Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3201 - 3250 sur un total d'environ 6 230
  • network manager debian lenny Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un dépôt sous debian lenny pour la dernière version du network manager (0.7.2). Parce que elle est...

julien1451 | Dernière réponse : julien1451 25 nov. 2009
    2 réponses
  • Debian]bug réinstall mysql Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai voulu réinstaller mysql sur un serveur. A chaque fois l'installation plante : Warning: option 'sel...

bezourox | Dernière réponse : bezourox 25 nov. 2009
    2 réponses
  • [Debian] demande de précisions avant upgrade Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une distrib Sarge de Debian kernel 2.6.8-2-686. Je souhaite effectuer une mise à jour pour passer en lenny (opération e...

bezourox | Dernière réponse : mamiemando 24 nov. 2009
    5 réponses
  • partitionner a l'install de debian Fermé

Bonjour, J'ai une erreur lors du partitionnement pendant l'install de debian lenny (Md5 valide ) Apres avoir desinstaller vista voici l'etat de mon ...

enjolras | Dernière réponse : enjolras 23 nov. 2009
    9 réponses
  • [Debian] Problème MAJ kernel Fermé

Bonjour, Une debian Sarge 2.6.8 ( pas de maj depuis un an minimum) J'ai mis à jour mon fichier sources.lis, et en voici le contenu : ########...

bezourox | Dernière réponse : bezourox 23 nov. 2009
    1 réponse
  • synaptic bloqué par pb flash Player Fermé

Bonjour, Synaptic me dit: E: Le paquet adobe-flashplugin doit être réinstallé, mais il est impossible de trouver son archive. E: Erreur interne en...

dancab3 | Dernière réponse : initials 76 21 nov. 2009
    1 réponse
  • [Debian] Problème canaux mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis passé ressament sur debian 4.0, et après surment une mauvaise manipulation, mes mise à jour ne marche plus, j'ai cherché dans ...

HacK SpideR | Dernière réponse : daniel.dubois 20 nov. 2009
    14 réponses
  • debian & debian lenny Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me dire la difference qui y'a entre debian et debian lenny es ce la même distribution ou es ce le nouveau nom d...

emmanuel.06370 | Dernière réponse : louidger 20 nov. 2009
    2 réponses
  • D link DWL-g132 Usb Adapter Fermé

salut j ai un clé usb adapter wireless (d link DWL-g132) et je cherche la méthode de l instalation sous linux ubuntu ?? et merci

gigi dag | Dernière réponse : gigi dag 18 nov. 2009
    1 réponse
  • Linux Debian Elive Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le système Linux Debian Elive. Il me semble que l'environnement de bureau est Enlightenment. Je ...

Yrrrk | Dernière réponse : Yrrrk 18 nov. 2009
    2 réponses
  • [Debian php5]message au lancement apache Résolu/Fermé

Bonjour, Voila quand je lance apache2, aucun souci, mais dans les logs, ce message d'erreur : [Mon Nov 16 17:35:45 2009] [notice] caught SIGTERM...

bezourox | Dernière réponse : mamiemando 17 nov. 2009
    3 réponses
  • soucis avec apt-get install kicker sur eeepc Fermé

Bonjour,j'ai un soucis avec apt-get install kicker sur eeepc quand j'ai rentré cette commande sa ma mis:aucune version du paquet kicker n'est dispon...

Sparkano | Dernière réponse : willemina 17 nov. 2009
    2 réponses
  • mise en place d 'un vpn sous debian etch Fermé

Bonjour, je suis etudiante en bts enformatique.pour mon projet de fin de cycle, je dois mettre en place un vpn sous linux.mais je n 'arrive pas à p...

mystella | Dernière réponse : mystella 17 nov. 2009
    0 réponse
  • [Debian & apache2]problème de VirtualHost Fermé

Bonjour, J'ai déclaré 3 virtualhost dans /etc/apache2.sites-available Ensuite je crée le lien symbolique avec sites-enable Et la quand je vai...

bezourox | Dernière réponse : bezourox 16 nov. 2009
    1 réponse
  • debian ? linux Fermé

Bonjour, je vous ecrit ce message car voila je suis utilisateur de windows xp et vista et je voudrai vous poser une question sur le systeme d exploit...

faucon62 | Dernière réponse : faucon62 15 nov. 2009
    5 réponses
  • Installation d'un routeur Debian Fermé

Bonjour, Je suis en train de mettre un place un petit réseau chez moi, et je voudrais installer un réseau comme celui la : freebox 192.168.0.1 ...

tibov9 | Dernière réponse : mamiemando 13 nov. 2009
    1 réponse
  • Fable the lost chapter sous linux ? Fermé

Bonjour, j'ai vu sur le site de WineHQ que "Fable - The lost chapters" pouvait etre installé sous linux. J'ai essayé, mais au lancement, le logo s'af...

zoubsy | Dernière réponse : jojojojo14144141 12 nov. 2009
    2 réponses
  • Problème de son sous Debian Fermé

Bonjour, je suis sous Linux Debian Lenny, et je n'ai plus de son depuis l'installation des pilotes Nvidia. Le compte utilisateur que j'utilise est da...

lordyoum | Dernière réponse : mamiemando 11 nov. 2009
    4 réponses
  • Installation de Debian sur un système Sparc Fermé

Bonjour, Est possible d'installer Debian sur SUN Fire V890. Si possible comment faire. je dispose d'un CD de Debian pour sparc. mais je n'arrive to...

bloweba | Dernière réponse : mamiemando 10 nov. 2009
    3 réponses
  • apt-get ou aptitude ? Fermé

Bonjour, Il y a un point que j'aimerais éclaircir; sans lâcher un troll, si possible. Est ce que Synaptic utilise aptitude ? Si oui, j'ai lu qu'...

Akkenar | Dernière réponse : tomy 6669 10 nov. 2009
    1 réponse
  • Problème d'installation Linux Debian Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir des nouvelles pièces pour mon PC à savoir, nouvelle carte mère pour accueillir un processeur i7, 8Go de DDR3, et une ...

AaSensuio | Dernière réponse : AaSensuio 10 nov. 2009
    7 réponses
  • probleme avec synaptic Fermé

Bonjour, c'est urgent j'ai toujours un message d''erreur lors d'ouverture du gestionnaire de paquet synaptique qui me dit: "E: Le paquet adobe-f...

sefyu | Dernière réponse : mamiemando 9 nov. 2009
    6 réponses
  • double écran sous débian + kde Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment je peux avoir un double écran avec débian et kde Pour l'instant il maffiche la image sur les 2 écrans Don...

rbinou59 | Dernière réponse : mamiemando 9 nov. 2009
    3 réponses
  • Dépots Debian Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé Debian en VM. Mais j'ai apparament un problème avec la liste des dépots, car les téléchargements ne se font pas cor...

darkchristop... | Dernière réponse : ben13010 8 nov. 2009
    3 réponses
  • modifier mot de passe debian via vsftpd Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai installer un serveur vsftpd et j'ai créer des comptes utilisateurs avec addusers sur un debian. Le problème c'est que je vo...

julien1451 | Dernière réponse : mamiemando 6 nov. 2009
    5 réponses
  • phpmyadmin sous debian Fermé

Bonjour, j'ai suivi le tuto pour installer un serveur web apache 2-php5 -mysql et qu'on j'arrive a installer phpmyadmin j'obtient un dossier vide et ...

athakim | Dernière réponse : mamiemando 5 nov. 2009
    1 réponse
  • [Debian] démarrage apache2 impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon serveur Debian a fait la mise à jour pour passer en lenny, impossible de lancer apache et d'accéder à mes pages web. Voi...

bezourox | Dernière réponse : lami20j 5 nov. 2009
    18 réponses
  • [Debian] MAJ impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Ma debian sarge est en 2.6.8 Je souhaite faire une mise à jour pour utiliser perl. aptitude upgrade W: The "upgrade" command is d...

bezourox | Dernière réponse : bezourox 5 nov. 2009
    3 réponses
  • [Debian] Modifier la taille de 2 partitions Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ce petit message car j'aimerais redimensionner mes partitions ext3: Une de 3Go (vers 220Go) ainsi qu'une autre partition de 225Go...

jalfr | Dernière réponse : bouxroute 5 nov. 2009
    13 réponses
  • [Debian]Proftpd connexion interrompue Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer proftpd sur ma debian. Voici le fichier de conf : ServerName "wtf" ServerType standalone DefaultServer on...

bezourox | Dernière réponse : mamiemando 5 nov. 2009
    1 réponse
  • Désinstaller Debian Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Debian pour ne plus avoir à choisir entre Windows et le programme d'installation de Debian au...

berrylove | Dernière réponse : mamiemando 4 nov. 2009
    1 réponse
  • gestion utilisateur Debian 5.0.3 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai crée un utilisateur avec adduser mais impossible d'associé un mot de page, un répertoire home et activer le compte. ...

julien1451 | Dernière réponse : julien1451 3 nov. 2009
    5 réponses
  • probleme apt-get (Debian) Fermé

Bonjour, Je vous livre une "copie écran" lorsque j'ai voulu installer qmake sur Debian Lenny apt-get install qt4-qmake Lecture des listes de pa...

feraudyh | Dernière réponse : billdoor 2 nov. 2009
    1 réponse
  • [Debian]Carte son Neomagix NM2200 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer debian lenny de base où j'ai rajouté fluxbox. Seulement je souhaiterais pouvoir lire et écouter des vidéos et ...

jbof74 | Dernière réponse : mamiemando 2 nov. 2009
    4 réponses
  • Mise à jour Synaptic Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. J'ai systématiquement ces erreurs au moment de faire la mise à jour ("recharger"), où c'est toujours 19/28 .... les 7 parties re...

timmyyy | Dernière réponse : timmyyy 31 oct. 2009
    3 réponses
  • sources.list debian lenny Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Ne soyez pas trop dure avec moi car je débute sous lenny. Voila j'ai voulus mettre ma sources.list a jour a partir de synaptic: deb...

viking14 | Dernière réponse : freemh 30 oct. 2009
    19 réponses
  • [Debian] LVM et RAID 5 logiciel Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique la situation. Je voudrai mettre en place une sorte de NAS, composé de 3 serveurs sous Debian. Chaqu'un des serveur...

Ohm-WorK | Dernière réponse : Mathieu_7-7 30 oct. 2009
    2 réponses
  • mettre firefox à jour sous Débian Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis plusieurs jours je cherche à mettre firefox à jour, mais je n'y arrive pas =s J'ai déjà téléchargé les paquets pour la mise à jour, ...

-Y@nn- | Dernière réponse : louidger 28 oct. 2009
    8 réponses
  • [DEBIAN] Installer carte ATI - BUG Résolu/Fermé

Bonjour, je désire installer ma carte graphique sous debian lenny, le soucis c'est que sous lenny le programme envy ne fonctionne pas, j'ai recherché ...

Twanou | Dernière réponse : initials 76 26 oct. 2009
    55 réponses
  • Problème pour télécharger Debian 5 Fermé

Bonsoir à tous. J'ai un gros soucis avec Debian 5 que j'essaye de testé sur Virtual Box (Version 3.0.8) J'ai essayer de le télécharger sur le ...

Bobby | Dernière réponse : Bobby 24 oct. 2009
    2 réponses
  • [debian] installer amsn 0.97.2 Résolu/Fermé

Bonjour, 1er question je viens d'installer amsn et je n'arrive pas à me conecter à mon adresse hotmail, peut être à cause du pare feux me diriez vo...

keny_dj | Dernière réponse : kad 21 oct. 2009
    32 réponses
  • protocole DHCP debian gnu Fermé

Bonjour,voila j aimerai savoir se que je dois faire pour installer un protocole dhcp manuellement. j ai installe deban gnu 5.0et arrive au stade du r...

pat0407 | Dernière réponse : mamiemando 20 oct. 2009
    1 réponse
  • pas d internet sous debian/gnu linux Fermé

Bonjour,ben voila je viens d installer debian gnu linux sur ma machine mais il semblerait qu il ne detecte pas la carte reseau ou simplement internet....

pat0407 | Dernière réponse : pat0407 20 oct. 2009
    2 réponses
  • configuration du son, debian Fermé

Bonjour, j'ai une debian et j'entends très bien le son qui sort du moniteur, jusqu'ici tout va bien. J'entends aussi très bien le son quand je branc...

éric | Dernière réponse : bob031 19 oct. 2009
    13 réponses
  • Message d'erreur lors d'apt get Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens actuellement d'installer ubuntu via wubi. Tout s'est bien déroulé. Cependant maintenant que j'essaye d'installer les logiciels du...

subgenk | Dernière réponse : subgenk 19 oct. 2009
    3 réponses
  • Debian Serveur X Résolu/Fermé

Hello, J'ai installé Debian sur un PowerPC (PowerBook G3 Fireware). Et maintenant, j'aimerais disposer d'une interface graphique. J'ai d'abord essa...

eskevar | Dernière réponse : jipicy 18 oct. 2009
    12 réponses
  • [Debian] flashplayer alsa + vieille carte son Résolu/Fermé

Bonjour, Type du message : procédure pour obtenir du son via firefox (Macromedia flasphplayer) distribution debian etch noyau 2.6.18-5-486 m...

bob031 | Dernière réponse : bob031 17 oct. 2009
    7 réponses
  • dernières version de logiciel sous debian Fermé

Bonjour, J'ai Debian Lenny, et je souhaite installer certains logiciels via Synaptic, mais ces logiciels ne sont pas dans leur dernière version, je v...

PV | Dernière réponse : initials 76 16 oct. 2009
    1 réponse
  • Problème avec "/etc/apt/sources.list"! Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, je me présente sur ce forum pour vous énoncer mon problème, qui pour certain doit être assez simple ! (enfin j'èspere ^^) J'ai sui...

komsa | Dernière réponse : komsa 16 oct. 2009
    6 réponses
  • debian 5 et carte intel GMA Fermé

Bonjour, J'ai installé débian lenny sur le acer aspire 4810T avec carte intel GMA , l'affichage est correcte mais autour de la souris j'ai des para...

ricou34 | Dernière réponse : ricou34 16 oct. 2009
    0 réponse