... il faut déjà savoir que je suis sous debian Sid. j'ai installé KDE4 depuis gnome, autrement...
Bonjour, je viens d'installer Debian Etch. mais j'ai un problème pour lancer la commande apt-get qui se dérige dirrectement vers le lecteur CD. j'a...
Bonjour, voilà je voudrai avoir un logiciel de capture d'ecrant pour linux(ubuntu)merci beaucoups pour vos aides
Bonjour, Apres avoir créer mon fichier de VirtualHost souos Debian 4.1 l'erreur suivante s'affiche alors que je veux redemarrer Apache2 : WEbServe...
Bonjour, j'ai recemment installe un linux/debian sur ma machine, et je n'arrive pas a configurer mon wifi. J'ai suivi la plupart des indications tro...
Bonjour, je suis nouveau dans Linux mais je connait déja le terminal. Mon probleme c'est que je ne sais pas comment installer 3 programmes -synaptic ...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder au gestionnaire de paquets, ni a la fonction ajouter/supprimer des programmes. il m'affiche démarrage de l'applic...
Bonjour, ya t il parmi vous des personnes ayant acheter linux pratique et ayant le live cd de debian? c'est personne là savent elle comment installez...
Bonjour, Je n'ai pas pu configurer la wifi à l'installation et maintenant je ne sais pas comment faire.
Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis un an et j'avais envi de tester autre chose. J'ai donc installé Debian, via DVD, et ca a fonctionné. Le seu...
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique et je dois, à l'occasion de mon stage, superviser le logiciel de monitoring : Nagios....
Bonjour, Je viens d'installer une distribution Debian Lenny. Connecte sur le routeur en DHCP. Tout fonctionne bien pour cette nouvelle machine. Le ...
Bonjour, Suite à l'installation de postfix, j'arrive parfaitement à envoyer des mails vers l'extérieur mais par contre ça merdouille en local : un ...
Bonjour,voila mon petit probleme quand je veut ouvrir le gestionnaire des paquet synaptic je clic et rien ne se passe il me demande mon mot de passe e...
Bonjour, voila le probleme , jai un serveur debian , dessus 2 carte reseaux (bientot la 3 em pour le net) premier carte reseau en 192.168.0.1...
Bonjour, j'ai un micro portable hp 550 et je veux installer linux debian 5.0 mais quand je boot à partir du dvd l'ecran reste noir. merci d'avan...
Bonjour à tous, je souhaite installer une webcam sur un serveur DEBIAN (sans serveur X) afin qu'il diffuse un flux vidéo que je pourais intégrer à un...
Bonjour, Bonjour, je suis sur debian et je recontre un problème avec ma carte réseau. En effet quand je fais un ping cela ne fonctionne pas et je r...
Bonjour, Gros soucis après une installation de Ubuntu 9.04 qui a bloqué (plus de clavier plus de souris pendant l'installation). Un reboot violent ...
Bonjour, J'ai installer debian lenny sur une clef USB. Malheureusement, j'ai fait l'installation par defaut avec l'utilisation pour pc x86-64 CPU...
Bonjour, j'ai un serveur debian qui tourne chez moi mais voila pour une bonne stabilité il faut que il ce repose donc je l'éteint sa je peut facilemen...
Bonjour, Mon PC tourne sous Debian 4.0 et je veux installer mon imprimante Lexmark X3450 Series. Et je n'y arrive pas. Déjà apparemment le pilo...
HellOow !! J'ai un petit soucie. je viens d'installer sur mon PC Portable (Fujitsu Siemens AMILO Pi 2530) une Debian 5 Lenny. Bon pas de soucies pour...
Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur debian lenny je veut monter un disque dur de 300Go mais il est a ntfs j'utilise webmin pour m'aider j'ai te...
Bonjour, j'ai installer debian testing sous virtualbox a partir une image .iso avec une envirennement xfce, la probleme que l'interface graphique ...
Bonjour, Je voudrais recréer une image de mon serveur sous debian à l'aide de mondo. J'ai pu en faire une il y a 3 semaine environ mais depuis hie...
Bonjour,j ai installer debian lenny sur mon serveur, l installation c est bien fait sauf que lorsque linux boot , juste avant de demander mon mot de p...
Bonjour, J'ai un gros souci : J'ai voulu effectuer une sauvegarde du système à l'aide de rsnapshot. J'ai choisi de copier le répertoire racine (/...
Bonjour à tous, Les amis, je vous explique un petit peut mon but: Je vais faire un Benchmark de l'iPBX Asterisk et le Sip Proxy OpenSER sur trois ...
Bonjour,je viens d'installer linux ubuntu depuis quelque jours et je viens ne parviens plus à ouvrir le gestionnaire de paquet synaptic pour pouvoir i...
Bonjour, serait t-il possible d'installer debian a partir d'une machine sur un reseau local, car la machine ou je veux cet Os, elle ne possede pas ...
Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir ou je peut trouver l'iso "Debian lenny 5.0 xfce". Merci, Cordialement. -- Avec Linux, il faut savoir ch...
Bonjour, J'essaye d'installer ISPconfig 3 sur mon debian lenny, j'ai donc telecharger l'install. Quand je lance la commande php -q install.php (pou...
Bonjour, J'ai acheté un eeepc Asus l'année dernière. J' ai téléchargé un logiciel (php residence 0.7) qui a l'extention .tar.gz j'ai supposé qu'il ...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon installation de nagios 2 sur debian et oreon 1.4 à partir du tutoriel qu'il y a sur le site officiel de centre...
Bonjour, Je travail sous machine virtuel. Je voudrai configurer ma debian pour qu'elle reagisse comme si elle etait connectée a une carte reseau d'u...
Bonjour, J'ai un probleme sur une machine virtuellle debian. J'ai 2 cartes reseaux, une que je voudrai fixer en 192.0.0.10 et l'autre en 150.0.0.1...
Bonjour, j'ai lu plusieurs fois sur le net que les disque dur scsi sont mieux pour monter un serveur web donc je compté m'en achetez. Un petit pour co...
Bonjour, Vista refuse de démarrer, j'ai donc installé debian sur mon disque dur externe (pour ne pas perdre mes données personnelles) à partir d'un c...
Bonjour, j'ai installer debian lenny (derniere version de debian) et maintenant j'aimerais installer windows,mais je n'y arrive pas. j'ai modifier...
Bonjour, sur LINUX, comment je peux capturer un video? (imprimer ecran capture une photo et non un video) Merci infinement
Bonjour, je vien de commencer des cours de linux , avec debian . pour l'instant nous nb'avons fait que l'installation . je voudrai savoir ce qu'on ...
Bonjour, J'ai télécharger la version LiveCD de Debian sur ce lien: http://live.debian.net/cdimage/etch-builds/current/i386/debian-live-etch-i386-gno...
Bonjour, voilà mon petit problème sous débian je branche une clé usb ou un disque dure en usb et je n'arrive pas à trouver "l'endroit" où il se bran...
Bonjour à tous J'ai du temps à perdre et j'ai installer mes 2 postes fixe sur linux debian dont un en serveur. le soucis que j'ai et sur mon vieux...
Bonjour a vous, Je cherche a avoir une redondance pour mon serveur DHCP sous debian. Comment faire en sorte que mon second serveur prenne automati...
Bonjour, salut voilat jai un serveur linux debian lenny et je nai pa dinterface graphique je veux savoir si faire du samba en mode texte est possib...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)